Y a t il un lobby pro métissage sur Bladi ?

J'ai l'impression et plusieurs bladinautes m'ont déjà fait la remarque que l'on fait un crime de lèse-majesté si on dit qu'on est pas spécialement pour le métissage.

Directement on a une armée qui surveille (souvent des maghrébines en couple avec des blacks) qui vienne te taper dessus t'insulte de tout les noms, te crache à la gueule pourtant on est entre marocain

Incroyable on dirait qu'on voit ça nul part ailleurs que sur bladi !!!!

Comment expliquez vous ce phénomène ?
 
J'ai l'impression et plusieurs bladinaute m'ont deja fait la remarque que l'on fait un crime de lèse-majesté si on dit qu'on est pas spécialement pour le métissage.

Directement on a une armée qui surveille (souvent des maghrébine en couple avec des black) qui vienne te taper dessus t'insulte de tout les nom, te crache à la gueule pourtant on est entre marocain
Incroyable on dirait qu'on voit ça nul part ailleurs que sur bladi !!!!

Comment expliquez vous ce phénomène ?
faut fermer les frontieres sur bladi :D
 
J'ai l'impression et plusieurs bladinautes m'ont déjà fait la remarque que l'on fait un crime de lèse-majesté si on dit qu'on est pas spécialement pour le métissage.

Directement on a une armée qui surveille (souvent des maghrébines en couple avec des blacks) qui vienne te taper dessus t'insulte de tout les noms, te crache à la gueule pourtant on est entre marocain

Incroyable on dirait qu'on voit ça nul part ailleurs que sur bladi !!!!

Comment expliquez vous ce phénomène ?
t'es passé par la? Ptdr.....



ps: victimisé va
 
J'ai l'impression et plusieurs bladinautes m'ont déjà fait la remarque que l'on fait un crime de lèse-majesté si on dit qu'on est pas spécialement pour le métissage.

Directement on a une armée qui surveille (souvent des maghrébines en couple avec des blacks) qui vienne te taper dessus t'insulte de tout les noms, te crache à la gueule pourtant on est entre marocain

Incroyable on dirait qu'on voit ça nul part ailleurs que sur bladi !!!!

Comment expliquez vous ce phénomène ?



T'es contre les couples maghrebins/black ou quoi ?


Maghréboblackophobe vaaaaaaaaaaa :D
 
30 SECONDES APRES AVOIR POSTER Mon message

vous me donnez raison

je vois des like fantome qui rode, et des nana pretent à en découdre avec le maghrébin nord africain

Venez part ici mes belles j'ai katana, nunchaku et sabre laser
 
J'ai l'impression et plusieurs bladinaute m'ont deja fait la remarque que l'on fait un crime de lèse-majesté si on dit qu'on est pas spécialement pour le métissage.

Directement on a une armée qui surveille (souvent des maghrébine en couple avec des black) qui vienne te taper dessus t'insulte de tout les nom, te crache à la gueule pourtant on est entre marocain

Incroyable on dirait qu'on voit ça nul part ailleurs que sur bladi !!!!

Comment expliquez vous ce phénomène ?


ERREUR

Le forum a été initialement conçu pour que les membres de la communauté marocaine, puissent se retrouver et discuter sur des thèmes les concernant, entre autres.

Mais il semble que les modérateurs appliquent une politique d'ouverture et de tolérance, en permettant à des internautes qui ne sont pas d'origine marocaine d'y participer.



P.S: Si je dis des bêtises qu'un modérateur me reprenne.
 
J'ai l'impression et plusieurs bladinautes m'ont déjà fait la remarque que l'on fait un crime de lèse-majesté si on dit qu'on est pas spécialement pour le métissage.

Directement on a une armée qui surveille (souvent des maghrébines en couple avec des blacks) qui vienne te taper dessus t'insulte de tout les noms, te crache à la gueule pourtant on est entre marocain

Incroyable on dirait qu'on voit ça nul part ailleurs que sur bladi !!!!

Comment expliquez vous ce phénomène ?

......je cherche à comprendre que les phénomènes qui m'interessent !
 
......je cherche à comprendre que les phénomènes qui m'interessent !


honetement savoir si l'islam s'integre bien pour la france si la charia en tunisie est un danger pour la france

tu vois ce genre de phénomene je m'en fiche completmeent

mais chacun a ses prise de tetes personnelle si on veut

Moi je note qu'avant la génération de nos parents les maghrébine ne se métissé pas a tour de bras et la je vois que c'est le contraire, c'est meme devenu banale loool
 
honetement savoir si l'islam s'integre bien pour la france si la charia en tunisie est un danger pour la france

tu vois ce genre de phénomene je m'en fiche completmeent

mais chacun a ses prise de tetes personnelle si on veut

Moi je note qu'avant la génération de nos parents les maghrébine ne se métissé pas a tour de bras et la je vois que c'est le contraire, c'est meme devenu banale loool


donc.........il ne fallait pas les faire voyager !
 
je te donne le pari on remonte le temps et je te montre le maroc dans 40 ans

et tu rira noire ou jaune ou meme vert mdrrrr


Ben c'est peut-être le destin qui nous attends !

L'Algérie c'est pareil ! Y'a des vagues d'immigrés sub-sahariens qui traversent le pays, des chinois qui s'installent..etc

Peut-être que c'est comme ça que la situation doit évoluer.

Le métissage est un avenir possible, à partir du moment où l'Islam est préservé je vois pas le problème.
 
honetement savoir si l'islam s'integre bien pour la france si la charia en tunisie est un danger pour la france

tu vois ce genre de phénomene je m'en fiche completmeent

mais chacun a ses prise de tetes personnelle si on veut

Moi je note qu'avant la génération de nos parents les maghrébine ne se métissé pas a tour de bras et la je vois que c'est le contraire, c'est meme devenu banale loool
T as vraiment un sérieux problème ...
T as une vie si peu intéressante pour te mêler de ce que font les autres ?
 
J'ai l'impression et plusieurs bladinautes m'ont déjà fait la remarque que l'on fait un crime de lèse-majesté si on dit qu'on est pas spécialement pour le métissage.

Directement on a une armée qui surveille (souvent des maghrébines en couple avec des blacks) qui vienne te taper dessus t'insulte de tout les noms, te crache à la gueule pourtant on est entre marocain

Incroyable on dirait qu'on voit ça nul part ailleurs que sur bladi !!!!

Comment expliquez vous ce phénomène ?
Ce lobby-là, je l'ai identifié par contre...

Tu vas quand même pas demandé à des Bladinautes en couple mixte de soutenir ta propre position, non?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
30 SECONDES APRES AVOIR POSTER Mon message

vous me donnez raison

je vois des like fantome qui rode, et des nana pretent à en découdre avec le maghrébin nord africain

Venez part ici mes belles j'ai katana, nunchaku et sabre laser

Pléonasme ?

PS : je n'aime que les maghrébins (surtout ceux d'Afrique du Nord) :love:
 
Ce lobby-là, je l'ai identifié par contre...

Tu vas quand même pas demandé à des Bladinautes en couple mixte de soutenir ta propre position, non?


oui mais pourquoi le crier sur les toit ou le revendiquer comme une cause humanitaire

ca fait trop
Ni ***** ni soumises

le complexe d'une féministe maghrébine en perdition offerte à un vigile pro israélien
 
Haut