Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamSalam aleykoom,
est-ce vrai que les enfants qui meurent avant d'être des adultes vont directement au paradis ?
Mais une personne qui a 18 ou 23 ans peut-il aller en enfer ?
En fait, y a t-il un âge précis ?
D'autant plus que le suicide est fréquent chez les jeunes.
Merci d'avance.
J'étais mature à 5 ans, ma mère seulement quand elle a eu 54 ans, entre temps c'est moi qui devait jouer le rôle de l'adulte.salam
on peut être adulte sans être mature comme être mature sans être adulte,
a quel âge tu a fait la cuisine ?J'étais mature à 5 ans, ma mère seulement quand elle a eu 54 ans, entre temps c'est moi qui devait jouer le rôle de l'adulte.
Chez les protestants évangélistes luthériens, on baptise vite fait les nouveaux nés pour leur garantir l'accès au paradis au cas où il leur arriverait un malheur, chez nous " la condition " pour l'accès au paradis c'est de s'être repenti sincèrement du mal qu'on a pu faire, pas de confession comme le font les cathos mais un repentir au fond de son âme.Salam aleykoom,
est-ce vrai que les enfants qui meurent avant d'être des adultes vont directement au paradis ?
Merci d'avance.
A cet âge, je suis diabétique de naissance avec beaucoup d'allergies et d'intolérances alimentaire.a quel âge tu a fait la cuisine ?
non passe que Allah c'est interdis l'injusticeJe pense que ma question était bête, parce que quoi qu'il arrive, Dieu est juste sur le sort des personnes qui meurent jeune.
slm les enfants vont directement au paradis .. suicider directement a l'enferSalam aleykoom,
Merci d'avance.
non il von ce juger eux mêmeslm les enfants vont directement au paradis .. suicider directement a l'enfer
pour ceux de 18 a 23 ils seront juger avant
Salam aleykoom,
Merci d'avance.
Je pense que ma question était bête, parce que quoi qu'il arrive, Dieu est juste sur le sort des personnes qui meurent jeune.
J'étais mature à 5 ans, ma mère seulement quand elle a eu 54 ans, entre temps c'est moi qui devait jouer le rôle de l'adulte.
Jeune surdouée, mais loin derrière tant d'autres comme Mozart, j'avais juste le QI d'un jeune ados, je jouais du piano, de la batterie, de la flute, parlais plusieurs langues ......, la coqueluche des profs mais le souffre douleur d'autres élèves, autrement dit " une tête d'ampoule ".A 5 ans tu avais atteint ton âge mental d'adulte?![]()