Y a t-il des hommes tendres?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nova22
  • Date de début Date de début
Salut souvent je me demande s'il existe encore des hommes tendres avec les gens et avec leurs femmes surtt ? je m'en doute .......

PS:D'après mes éxpériences je pense pas que ça existe !!!! j'adore ce type d'hommes mais impossible d'en trouver malheureusement!!!
Oui ça existe. Mais la majorité ne l'est pas.

Salut souvent je me demande s'il existe encore des hommes tendres avec les gens et avec leurs femmes surtt ? je m'en doute .......

PS:D'après mes éxpériences je pense pas que ça existe !!!! j'adore ce type d'hommes mais impossible d'en trouver malheureusement!!!

Moi je le suis,et pourtant j'existe bel et bien

Moi je suis trés timide donc peu abordable mais pour moi je suis trés gentil et affectueux...
^^
Mais bon c'est mon opinion et je suis d'accord avec certain com's car moi je suis pas musclé rien de spécial et beau ben sa je sais pas xD Sinon disons que je suis entre les deux ^^
Mais oui que sa existe ne t'inquete pas! Mais pour en trouver c'est plus dur comme certain dise c'est le parcours du combattant.

Allez je vous laisse (le temps qu'un modérateur autorise le message xD)

moi perso j'en connais plein...donc ca existe tjr.

Hé non malheureusement y a que les kinder maxi qui le sont ;)

Oui parce que tout les mecs sont passés par toi pr le confirmer :D....

Tu veux dire faire le gros canard avec sa copine et quand il est avec ses potes se la joue différemment?

Tous les mecs à fond sont comme ça....

Perso je men tape de comment il est avec ses potes, en general ses potes quand je les croise c'est salam de loin et je trace.....

le plus important c'est comme il est avec moi ... et c'est qu'il est tendre que c'est un canard, bien au contraire c'est la que c'est un vrai bonhomme parce qu il assume ses sentiments...

Retour