Y a-t-il des pervers narcissiques sur le forum ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Y a-t-il des pervers narcissiques sur ce forum ? :sournois:

Je sais pas pour vous mais moi j'en ai repérés certains ... 😁 mais je garde ça pour moi.

Vous avez remarqué que c'était la seule forme de maladie mentale dans laquelle la personne malade n'a aucune chance de guérir car elle n'admettra jamais qu'elle a un problème ? Lol

C'est étonnant jtrouve. Ça signifie qu'ils n'iront jamais voir un psy et mourront pervers narcissique 😯

Jtrouve ça flippant moi.
Puis bon, ils ont pas mal une vie de meirde vu que tout est faux chez eux, rien n'est authentique, ils ne savent pas aimer, c'est triste non ? D'être vide d'empathie, de sentiment pour les autres, même pas leurs propres enfants. Qu'est ce qui les comble finalement dans cette vie ? 😕 Ils ne s'aiment même pas eux même!

Vous en connaissez dans votre entourage ?

Également, je me dis il y a tellement de livres, études, articles, conférences et vidéos sur eux que c'est impossible qu'ils ne soient pas tombé dessus. Ça doit leur faire drôle. ^^

ce concept n'existe pas en psychiatrie.Cherche bien tu verras.Je sais que certains ont fait leur beurre dessus mais ce sont des charlatans.Celui qui en a parlé Racamier en premier a parlé de mouvement social narcissique mais jamais de personnalité narcissique.Et Racamier c'est une pointure ,pas n'importe quelle vague psychologue de pacotille du café du commerce

ce concept n'existe pas en psychiatrie.Cherche bien tu verras.Je sais que certains ont fait leur beurre dessus mais ce sont des charlatans.Celui qui en a parlé Racamier en premier a parlé de mouvement social narcissique mais jamais de personnalité narcissique.Et Racamier c'est une pointure ,pas n'importe quelle vague psychologue de pacotille du café du commerce

Je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas.

Les caracteristiques du profil pervers narcissique existe bel et bien, après le diagostique psychologique qui en ferait une pathologie typique est peut-être infondé, peut-être juste une addition de briques d'une personnalité.

Salem @Khoulood , ecoute ,décidément j ai que des histoires chelous autour de moi, mais ma copine a failli se marier avec un pervers narcissique al hamdulilah cela n a pas abouti.

En fait le gars avait quand même eu une vie merdique je pense que c est ça qui les pousse dans cette maladie...
Il est né orphelin, a été adopté par une famille , sa mère adoptive est morte, il s est fait violé par ses frères adoptifs , du coup il s est enfui et a vecu dans la rue a l age de 10 ans et il a eu de la chance à la fin car il a été recueilli par des bourgeois.
Ma copine l a rencontré, il mentait sur toute sa vie , il se disait restaurateur, l emmenait dans les meilleurs restos, il connaissait du beau monde dont des stars françaises....
Mais en fait il en etait rien , il vivait juste sur les cotes de ses parents adoptifs...et le restaurant leur appartenait!!!
Il l a descendu plus bas que terre pour exister, c etait une fille qui avait confiance en elle , de l ambition, et il l a detruite en qq mois...
En même temps, c etait la première fois qu elle décidait de donner sa chance à un homme....elle etait tres naive...hamdoulilah ça n a pas aboutit!
Je raconte l histoire pour comprendre meme si c est sur que c est vraiment un c** , vu qu il n a jamais eu de repères, il a appris très tard à lire et écrire....il avait un complexe d inferiorité. Ce genre de personnalité s en prenne à des personnes faibles, naïves pour pouvoir avoir le contrôle sur elles....et se sentir supérieure....C est un problème psychologique.Une maladie de l âme.

Salem @Khoulood , ecoute ,décidément j ai que des histoires chelous autour de moi, mais ma copine a failli se marier avec un pervers narcissique al hamdulilah cela n a pas abouti.

