Y a t il un échappatoire?

Les gens qui n'ont pas trouvé de femme, est ce qu'ils peuvent fréquenter des filles pour ne pas se sentir sans femme juste le moment ou ils en trouvent? Du coup ils pourront faire des bisous, des frotti frotta.... en attendant de trouver et ne pas sentir trop le temps peser?
 
tu as quel age?? tes question sont vraiment sérieuse? ça m'ecoueure un peu quand même mais bon après tu es libre de tes faits et gestes mais essaye de faire attention a toi quand même tu justifiera tes actes un jour ou l'autre alors réfléchis bien.
perso j'opterais pour la patiente.....
 
tu as quel age?? tes question sont vraiment sérieuse? ça m'ecoueure un peu quand même mais bon après tu es libre de tes faits et gestes mais essaye de faire attention a toi quand même tu justifiera tes actes un jour ou l'autre alors réfléchis bien.
perso j'opterais pour la patiente.....
j'ai trop patienté mais rien ne se passe... j'ai 30 ans qui approche.
 
j'ai trop patienté mais rien ne se passe... j'ai 30 ans qui approche.

tu peux aider ton destin mais ne fait rien que tu pourrais regretter. les histoires de frottis frotta ok sur le coup ça te fera surement du bien mais a long terme j'en suis pa sûr, imagine juste que tu rencontre une fille bien après ça tu ne pense pas qu'elle mériterait un gars "propre" et qu'elle risquerait de prendre peur face à un gars au passé douteux....tu approche 30 ans je peux comprendre ton état d'esprit mais des jeunes filles maghrébinne posée et de cette tranche d'âge cherchant à se marier yen a un paquet.
ouvre bien les yeux!!!!!
 
tu peux aider ton destin mais ne fait rien que tu pourrais regretter. les histoires de frottis frotta ok sur le coup ça te fera surement du bien mais a long terme j'en suis pa sûr, imagine juste que tu rencontre une fille bien après ça tu ne pense pas qu'elle mériterait un gars "propre" et qu'elle risquerait de prendre peur face à un gars au passé douteux....tu approche 30 ans je peux comprendre ton état d'esprit mais des jeunes filles maghrébinne posée et de cette tranche d'âge cherchant à se marier yen a un paquet.
ouvre bien les yeux!!!!!
ca existe mais pas avec les conditions que j'ai cité : belle, trankile, bonne famille et bon niveau.
 
Les gens qui n'ont pas trouvé de femme, est ce qu'ils peuvent fréquenter des filles pour ne pas se sentir sans femme juste le moment ou ils en trouvent? Du coup ils pourront faire des bisous, des frotti frotta.... en attendant de trouver et ne pas sentir trop le temps peser?

Salam,

Tu demandes quoi au juste? Tu veux une autorisation?

Attends, bouge pas je te la signe et je te l'envoie.
 
Les gens qui n'ont pas trouvé de femme, est ce qu'ils peuvent fréquenter des filles pour ne pas se sentir sans femme juste le moment ou ils en trouvent? Du coup ils pourront faire des bisous, des frotti frotta.... en attendant de trouver et ne pas sentir trop le temps peser?

tu parle d'un point de vue religion?? interdit bien evidement

peut etre es tu trop difficile ou alors tu dois avoir un sale caractere :sournois:
 
vu la manière de pensé du prétendant honnêtement les filles que je connais ou plutôt la fille que je connait (pck j'en ai une qui répond particulièrement à TOUS ses critères) mérite mieux je pense.
et tu crois vraiment que j'oserai faire ca? j'ai jamais fait de truc pas bien jusqu'a présent, c'est juste des idées qui me viennent comme ca (allah yn3el chitane).
N'empeche que je ne suis pas vraiment pour le fait de trouver quelqu'un sur internet.
 
Les gens qui n'ont pas trouvé de femme, est ce qu'ils peuvent fréquenter des filles pour ne pas se sentir sans femme juste le moment ou ils en trouvent? Du coup ils pourront faire des bisous, des frotti frotta.... en attendant de trouver et ne pas sentir trop le temps peser?




Tu cherches des avis selon qui quoi ???
 
et tu crois vraiment que j'oserai faire ca? j'ai jamais fait de truc pas bien jusqu'a présent, c'est juste des idées qui me viennent comme ca (allah yn3el chitane).
N'empeche que je ne suis pas vraiment pour le fait de trouver quelqu'un sur internet.

bin je ne te connais pas et d'après tes postes tu as l'air déterminer à avoir le sentiment d'être accompagné même si ce n'est qu'en apparence. après si t'oserais faire ça je n'en sait rien, tu as posé une question je t'ai répondu ce que je pensais. je pense aussi que tu t'enferme dans cet état d'esprit, tu devrait essayé d'être moins "obsédé" par le fait d'être en couple peut être que tu auras l'air plus ouvert et abordable. tu ne rencontre personne au travail? étude? pas d'amie?
 
Les gens qui n'ont pas trouvé de femme, est ce qu'ils peuvent fréquenter des filles pour ne pas se sentir sans femme juste le moment ou ils en trouvent? Du coup ils pourront faire des bisous, des frotti frotta.... en attendant de trouver et ne pas sentir trop le temps peser?

Salut,

Ce qui risque d'arriver, c'est que tu vas t'attacher à cette demoiselle que tu frequentes ( jsute pour les bisoux et pour eviter la solitude ) et tu finiras peut etre par l'epouser... la roue tourne tu sais, et à ce jeu comme dit un adage " tel est pris qui croyait prendre )
 
Haut