y a-t-il encore des gens qui font la vaisselle à la main?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

moi aussi j'ai jamais eu mais j'aimerai en avoir une inchALLAH!
Coucou
Oui je n'ai pas de place dans la cuisine pour un lave lave-vaisselle,

mais j'ai ma propre machine à laver le linge ( là en panne) ça c'est vraiment utile ! Sinon je dois faire 4 étages avec mes mannes sans ascenseur et j'ai pas toujours une plage horaire, là j'ai du laver à la main...je trouve que le lave-linge c'est vraiment le plus important

Le lave-vaisselle je dirais pas non si je déménage, mais je trouve qu'ils ne marchent pas toujours bien, si ça marche c'est le top et tu économises du temps et de la place....

C plutôt stratégique de gestion tu réfléchis à deux fois avant de salir l levier ou quand tu sors de la vaisselle pr rien car c toi qui va tt laver a la fin
Mais sinon la machine a laver peut laver les casseroles à 90 degré faut juste enlever l essorage

Coucou
Oui je n'ai pas de place dans la cuisine pour un lave lave-vaisselle,

mais j'ai ma propre machine à laver le linge ( là en panne) ça c'est vraiment utile ! Sinon je dois faire 4 étages avec mes mannes sans ascenseur et j'ai pas toujours une plage horaire, là j'ai du laver à la main...je trouve que le lave-linge c'est vraiment le plus important

Le lave-vaisselle je dirais pas non si je déménage, mais je trouve qu'ils ne marchent pas toujours bien, si ça marche c'est le top et tu économises du temps et de la place....

salam

le lave linge j'ai pas non plus mais bien sûr c'est la première que j'achéterai inchALLAH!

moi aussi j'ai une petite cuisine pour le moment mais j'aimerai déménager et là je verrai inchALLAH!

@Felicitee de l aide pour mettre et débarrasser la table oui , mais pour la vaisselle je fais seule ....j essaye de pas laisser déborder je fais au fur et à mesure ...genre qd on va manger il faut que ma cuisine soit propre déjà , comme ça je n' ai plus que les assiettes couverts verres ...ce qui est deja pas mal

En temps normal j essaie de privilLégier les plats ou on mange tous ensemble ....ça réduit la vaisselle

Retour