y a t il une enquete une fois en france

faizallah

déchiré,ce vent de peine
salam,
nous avons fait toutes les demarche pr k mon mari vienne en france, nous attendons le livret de famille inchallah pour qu'il puisse demander son visa
mais une fois ici il va habiter avec sa soeur le temps de préparer le mariage et de trouver un appart
y a t il une enquete pour verifier qu'on vit ensemble une fois en france?
barakallah ou fikoum

bonne chance a ce qui se lance c'est tres dur encore nous on a réussi a tout faire rapidement (en 3mois) hamdolilah mais meme ces 3mois sont horribles a vivre
 
Bien sûr, l'enquête est continue, les puissances au pouvoir ne te lâcheront pas :D Alors fais bien attention à ce que tu dis en face d'elles et tout se passera bien pour toi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam,
nous avons fait toutes les demarche pr k mon mari vienne en france, nous attendons le livret de famille inchallah pour qu'il puisse demander son visa
mais une fois ici il va habiter avec sa soeur le temps de préparer le mariage et de trouver un appart
y a t il une enquete pour verifier qu'on vit ensemble une fois en france?
barakallah ou fikoum

bonne chance a ce qui se lance c'est tres dur encore nous on a réussi a tout faire rapidement (en 3mois) hamdolilah mais meme ces 3mois sont horribles a vivre

salam

alors dans un premier temps vous pouvez etre hebergés chez la famille le temps de trouver un appart mais faut pas que ça dure....
sachant que l'enquete est determinante lors de la demande de carte de 10 ans en fait, les RG font entre autre une enquete de voisinage, voir si vous vivez bien ensemble

ps: pkoi va t il aller chez sa soeur? rassure moi tu vas y aller avec lui?:rolleyes:
 

faizallah

déchiré,ce vent de peine
salam

alors dans un premier temps vous pouvez etre hebergés chez la famille le temps de trouver un appart mais faut pas que ça dure....
sachant que l'enquete est determinante lors de la demande de carte de 10 ans en fait, les RG font entre autre une enquete de voisinage, voir si vous vivez bien ensemble

ps: pkoi va t il aller chez sa soeur? rassure moi tu vas y aller avec lui?:rolleyes:

non, on va pas vivre ensemble sans avoir fait de mariage, on prévoit au mois de mai inchallah
donc le temps de préparer et d'avoir un appart il sera chez sa soeur et moi chez mes parents.
c'est chaud tu crois?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Snif sa sent le mariage de famille arrangé :D JE sait que l'amour n'a pas de frontières :D mais de la à aller chercher les complications...Yavais pas de mecs bien en France ? Ben voila maintenant tu doit courir après les papiers! :D
 

faizallah

déchiré,ce vent de peine
Snif sa sent le mariage de famille arrangé :D JE sait que l'amour n'a pas de frontières :D mais de la à aller chercher les complications...Yavais pas de mecs bien en France ? Ben voila maintenant tu doit courir après les papiers! :D

je l'ai connu en france..
je n'ai couru derriere rien du tout ils avaient des conaissance qui font que hamdollah on pas couru me suis pas pris la tete et qu'en 4mois le voila de retour
il est tres loin d'etre de ma famille pur coup de foudre et total confiance
alhamdolilah nul ne sait quel est son destin
 
Salut
Rassure toi, ce n'est pas le petit fonctionnaire de catégorie C qui te fera trembler. Crois moi. Respecte les règles et ne fais pas de bétîses et tout se passera bien pour toi !
 

nafel

HOUSE
après trois mois d'arriver,jai commencé a travailler,
et puis j'ai mis les factures EDF,TELEPHONE,FONCIA,et un compte joint evidemment actif.
j'ai jamais de contrôle directe....
j'ai tout mes papiers ,tout passe normal
 
Haut