Y a-t-il quelqun qui a vu les épisodes "Les arrivées sur Daily Motion?

Salam!
J' ai regardé les 50 épisodes des arrivées (de la fin du monde et de l'imam el Mahdi annonçant la fin des temps) sur Daily Motion. Les épisodes m'ont captivé et je voulais connaître l'avis de ceux qui les ont vu? Pour les autres, je vous les conseille, ça fait réfléchir sur certaines choses qui nous entourent. Merci pour vos avis
 

Dinor

VIB
Salam!
J' ai regardé les 50 épisodes des arrivées (de la fin du monde et de l'imam el Mahdi annonçant la fin des temps) sur Daily Motion. Les épisodes m'ont captivé et je voulais connaître l'avis de ceux qui les ont vu? Pour les autres, je vous les conseille, ça fait réfléchir sur certaines choses qui nous entourent. Merci pour vos avis

Pour moi sa tiens a peu prêt la route je les ai pas tous vu
 
Salam!
J' ai regardé les 50 épisodes des arrivées (de la fin du monde et de l'imam el Mahdi annonçant la fin des temps) sur Daily Motion. Les épisodes m'ont captivé et je voulais connaître l'avis de ceux qui les ont vu? Pour les autres, je vous les conseille, ça fait réfléchir sur certaines choses qui nous entourent. Merci pour vos avis

salam ,peut tu donner le lien pour les voir merci
 
Salaam,

Sérieusement, le futur n'est connu que par Allah... Inutile de croire aux annonces qui sont faites sur DailyMotion... C'est sir que la fin du monde approche car plusieurs signes se sont produits. Mais préciser une date ou même un intervalle de temps aussi grand soit est une chose pas sérieuse.

La yamliko mafaatih al rayb illa Allah!
 

flytayr

الله واح
Salam!
J' ai regardé les 50 épisodes des arrivées (de la fin du monde et de l'imam el Mahdi annonçant la fin des temps) sur Daily Motion. Les épisodes m'ont captivé et je voulais connaître l'avis de ceux qui les ont vu? Pour les autres, je vous les conseille, ça fait réfléchir sur certaines choses qui nous entourent. Merci pour vos avis

J'ai tout vu moi aussi , mais avec objectivité je pense que c'est plein de réalité mais aussi de fantasme ! faut pas le prendre comme le document absolue ! eux même les realisateur le disent à la fin , ce n'est pas une vérité absolue ! ce qui captive c'est surtout lorsqu'ils mettent en avant des choses qui coincident avec les signes du fin de temps etc... , ce que j'ai trouvé aussi interessant c'est le gars qui parlait des rites satanique et que satan dit à ses adorateurs qu'il a subit une injustice et qu'il etait chasser etc... et c'est exactement le leurre que satan presente à l'humain ! et il dit que l'homme (adan) etait enfermé au paradis et que c'est satan qu'il l'a liberé et qui a tenté de rendre l'homme éternel ! et c'est exactement ce qu'est mentionné dans le coran, lorsque satan a dit à adam "si ton Seigneur t'a interdit de toucher l'arbre si que tu va devenir éternel grâce à cet arbre" et donc voilà .... qu'on est eprouvé sur terre !
et moi je me suis posé toujours la question : pkoi les sourciers font la magie et sont en contact avec les démons et donc savent que Dieu existe mais malgré ça ils osent dépasser cette limite ! et ben la question et que les démons leurs disent qu'ils sont dans le même rang et qu'ils vont triomphé dans la bataille pour rendre l'humain éternel !
bref voilà je pense que c'est interessant, et ça m'a permi de faire le lien quand j'ai su que madonna est kabbale (magie noire juive) etc.... car avant j'avais entendu que madonna a un disque ou si l'on ecoute à l'envers on trouve (oh satan le héro ) etc...
bref plein de chose passionante ! mais à ne pas cédé au fantasme ! y a que ce que le prophete salla ALLAH alayhi wa sallam qui est véridique !
 

Espiegle69

Evil Halouf

flytayr

الله واح
Je ne savais pas que "le Seigneur des Anneaux" faisait partie de la théologie musulmane.....:rolleyes:

C'est une mythologie anglo-saxonne paienne inventée par Tolkien au XXe siècle.....

Illustrer la vision islamique de la fin des temps avec des images d'un conte païen, c'est comment dire, assez ironique....:rolleyes:


lis ce que j'ai écrits comme commentaire ! j'ai dit qu'il y a plein de fantasmes dedans aussi.....
 
Salem,
Je suis d'accord y a plein de fantasmes mais aussi plein de choses qui me paraissent tenir la route et sur lesquelles je ne m'étais pas arrêté auparavent. J'ai fini tous les épisodes parce que ce qui était dit me semblait à peut près tenir la route. Certaines théories s'appuient de versets du coran et m'ont fait réfléchir mais certains passages sont tirés par les cheveux. Merci pour vos avis
 

icham691

bladinaute averti aussi
Salem,
Je suis d'accord y a plein de fantasmes mais aussi plein de choses qui me paraissent tenir la route et sur lesquelles je ne m'étais pas arrêté auparavent. J'ai fini tous les épisodes parce que ce qui était dit me semblait à peut près tenir la route. Certaines théories s'appuient de versets du coran et m'ont fait réfléchir mais certains passages sont tirés par les cheveux. Merci pour vos avis

J'ai vue que le 1er, mais ce que je peux dire c'est que parfois, les incrédules, mécréants, appelez les comme vous voulez se servent de certain passage du Coran pour appuyer leur dire et vous tromper sur votre religion. La meilleure des solutions pour ma part c'est de les ignorer, et leur laisser s'enfoncer leur propre perdition et dans leur propre délire.

Voyez cette vidéo, ( j'ai arrêté de regarder à 6min20 sinon le lavage de cerveau est garantie !!) ou l'on essaie de nous faire croire que l'utilisation du "Nous" dans le Coran représente ce qu'il veulent bien nous faire entendre, c'est à dire des (faux) dieux (stafilah)


YouTube- ILLUMINATI LE GRAND SECRET 5

Vous pouvez meme voir les commentaires que j'ai mi sur le site youtube, juste en dessous de la vidéo, pour ne pas dérouter les freres et soeurs qui débutent dans la religion :(
 
Haut