En fait le gars avait quand même eu une vie merdique je pense que c est ça qui les pousse dans cette maladie...
Il est né orphelin, a été adopté par une famille , sa mère adoptive est morte, il s est fait violé par ses frères adoptifs , du coup il s est enfui et a vecu dans la rue a l age de 10 ans et il a eu de la chance à la fin car il a été recueilli par des bourgeois.
Ma copine l a rencontré, il mentait sur toute sa vie , il se disait restaurateur, l emmenait dans les meilleurs restos, il connaissait du beau monde dont des stars françaises....
Mais en fait il en etait rien , il vivait juste sur les cotes de ses parents adoptifs...et le restaurant leur appartenait!!!
Il l a descendu plus bas que terre pour exister, c etait une fille qui avait confiance en elle , de l ambition, et il l a detruite en qq mois...
En même temps, c etait la première fois qu elle décidait de donner sa chance à un homme....elle etait tres naive...hamdoulilah ça n a pas aboutit!
Je raconte l histoire pour comprendre meme si c est sur que c est vraiment un c** , vu qu il n a jamais eu de repères, il a appris très tard à lire et écrire....il avait un complexe d inferiorité. Ce genre de personnalité s en prenne à des personnes faibles, naïves pour pouvoir avoir le contrôle sur elles....et se sentir supérieure....C est un problème psychologique.Une maladie de l âme.

ah oui alors lui il regroupe toutes les circonstances atténuantes 😯

mais comment soigner leur maladie alors qu'ils refusent de la reconnaître ?

meskina ton amie, j'espère qu'elle s'en est remise depuis ? 🙁

Je ne le savais pas, mais j'ai tjrs moi meme douté.
Ce sujet assez typique depuis qq années et qui semble offrir un soulagement psychique et moral à ces nombreuses femmes qui n'ont pu expliquer leurs deboires conjugaux, ressemble plus à une sorte de mode de la pensée unique, qui fait le blé de certain comme tu le dis et sur le dos des femmes comme dhab, un peu comme le cosmetique entre autre qui capitalise sur les craintes féminines.

Je tavoue que non, parce qu elle était déjà très fermée aux hommes ...ça n a pas arranger les choses....
Mais je m en fait pas pour elle, inchAllah Allah il va lui envoyer un petit amour❤

ah oui alors lui il regroupe toutes les circonstances atténuantes 😯

mais comment soigner leur maladie alors qu'ils refusent de la reconnaître ?

meskina ton amie, j'espère qu'elle s'en est remise depuis ? 🙁
Malheureusement dans la plupart des maladies psychologiques , les malades eux-mêmes ont du mal à savoir qu ils sont malades...Surtout si tu as grandit dans la perversité...

Ce sujet assez typique depuis qq années et qui semble offrir un soulagement psychique et moral à ces nombreuses femmes qui n'ont pu expliquer leurs deboires conjugaux, ressemble plus à une sorte de mode de la pensée unique, qui fait le blé de certain comme tu le dis et sur le dos des femmes comme dhab, un peu comme le cosmetique entre autre qui capitalise sur les craintes féminines.
Salem par contre je ne suis pas d accord avec toi , au début il disait que c etait une maladie masculine et maintenant on parle aussi de la femme perverse narcissique .

en fait les psychopathes selon ces psychologues de comptoir seraient des PN qui ne connaissent pas la peur.Psychopathe et PN seraient incurables.Ce genre de croyance c'est quand on ne comprend pas quelque chose ou on ne l'admet pas,on le diabolise pour mieux le mettre de côté

@Khoulood tu penses que quelqu'un va te dire "oui je le suis " :D

Moi j’en ai connu !
Je suis je pense une bonne cible car tres trop gentil
Enfin ça c’était quand j’étais jeune !

Des PN dans le cadre « amical » qui profitaient de moi mais bon ce n’est jamais allé très loin

Maintenant ces gens là je les repère très rapidement et je mets un stop direct. !

On apprend de ses erreurs lol

Non évidement 🤣

Je m'attends plutôt à ce qu'ils viennent nous dire que le concept de PN n'existe pas et que de toute façon la posteuse est bête comme ses pieds, pas fiable et n'a aucun sens de l'humour :P

:D
Et que ça justifie son célibat tu as oublié? 🤣🤣C est leur argument le plus précieux et c est ça qui me choque.

