y a des jours faudrait rester chez soi, journée poisseuse: venez nous raconter

comme tout a chacun il arrive de vivre une sale journée... la poisse?
je ne sais pas mais arrivé la en reflechissant en faisant le tour de ma vie je trouve que j ai vecu pas mal de chosse tordu...
bref hier je me suis mangé un poteau a cause de sales garnements resultats ma journée en l air
ce n est que materielle vous me direz, ouais le truc c est que je venait de refaire la carrosserie de ma voiture c est la ou j ai les nerfs
mes nerfs aussi contres ces sales gosses qui m ont foutu la trouille( j etai percoidé d avoir ecrasé un mome alors que j etais juste en train de me faire caillassé)
bref la misere.. :D
et vos journée poisseuse ressemble a koi? ,( si vous en aviez deja eu :)
 
c'est clair ça doit foutre les nerfs ..

moi j'en ai eu tellemnt des journées poisseuses depuis cet été alors autant positiver ..

oui c est clair je me dit y a pire d autant plus que je ne suis pas materialiste mais bon ce qui m enerve c est les demarchque je doit faire aupres des assurances ect.... je me serai bien passé de ces pertes de temps j ai d autre chat a fouété en ce momenty voi tu :D
 

samoka

les temps changent....
les journées... poisseuses.. ouais.. je peux t'en parler:D
mercrdei dernier
je me lève... je prends ma douche: l'eau.. est froide.. reste froide.. ... pb de chaudiere;;;
du coup je loupe mon bus..
je prends le suivant.. j'arrive à la gare et là.. la gare blindée de chez blindée.. rupture de caté jsépas quoi à gare d'austerlitz fait que.. bein.. plus de rer c ni d..
je mets néanmoins 30 minutes pour traverser la gare..
j'appelle mon boss pour lui dire que .. bein.. je suis grave à la bourre: plus de batterie:D
je vais pour prendre un bus.. le prmier.. blindé.. second idem.. 3 eme je suis en bonne position.. malheureusement.. 3 petits vieux me parle dans les narines avec leur haleine chargée de 60 ans de mangeage d'ail et autres ... cochonailles
une demi heure plus tard.. arrivée à bon port.. pour ma correspondance..
mais çà bouchonne.. bref.. arrivée au bureau 10h30:D on me dit.. un accident sur un chantier.. un blessé une grue valant 95000€ morte.. panique à bord
course
le soir.. rdv pour une 3eme premiere écho loupée.. encore des soucis sur le rer.. j'arrive en retard.. on me dit.. revenez..
je rentre chez moi.. fais couler un bain.. froid.. je vais me coucher..ouf.. c'est fini
 
moi je me dis que je suis un chat noir jattire souvent les catastrophe
un exemple en descendant du bus je pose le pied sur de la ***** chiotte je me dis pas grave
ensuite je cours car je suis pressée et je perds une chaussure en route sympatoche comme tout
jarrive tant bien que mal à la gare jachète mon billet je le composte à ce moment là je vois une vieille qu'était devant moi qui a composté des horaires de train jai pas compris le délire
aimable comme je suis et pensant qu'elle s'est trompé du à son âge je l'accoste gentiment et lui dit excusez moi vous avez du vous trompez vous avez composté des horaires de train et la la mamie s'excite sur moi et m'insulte
franchement j'ai rien compris
ensuite un poil énervé que je suis je m'installe dans le train
il demarre à l'heure au miracle mais au bout de 30 minutes on est immobilisé pour incident technique pour plus d'une heure
jarrive à bon port au bout de 3h30 et là il y a personne à la gare mon frère a zappé que j'arrivais
je me tape donc la route à pied
voilà
 
moi juste un peu avant l'été , le mois de mai à été le mois de le plus noir de ma vie lol

le matin j'emmeène mon fils à l'ecole , flashé par un radar mobile , j'arrive à l'ecole , le temps de revenir à ma caisse , qulqu'un avait abimé l'aile de ma voiture , bien sur il a omis de laisser son adresse et son num , l'après midi c la boite à vtesse qui lache et j'apprends que mon associé veut qu'on dépose le bilan ( repousser à cet hiver ) , le soir ma femme m'apelle et me dit que sa voiture a chauffé , allez va chercher une durite à 20h lol


