Y a t il des maghrébines qui peuvent aimer un mec peu importe son physique?

Bonsoir,

d'aprés le titre on peut bien comprendre mon probleme...Dés que je rencontre une maghrébine sur le net ca se casse au premiere rencontre et meme si elles le disent pas mais je sens que c'est tjrs à cause de mes apparences.
Je suis qqn fidel et gentil avec bon situation financiere et malgré cela c'est tjrs les meme scénarios...je commence à avoir déjà marre et apres tu peux voir la nana pleure en disant mon mec me quitte ou mon mec me trompe, je pense qu on recole ce qu on seme...quand weld nass veut partager la vie avec toi tu le repousse pour chercher un manipulateur
est ce que les maghrebines sont superficielles? elles aiment se faire souffirr?
je me pose la question en comparant avec les femmes de d autres nationalités, tu vois une belle femme avec un homme typiquement normal voire meme moche. peut etre je me trompe et j aimerais bien avoir vos avis svp

Merci
 
surement d'autres pareilles mais les maghrébines sont trop focusés sur les apparences..je parle de majorité biensur pas toutes
Je t'assure que les blanches aussi.. après y a un moment donné faut s'y faire
moi j'suis pas une bombe physiquement j'suis dans la "moyenne +" mdr et j'vise les meuf que j'peux viser tu vois
celle qui sont trôp côté, c'est pas la peine, elle ont l'embarra du choix et donc c'est quasi mort. Faut savoir chercher quoi :D
 
Je t'assure que les blanches aussi.. après y a un moment donné faut s'y faire
moi j'suis pas une bombe physiquement j'suis dans la "moyenne +" mdr et j'vise les meuf que j'peux viser tu vois
celle qui sont trôp côté, c'est pas la peine, elle ont l'embarra du choix et donc c'est quasi mort. Faut savoir chercher quoi :D
je comprend ton point de vue mais je t assure que des fois je tente meme la chance avec de filles en bas de moyenne et c'est toujours pareil
 
essaye de tirer des leçons de chacune de tes rencontres!!
une vrai rencontre n'a rien à voir avec celle sur internet!! si ça se trouve tu te vends (ou te vantes) trop sur le net, du coup la fille s'attend à quelque chose d'extra :wazaa:!! au final elle se déçoit :rouge:!! pas forcement par rapport au physique, mais aussi peut être bien le mental, le comportement, où ce que tu dégages!!
quoiqu'il en soit, garde toujours confiance en toi!! :cool:
 
essaye de tirer des leçons de chacune de tes rencontres!!
une vrai rencontre n'a rien à voir avec celle sur internet!! si ça se trouve tu te vends (ou te vantes) trop sur le net, du coup la fille s'attend à quelque chose d'extra :wazaa:!! au final elle se déçoit :rouge:!! pas forcement par rapport au physique, mais aussi peut être bien le mental, le comportement, où ce que tu dégages!!
quoiqu'il en soit, garde toujours confiance en toi!! :cool:
merci pour ta commentaire mais je suis pas le genre qui aborde une fille dans les rues...c'est pas evident de demander à une fille son num ou lui dire qu elle m interesse tu vois ce que je veux dire? alors que sur net tt est permis lool tu peux parler au fille que tu veux et lier un contact voilà
 
Aborder le sujet avec humour mais les avertir oui sans se lamenter, comme ça fait un premier tri.
meme en humour ca change rien...tu va la rencontrer et ensuite bof rien
j ai 30ans et j ai jamais eu de relation...donc reste un complexe pour moi
mais une question pour toi...prkoi ca t interesse pas le physique chez un homme?est ce que t es une femme pratiquante?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,

d'aprés le titre on peut bien comprendre mon probleme...Dés que je rencontre une maghrébine sur le net ca se casse au premiere rencontre et meme si elles le disent pas mais je sens que c'est tjrs à cause de mes apparences.
Je suis qqn fidel et gentil avec bon situation financiere et malgré cela c'est tjrs les meme scénarios...je commence à avoir déjà marre et apres tu peux voir la nana pleure en disant mon mec me quitte ou mon mec me trompe, je pense qu on recole ce qu on seme...quand weld nass veut partager la vie avec toi tu le repousse pour chercher un manipulateur
est ce que les maghrebines sont superficielles? elles aiment se faire souffirr?
je me pose la question en comparant avec les femmes de d autres nationalités, tu vois une belle femme avec un homme typiquement normal voire meme moche. peut etre je me trompe et j aimerais bien avoir vos avis svp