Salam,

Je sais pas pour vous mais moi j'en ai repérés certains ... 😁 mais je garde ça pour moi.

Vous avez remarqué que c'était la seule forme de maladie mentale dans laquelle la personne malade n'a aucune chance de guérir car elle n'admettra jamais qu'elle a un problème ? Lol

C'est étonnant jtrouve. Ça signifie qu'ils n'iront jamais voir un psy et mourront pervers narcissique 😯

Jtrouve ça flippant moi.
Puis bon, ils ont pas mal une vie de meirde vu que tout est faux chez eux, rien n'est authentique, ils ne savent pas aimer, c'est triste non ? D'être vide d'empathie, de sentiment pour les autres, même pas leurs propres enfants. Qu'est ce qui les comble finalement dans cette vie ? 😕 Ils ne s'aiment même pas eux même!

Également, je me dis il y a tellement de livres, études, articles, conférences et vidéos sur eux que c'est impossible qu'ils ne soient pas tombé dessus. Ça doit leur faire drôle. ^^
À lire tout le monde dans le forum, sont tous et toutes des psychologues, des normaux, des individus jalousie par l'autres, et que c'est toi la malade, c'est toi qui doit consulter....

Non c'est inutile.

Tu t'es reconnu dans le terme "narcissique" ? Lol T'inquiète c'est le seul mot qui te concerne à ma connaissance, je ne sais pas comment tu te comportes socialement à part ça 😂

Je reconnais être narcissique mais de la à être pervers narcissique je crois pas. Je n'ai pas besoin de manipuler la gente féminine pour atteindre mes objectifs. Ma beauté et mon charme me suffissent :p

Non évidement 🤣

Je m'attends plutôt à ce qu'ils viennent nous dire que le concept de PN n'existe pas et que de toute façon la posteuse est bête comme ses pieds, pas fiable et n'a aucun sens de l'humour :p

:D

en fait quelqu'un va dire

"mon ami etait un PN , pendant 10 ans il a maltraite sa compagne . il a ete jusqu'a lui laver le cerveau . et puis je continais ainsi sans me rendre compte et ma compagne avait peur . il a tout fait pour s'en sortir mais j'etais trop faible ....."

#PNetSCHIZO

:D :D :D

Salam,

Jtrouve ça flippant moi.

ah oui certainement il y en a,,, mais ils sont dans le déni,,,,,
enfin je parle pas des gens sur le site,, on peut pas juger rien que sur leur écrits,,,
, mais dans la réal life,,,, ils vont jouer les charmeurs,,, le mec ou la fille parfaite, (parceque je pense qu'il y a aussi des narcissiques perverses) et dès que tu les connais un peu mieux,,, le masque tombe,,, et la noirceur apparait,,,,

les gens sont pas tout blanc ou tout noir,ça c'est dans blanche neige .Faut grandir un peu.Comme a dit quelqu'un on se dédouanne soi même en mettant tout sur le dos de l'autre mais dans un couple ,on est 2 ,ne serait ce que par le comportement consentant de la victime.Sans parler que dans un couple on a souvent qu'une seule version ,celui de la femme ,en général

les gens sont pas tout blanc ou tout noir,ça c'est dans blanche neige .Faut grandir un peu.Comme a dit quelqu'un on se dédouanne soi même en mettant tout sur le dos de l'autre mais dans un couple ,on est 2 ,ne serait ce que par le comportement consentant de la victime.Sans parler que dans un couple on a souvent qu'une seule version ,celui de la femme ,en général
Salem3alikoum , si tu es une victime c est que tu est sous l emprise d un bourreau , facile à dire que la victime est consentante...dans une relation normale il y a 2 personnes consentantes .Dans une relation perverse il y a un bourreau et une victime. Et des fois tu te rend compte très tard que tu es une victime.

Salam,

Jtrouve ça flippant moi.

Oui moi 😝

Salam,

Jtrouve ça flippant moi.

Oui il y en a beaucoup

Je les ai tous mis dans ma liste d'ignorés :timide:

Retour