Y a t-il des hommes tendres?

Salut souvent je me demande s'il existe encore des hommes tendres avec les gens et avec leurs femmes surtt ? je m'en doute .......

PS:D'après mes éxpériences je pense pas que ça existe !!!! j'adore ce type d'hommes mais impossible d'en trouver malheureusement!!!

Ouiiiiii ça existe dieu merci, j'en suis un specimen representatif (en toute modestie)
 

insatis

insatise
Salut souvent je me demande s'il existe encore des hommes tendres avec les gens et avec leurs femmes surtt ? je m'en doute .......
















PS:D'après mes éxpériences je pense pas que ça existe !!!! j'adore ce type d'hommes mais impossible d'en trouver malheureusement!!!


bonjour
c'est vrai les hommes doux sont une denrée rare
mais nous les hommes il faut nous comprendre
vu que nous sommes comme le café
chauds
et forts surtout impatients surtout devant ou avec des femmes douces qui sont à consommer sans attendre
 
Mais bien sûr que cela existe.
Des mecs adorables, gentils, doux, respectueux.

Mais attention, cette attitude va souvent de pair avec la discrétion: souvent ce n'est pas le super beau gosse du quartier, ni le plus musclé ou celui qui va vous accoster dans le RER.
Ces mecs peuvent être des gens très bien, mais la plupart du temps sortir avec eux relèvent du parcours du combattant (cf. tout le forum histoire de coeur).

Les mecs vraiment gentils, adorables, ou qui de grandes chances de l'être, ce sont ceux que l'on ne remarque pas au premier abord, au lycée, à la fac, au travail.
Ils ont un physique normal voire bof mais ils ont une vraie beauté de coeur.

Ce sont ces mecs là qu'il faut regarder attentivement les filles, pas les autres!

voila une personne qui a tout pigé!!!! clap clap clap
 
Haut