Merci

Sérieux, regarde les femmes de ta famille et leurs laiderons de maris...! :rolleyes:

Ben normal, tu parles de rencontres sur le net, tu dois en faire trop ou bien elles se font trop d'idées... si "ça se casse toujours à la première rencontre" c'est que la question est plus que physique sinon, tu choisis très mal.

Dans les deux cas, c'est de ta faute.
 
Pas plus que ça c'est juste que le coef que j attribu au physique est bas
meme en humour ca change rien...tu va la rencontrer et ensuite bof rien
j ai 30ans et j ai jamais eu de relation...donc reste un complexe pour moi
mais une question pour toi...prkoi ca t interesse pas le physique chez un homme?est ce que t es une femme pratiquante?
 
Sérieux, regarde les femmes de ta famille et leurs laiderons de maris...! :rolleyes:

Ben normal, tu parles de rencontres sur le net, tu dois en faire trop ou bien elles se font trop d'idées... si "ça se casse toujours à la première rencontre" c'est que la question est plus que physique sinon, tu choisis très mal.

Dans les deux cas, c'est de ta faute.
je veux justement éviter l,option de chercher famille et type de relation aime le pour me faire plaisir car c mon cousin...je veux une femme qui m accepte comme je ss sans contrainte
Si je dois en faire ca change quoi? on tente la chance c'est tout
elle se font trop d idées sur quoi? exemple
Si on suit ton logique, est ce qu une fille va refuser un mec beau dés premiere rencontre? Absolument pas...donc le probleme pour moi c plus les apparences
Oui c'est de ma faute comme tu disais mais je peux rien faire je suis un homme et je veux vivre ma vie comme tt le monde
 
je comprend ton point de vue mais je t assure que des fois je tente meme la chance avec de filles en bas de moyenne et c'est toujours pareil
Moi perso je comprend quand certain dit en bas de la moyenne je préfère comme tu dit une bas la moyenne et elle assure sont rôle de femme qu'un bombe quand tu rentre chez la seule chose ces ta envie de sorties telment elle est t te dégoute parce qu elle pense qu'à mettre de leggings uv et la maison dégueulasse et tes affaire pas propre la beauter et pas éternel que le bon comportement et la bonté d'un personne ces a vie
 
meme en humour ca change rien...tu va la rencontrer et ensuite bof rien
j ai 30ans et j ai jamais eu de relation...donc reste un complexe pour moi
mais une question pour toi...prkoi ca t interesse pas le physique chez un homme?est ce que t es une femme pratiquante?



si ce que vous dites est vrai alors vous etes fait l'un pour l'autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
je veux justement éviter l,option de chercher famille et type de relation aime le pour me faire plaisir car c mon cousin...je veux une femme qui m accepte comme je ss sans contrainte
Si je dois en faire ca change quoi? on tente la chance c'est tout
elle se font trop d idées sur quoi? exemple
Si on suit ton logique, est ce qu une fille va refuser un mec beau dés premiere rencontre? Absolument pas...donc le probleme pour moi c plus les apparences
Oui c'est de ma faute comme tu disais mais je peux rien faire je suis un homme et je veux vivre ma vie comme tt le monde

Ben peut être que tu suggères que t'es... un bel homme... ou l'image virtuelle que tu reflètes n'a rien à voir avec la réalité. ;)

Et tu les choisis comment, les demoiselles?
 
Ben peut être que tu suggères que t'es... un bel homme... ou l'image virtuelle que tu reflètes n'a rien à voir avec la réalité. ;)

Et tu les choisis comment, les demoiselles?

