Y a t il un soucis ? ou au contraire

Ah enfin alors :ange: @EvilCow @popeys @Louisiane sont appelé à la barre:

Je vous réunis ce jour pour l'histoire qui vous opposent:

Je résume la plaidoirie, Evilcow à mis un avatar qui pour Louisiane semblait indiquer que l'interressée Evilcow avait actuellement un sentiment amoureux à l'heure actuelle, celle ci (Louisiane) la au cours d'un échange inopiné dévoilé son ressenti à Popeys qui lui à finalement approuvé et à demandé plus de précision quand aux attentes future d'Evilcow...

Qu'avez vous à dire pour votre défense?
 

popeys

VIB
Ah enfin alors :ange: @EvilCow @popeys @Louisiane sont appelé à la barre:

Je vous réunis ce jour pour l'histoire qui vous opposent:

Je résume la plaidoirie, Evilcow à mis un avatar qui pour Louisiane semblait indiquer que l'interressée Evilcow avait actuellement un sentiment amoureux à l'heure actuelle, celle ci (Louisiane) la au cours d'un échange inopiné dévoilé son ressenti à Popeys qui lui à finalement approuvé et à demandé plus de précision quand aux attentes future d'Evilcow...

Qu'avez vous à dire pour votre défense?

hahahaha non je pense il va falloir reporter la séance , de nouveaux éléments ont fait surface et l'intégrité du jury est compromise :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ah enfin alors :ange: @EvilCow @popeys @Louisiane sont appelé à la barre:

Je vous réunis ce jour pour l'histoire qui vous opposent:

Je résume la plaidoirie, Evilcow à mis un avatar qui pour Louisiane semblait indiquer que l'interressée Evilcow avait actuellement un sentiment amoureux à l'heure actuelle, celle ci la au cours d'un échange inopiné dévoilé son ressenti à Popeys qui lui à finalement approuvé et à demandé plus de précision quand aux attentes future d'Evilcow...

Qu'avez vous à dire pour votre défense?
"Hum hum" (toussote un peu)

Moi, Louisiane, jure de dire dire la vérité et rien que la vérité. (lève la main droite et dit je le jure)
L'accusée EvilCow, ici présent, malgré toutes les preuves retenues à son encontre, continue de nier son éventuel coup de coeur pour un Mr Taureau (nom/pseudo encore inconnu à ce jour).

J'ai, avec toute la bonne volonté du monde, tenté de lui faire avouer ce sentiment mais rien n'y fait.
Ladite Cow vit un refoulement profond doublé d'un langage paradoxal."

Ce sera tout pour le moment lol
 
"Hum hum" (toussote un peu)

Moi, Louisiane, jure de dire dire la vérité et rien que la vérité. (lève la main droite et dit je le jure)
L'accusée EvilCow, ici présent, malgré toutes les preuves retenues à son encontre, continue de nier son éventuel coup de coeur pour un Mr Taureau (nom/pseudo encore inconnu à ce jour).

J'ai, avec toute la bonne volonté du monde, tenté de lui faire avouer ce sentiment mais rien n'y fait.
Ladite Cow vit un refoulement profond doublé d'un langage paradoxal."

Ce sera tout pour le moment lol
Mdr:D ces sentiments sont peut être d'ordre amicaux et par ce fait vous risquez de compromettre une autre relation éventuelle envers un membre de notre confrérie bladinautique.
 

Panam

Bladinaute averti
BONSOIR, SALAM,

Mes chères bladinautes, une histoire de cœur ne se passe pas qu'entre homme et femme attirer ou couple potentielle ou autre, cette affection sentimentale peut être familiale, amicale ou bladinale:love:...

J'estime que nous formons un grand groupe avec de bon liens bladinale donc ce topic à pour but de témoigner votre amour bladinale ou sérieusement surtout essayer de résoudre un conflit même simple, bladinaute distant(e) avec vous, provoquant.....ou plus compliqué en se parlant franchement afin de crever l’abcès et partir de plus belle et faire la paix entre nous ou nous aimer encore plus fort (sans arrière pensée
aucune)....

Que ce soit envers moi ou n'importe quel autre bladinaute nous tenterons tous ensemble de trouvez une solution. :timide:
Elles contre moi ! Je ne comprends pas pourquoi les filles me détestent virtuellement et m aiment Bcp réellement ? Tu as une réponse pour moi ? ^^
 
Elles contre moi ! Je ne comprends pas pourquoi les filles me détestent virtuellement et m aiment Bcp réellement ? Tu as une réponse pour moi ? ^^
Peut être que ton avatar les intimident de la à te détester je ne pense pas, ou ton franc parler les gênes, un exemple concret serait le bienvenue maintenant le virtuelle étant moins dans le contact humains elles te perçoivent peut être pas à ta juste valeurs réelles.....;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Mdr ces sentiments sont peut être d'ordre amicaux et par ce fait vous risquez de compromettre une autre relation éventuelle envers un membre de notre confrérie bladinautique.
Certes, je n'avais pas pensé à cette éventualité. :desole:

Il faudra attendre son témoignage qui, je suis sure, nous éclairera davantage sur ses intentions. :p



lol
 
BONSOIR, SALAM,

Mes chères bladinautes, une histoire de cœur ne se passe pas qu'entre homme et femme attirer ou couple potentielle ou autre, cette affection sentimentale peut être familiale, amicale ou bladinale:love:...

J'estime que nous formons un grand groupe avec de bon liens bladinale donc ce topic à pour but de témoigner votre amour bladinale ou sérieusement surtout essayer de résoudre un conflit même simple, bladinaute distant(e) avec vous, provoquant.....ou plus compliqué en se parlant franchement afin de crever l’abcès et partir de plus belle et faire la paix entre nous ou nous aimer encore plus fort (sans arrière pensée aucune)....

Que ce soit envers moi ou n'importe quel autre bladinaute nous tenterons tous ensemble de trouvez une solution. :timide:

c'est un mec d'ici ? on se croirait sur une ile sérieux
 

Panam

Bladinaute averti
Peut être que ton avatar les intimident de la à te détester je ne pense pas, ou ton franc parler les gênes, un exemple concret serait le bienvenue maintenant le virtuelle étant moins dans le contact humains elles te perçoivent peut être pas à ta juste valeurs réelles.....;)
La plupart savent à peine lire et écrire :D comment veux tu qu elles apprécient quelqu un à sa juste valeur ^^ j avoue que je les provoque un peu mais pas méchant
 
Haut