ps : j'en ai d'autres je reviens , vais acheter des pizzas
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
je me reveille, puis je dors encore...je me couche sur le ventre puis sur le dos...puis je me léve...puis je me dis qu'il n ya pas grande chose à faire donc je regagne mon lit...
>Puis c'est comme ça
 
moi juste un peu avant l'été , le mois de mai à été le mois de le plus noir de ma vie lol

le matin j'emmeène mon fils à l'ecole , flashé par un radar mobile , j'arrive à l'ecole , le temps de revenir à ma caisse , qulqu'un avait abimé l'aile de ma voiture , bien sur il a omis de laisser son adresse et son num , l'après midi c la boite à vtesse qui lache et j'apprends que mon associé veut qu'on dépose le bilan ( repousser à cet hiver ) , le soir ma femme m'apelle et me dit que sa voiture a chauffé , allez va chercher une durite à 20h lol


ps : j'en ai d'autres je reviens , vais acheter des pizzas

ouais ces histoire ca degoute surtout si tu n as pas d indemnité par la suite;
moi c est pire je roulais kan j entends un gros boom.
je me suis dis ayé j ai tué un gosse. kan j ai realisé que c etait des sales gamins qui me caillassai j ai donner un coup de volant et je me suis mangé un poteau. j ai attrapé ces ptits delinkants j aurais voulu les baffé mais je me suis dis que ce n etai que des gosses.
mais j ai kan meme reussi a obtenir le nom par l ecole k il frequente on verra si son assurance civil peut marché
d ailleur fo que je vois les parents du pti aujourdhui k elle signe un constat.
des journée comme ca .... j en ai vu d autre....
:D
ton histoire me rappel q une fois j ai decouvert ma voiture enfoncé par je ne sais koi sur toute la longeur de l aile..... les nerfs...
c est pas grave je me dis y a une justice
 
HAAAAA.....laisse tomber c'était samedi dernier avec des copines

1er:je reste bloqué dans les toilettes publique (la honte pas possible quand tu y ressort)
2eme: je reste BLOQUé entre les portes du RER mes copines morte de rire pouvait méme pas m'aider heureusement une dame étais la sinon aujourdui j'y serias encor lOl
et....
3eme ça c'est le pire j'ai pas pu mon manger mon K.F.C a cause du monde qui yavait
j'aime pas les journées comme ça.....:(
 
HAAAAA.....laisse tomber c'était samedi dernier avec des copines

1er:je reste bloqué dans les toilettes publique (la honte pas possible quand tu y ressort)
2eme: je reste BLOQUé entre les portes du RER mes copines morte de rire pouvait méme pas m'aider heureusement une dame étais la sinon aujourdui j'y serias encor lOl
et....
3eme ça c'est le pire j'ai pas pu mon manger mon K.F.C a cause du monde qui yavait
j'aime pas les journées comme ça.....:(

c est vrai le coup des chiottes ...y a de koi se dire pkoi je suis née....hihiihihi!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi c etai hier soir
c est tout frais

je partai voir un ami sur paris
et j ai eu des pb de train
finalement arrivée la bas j vois l ami et j decide de rentrer chez moi mais
quelqu un me vole mon sac
du coup j ai passé la nuit dehors sous le froid et au commisariat qui n etai pas sympadu tuot
manque de pot jai plus es medicament (suis malade) n mes papiers ni mes sous ni mes maquillae etc lol
tout
bref j vai devoir tout reprendre a zero mais malheureusemen on est le dimanche
et le truc le plus insupportable dedans c est la valeur sentimentale de mon portable j ai plus les nums:-((

mais chos ela plus insupportable ma vie est en suris jusque demain puisque j ai plus mon stok d insuline ni mon matos pour faire glycemie :-(((((
 
moi c etai hier soir
c est tout frais

je partai voir un ami sur paris
et j ai eu des pb de train
finalement arrivée la bas j vois l ami et j decide de rentrer chez moi mais
quelqu un me vole mon sac
du coup j ai passé la nuit dehors sous le froid et au commisariat qui n etai pas sympadu tuot
manque de pot jai plus es medicament (suis malade) n mes papiers ni mes sous ni mes maquillae etc lol
tout
bref j vai devoir tout reprendre a zero mais malheureusemen on est le dimanche
et le truc le plus insupportable dedans c est la valeur sentimentale de mon portable j ai plus les nums:-((

mais chos ela plus insupportable ma vie est en suris jusque demain puisque j ai plus mon stok d insuline ni mon matos pour faire glycemie :-(((((

meskina :(

et ben c'est la misère pour toi ..
 
