Et bien pour avoir toutes celles qui leur plaisent, non?
entre avoir et garder il y a une grande difference.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien pour avoir toutes celles qui leur plaisent, non?
Oui ça existe. Mais la majorité ne l'est pas.Salut souvent je me demande s'il existe encore des hommes tendres avec les gens et avec leurs femmes surtt ? je m'en doute .......
PS'après mes éxpériences je pense pas que ça existe !!!! j'adore ce type d'hommes mais impossible d'en trouver malheureusement!!!
oui mais generalement les bonbons son dur o debut mais mou a la fin lool![]()
Non, en effet.
Mais beaucoup le font.
Salut souvent je me demande s'il existe encore des hommes tendres avec les gens et avec leurs femmes surtt ? je m'en doute .......
PS'après mes éxpériences je pense pas que ça existe !!!! j'adore ce type d'hommes mais impossible d'en trouver malheureusement!!!
C'est la faute à la société de consommation ça...
![]()
Salut souvent je me demande s'il existe encore des hommes tendres avec les gens et avec leurs femmes surtt ? je m'en doute .......
moi perso j'en connais plein...donc ca existe tjr.
tu les connais personnellent............![]()
Oui parce que tout les mecs sont passés par toi pr le confirmer....
Les hommes moelleux aussi.
lol pas dans l'intimité non plus...on c'est bien compris jspr..
Moi j'ai pas vraiment compris la définition du mot tendre...
C'est baltringue c'est ça?
a la creme anglaise , tu aimes lol![]()
bssahtek Chakib juste reponse lol![]()
tmtc .
Les femmes akhoya que veux tu lol ....
tmtc ???????????????????????????
ben je sais pas la tendresse c'est dans l'intimité non, cmt peux tu savoir qu'ils sont tendres....
Je suis la femme de Columbo...
cétait du langage codé zehmaToi même tu sais .
lol Mme Colombo, je parle de tendre dans le sens bonté, générosité...pas dans le sens froti frota calin et tt le tintouin...
pfffff tout de suite!
un mec peu etre tendre avec sa Chiwi en etant super viril!
cétait du langage codé zehma![]()
Il y a eu une erreur d'aiguillage, les hommes tendres c'est pas chez les arabes qu'il faut les chercher![]()
Tu veux dire faire le gros canard avec sa copine et quand il est avec ses potes se la joue différemment?
Tous les mecs à fond sont comme ça....
Tu veux dire faire le gros canard avec sa copine et quand il est avec ses potes se la joue différemment?
Tous les mecs à fond sont comme ça....
Il y a eu une erreur d'aiguillage, les hommes tendres c'est pas chez les arabes qu'il faut les chercher![]()