mam80 la rose et le réséda Modérateur 26 Fév. 2011 #1 sur ce post qui chercheraient du boulot, au MAROC pour tout de suite ? ou dans quelques semaines ? j'ai un tuyau.....sérieux que ceux que ça intéresse me contacte par MP ,merci je leur donnerai les éléments en ma possession mam
sur ce post qui chercheraient du boulot, au MAROC pour tout de suite ? ou dans quelques semaines ? j'ai un tuyau.....sérieux que ceux que ça intéresse me contacte par MP ,merci je leur donnerai les éléments en ma possession mam
mam80 la rose et le réséda Modérateur 26 Fév. 2011 #2 si lundi, je n'ai aucune demande, je mets cette offre d'emploi dans la discussion "EMPLOI" ok ? mam
mam80 la rose et le réséda Modérateur 27 Fév. 2011 #3 ne vous précitez pas....... 72 vues et pas une seule demande d'info sur MP étonnée, je suis mam
mam80 la rose et le réséda Modérateur 10 Mars 2011 #6 casaoui, tu veux bien ouvrir ta Messagerie Privée : elle est fermée donc, je ne peux t'envoyer la réponse merci mam
casaoui, tu veux bien ouvrir ta Messagerie Privée : elle est fermée donc, je ne peux t'envoyer la réponse merci mam