grave je sai meme plus quoi faire

un coup je prend le TGV et déjà sur le quai un retard est annoncé pour cause "intervention des force publique"
Bref .. il arrive .. je monte ...
A l'intérieur assis au bout du wagon .. je remarque des gars suspects qui se baladent avec des gagages de femmes ..bagages de bonne marques .. et qui font des aller retour ..

Prochain arrêt une dame s'assoit à côté de moi .. elle avait trop une tête de flic .. voyageait léger .. et n'arrêtait pas de surveiller les fameux gars et d'envoyer des sms..

Plus tard .. je vois une femme en pleures qui cherche ses bagages ave son mari et ses enfants ...

TFOU ... j'espère qu'ils les ont choppé ces encullés de voleurs de bagages qui ont dû gacher les vacances de bcps de gens ..

c'était mon coup de gueule !!!
 
un coup je prend le TGV et déjà sur le quai un retard est annoncé pour cause "intervention des force publique"
Bref .. il arrive .. je monte ...
A l'intérieur assis au bout du wagon .. je remarque des gars suspects qui se baladent avec des gagages de femmes ..bagages de bonne marques .. et qui font des aller retour ..

Prochain arrêt une dame s'assoit à côté de moi .. elle avait trop une tête de flic .. voyageait léger .. et n'arrêtait pas de surveiller les fameux gars et d'envoyer des sms..

Plus tard .. je vois une femme en pleures qui cherche ses bagages ave son mari et ses enfants ...

TFOU ... j'espère qu'ils les ont choppé ces encullés de voleurs de bagages qui ont dû gacher les vacances de bcps de gens ..

c'était mon coup de gueule !!!

ils ont pas de c.....pour taffer ou faire du biz comme tous le monde , ils préfèrent s'en prednre à des gens du peuple
 
moi je me dis que je suis un chat noir jattire souvent les catastrophe
un exemple en descendant du bus je pose le pied sur de la ***** chiotte je me dis pas grave
ensuite je cours car je suis pressée et je perds une chaussure en route sympatoche comme tout
jarrive tant bien que mal à la gare jachète mon billet je le composte à ce moment là je vois une vieille qu'était devant moi qui a composté des horaires de train jai pas compris le délire
aimable comme je suis et pensant qu'elle s'est trompé du à son âge je l'accoste gentiment et lui dit excusez moi vous avez du vous trompez vous avez composté des horaires de train et la la mamie s'excite sur moi et m'insulte
franchement j'ai rien compris
ensuite un poil énervé que je suis je m'installe dans le train
il demarre à l'heure au miracle mais au bout de 30 minutes on est immobilisé pour incident technique pour plus d'une heure
jarrive à bon port au bout de 3h30 et là il y a personne à la gare mon frère a zappé que j'arrivais
je me tape donc la route à pied
voilà


C'est clair que tu es noire de chez noire :D
 
Je suis soulager ke je ne suis pas le seul a avoir passer une mauvaise journée. Je vais vous la raconter en gros:
Ce matin je faisait l'ouverture du café avec ma meilleur collégue, sur la route j'appel la boutique comme tous les matins pour demander a mes collégues ce qu'ils veulent prendre pour le petit déjeuner mais ce jour la elle ne réponder pas au tel je n'ai pas préter attention a cela, arriver devant la porte elle ne ma pas fait un sourire et méme pas dit bonjour, je lui ai demander simplement ce ki ne va pas et elle ne ma rien dit, je lui ai acheter un bouquet de fleur pour sa féte et elle ma répondu je le cite " g pas besoine tes fleurs" dc j'ai donner le bouquet a une autre collégue et elle ma ait la tét tte la journée. Je ne sais pa ce qui m'attend demain. Mais en tous cas javais bien envie de rester chez moi et a ne rien faire....
 