Je suggere pas...on vois les photos et je parle sans se vanter
pour etre honnete, je les choisi juste car elles sont maghrébines...comme je vis à l etranger donc je veux juste qu elle soit maghrebine
 
Bonsoir,

d'aprés le titre on peut bien comprendre mon probleme...Dés que je rencontre une maghrébine sur le net ca se casse au premiere rencontre et meme si elles le disent pas mais je sens que c'est tjrs à cause de mes apparences.
Je suis qqn fidel et gentil avec bon situation financiere et malgré cela c'est tjrs les meme scénarios...je commence à avoir déjà marre et apres tu peux voir la nana pleure en disant mon mec me quitte ou mon mec me trompe, je pense qu on recole ce qu on seme...quand weld nass veut partager la vie avec toi tu le repousse pour chercher un manipulateur
est ce que les maghrebines sont superficielles? elles aiment se faire souffirr?
je me pose la question en comparant avec les femmes de d autres nationalités, tu vois une belle femme avec un homme typiquement normal voire meme moche. peut etre je me trompe et j aimerais bien avoir vos avis svp

Merci

Tu trouvera inchallah tkt pas
 
Dernière édition:
on n'aime les vrais hommes peu a porte leurs caractère et peu a porte si on souffre comme tu dit du moment qu'il son maghrébin comme nous on encaisse c entre nous temps que c pas un schrek qui me fait souffrir je veux dire par la un européen est c vrais dans le Maghreb ya des beautés hommes et femmes .
 

dawn06

jour après jour
VIB
Perso le physique m'importe peu, c un ensemble... une personne gentille, marrante mm si elle a un physique ingrat je peux lui trouver beaucoup de charme.

J'ai déjà rencontrer des hommes très beau mais tellement *** qu'il ne m'interrese aucunement...

Suffit de pas s'appitoyee se sentir bien avec soi mm et ce que tu degages sera attrayant
 
Bonsoir,

d'aprés le titre on peut bien comprendre mon probleme...Dés que je rencontre une maghrébine sur le net ca se casse au premiere rencontre et meme si elles le disent pas mais je sens que c'est tjrs à cause de mes apparences.
Je suis qqn fidel et gentil avec bon situation financiere et malgré cela c'est tjrs les meme scénarios...je commence à avoir déjà marre et apres tu peux voir la nana pleure en disant mon mec me quitte ou mon mec me trompe, je pense qu on recole ce qu on seme...quand weld nass veut partager la vie avec toi tu le repousse pour chercher un manipulateur
est ce que les maghrebines sont superficielles? elles aiment se faire souffirr?
je me pose la question en comparant avec les femmes de d autres nationalités, tu vois une belle femme avec un homme typiquement normal voire meme moche. peut etre je me trompe et j aimerais bien avoir vos avis svp

Merci
et toi tu n'aimes pas les belles femmes ? :rolleyes:
et puis c'est pas parce que certaine femmes te repoussent qu'elles vont aller vers des manipulateurs

OK il faut que la personne ait des valeurs, qu'elle soit pieuse etc mais faut quand même rappeler que dans le mariage faut coucher avec la personne => bonne chance si t'es pas attiré !

si c'est vraiment à cause de ton apparence tu as toujours moyen d'arranger les choses : vêtements, coupe de cheveux etc
 

dawn06

jour après jour
VIB
Perso le physique m'importe peu, c un ensemble... une personne gentille, marrante mm si elle a un physique ingrat je peux lui trouver beaucoup de charme.

J'ai déjà rencontrer des hommes très beau mais tellement *** qu'il ne m'interrese aucunement...

Suffit de pas s'appitoyee se sentir bien avec soi mm et ce que tu degages sera attrayant
 
Perso le physique m'importe peu, c un ensemble... une personne gentille, marrante mm si elle a un physique ingrat je peux lui trouver beaucoup de charme.

J'ai déjà rencontrer des hommes très beau mais tellement *** qu'il ne m'interrese aucunement...

Suffit de pas s'appitoyee se sentir bien avec soi mm et ce que tu degages sera attrayant
tu as raison quasimment tout se joue au au "mental"
si la personne est moyenne physiquement et donne l'impression d'être un loser, pas sûr de lui etc il n'attirera pas
 
Haut