moi la journée du 13 octobre je m'en souviendrais toute ma vie
elle a commencée très mal elle s'est encore empirée et le soir sa a été l'apothéose le bouquet final
 
je suis soulager ke je ne suis pas le seul a avoir passer une mauvaise journée. Je vais vous la raconter en gros:
Ce matin je faisait l'ouverture du café avec ma meilleur collégue, sur la route j'appel la boutique comme tous les matins pour demander a mes collégues ce qu'ils veulent prendre pour le petit déjeuner mais ce jour la elle ne réponder pas au tel je n'ai pas préter attention a cela, arriver devant la porte elle ne ma pas fait un sourire et méme pas dit bonjour, je lui ai demander simplement ce ki ne va pas et elle ne ma rien dit, je lui ai acheter un bouquet de fleur pour sa féte et elle ma répondu je le cite " g pas besoine tes fleurs" dc j'ai donner le bouquet a une autre collégue et elle ma ait la tét tte la journée. Je ne sais pa ce qui m'attend demain. Mais en tous cas javais bien envie de rester chez moi et a ne rien faire....

t a eu une explication ou pas?
 
comme tout a chacun il arrive de vivre une sale journée... la poisse?
je ne sais pas mais arrivé la en reflechissant en faisant le tour de ma vie je trouve que j ai vecu pas mal de chosse tordu...
bref hier je me suis mangé un poteau a cause de sales garnements resultats ma journée en l air
ce n est que materielle vous me direz, ouais le truc c est que je venait de refaire la carrosserie de ma voiture c est la ou j ai les nerfs
mes nerfs aussi contres ces sales gosses qui m ont foutu la trouille( j etai percoidé d avoir ecrasé un mome alors que j etais juste en train de me faire caillassé)
bref la misere..
et vos journée poisseuse ressemble a koi? ,( si vous en aviez deja eu
j'en ai eu beaucoup de journées poisseuses que j'ai arrêté de me poser des questions,je réagis même plus et je me dis que c'est un FAIT....
 
comme tout a chacun il arrive de vivre une sale journée... la poisse?
je ne sais pas mais arrivé la en reflechissant en faisant le tour de ma vie je trouve que j ai vecu pas mal de chosse tordu...
bref hier je me suis mangé un poteau a cause de sales garnements resultats ma journée en l air
ce n est que materielle vous me direz, ouais le truc c est que je venait de refaire la carrosserie de ma voiture c est la ou j ai les nerfs
mes nerfs aussi contres ces sales gosses qui m ont foutu la trouille( j etai percoidé d avoir ecrasé un mome alors que j etais juste en train de me faire caillassé)
bref la misere.. :D
et vos journée poisseuse ressemble a koi? ,( si vous en aviez deja eu :)

je n'ai jamais vecu ce genre de situations:

je ne sors jamais un vendredi 13
quand je croise un chat noir,je retourne à la maison
je prends jamais un train de 13h
quand j'arrive à ma douzieme copine j'arrete et je me marie avec elle
la treizieme doit etre une poisse
 

oulid

VIB
tu crois en la chance,si jamais tu la croise tu lui dis de faire un tour chez moi:-D
mais vérifie d'abord que c'est elle
ça va haddo??lol


t'y crois en la chance?

La chance ne fait pas de tour, elle va tout droit donc si tu la loupe ben c q t as pas de chance!!! :D

manikan tguite?? :D
 
tu crois en la chance,si jamais tu la croise tu lui dis de faire un tour chez moi:D
mais vérifie d'abord que c'est elle
ça va haddo??lol


t'y crois en la chance?

Trop meme!!!
je te donne un exemple
j'ai changé trois fois de Job!!!!
J'ai pris des risques enormes,mon entourage,mes ex collegues,me disaient letranger,ça va pas tu es fou etc etc etc
Eh ben pour les trois jobs,je les ai decroché en une semaine,le dernier,en 24h
Alors les femmes ciana,avant j'etais un peu sauvage,capable de quitter une femme meme ds un resto(quand elle m'e prends la tete) eh ben en deux trois jours apres le jackpot,mieux qu'elle......
 
Haut