voila ! c'est exactement ce problème de sérieux qui revient constamment et qui parait légitime dès qu'il est employé
j'suis sur que J'suis pas une Victime j'te Hagar c'est ton second prénom
t'aime bien les filles très sérieuses Ibnou ?
encore une fois, faudrait savoir ce qu'on entend par sérieux.
bien sur une fille trop sérieuse qui sait pas déconner, se lacher un peu, ne pas se prendre au sérieux, j'aime pas
je ne me range pas derrière une femme juste parce qu'elle est femme
je constate juste que beaucoup usent du caractère pas sérieux de leur ami quand ça n'a pas marché alors que ça n'a juste pas marché parce qu'ils ne s'entendaient pas
sinon, pour la sériosité, tout est question de perception
je pensais que ne pas être sérieux était ne pas rechercher le mariage à tous prix
c'est bien tu ne te caches pas derriere ta condition de femme, c'est appréciable..
moi je pensais plus dans le sens de ta facon de t'exprimer..si ce n'est sérieuse, il me semble que les choses doivent etre carrées avec toi..c'est mon impression.
ce qui est bien, c'est qu'apparemment elles ne sont pas carrées dans le cadre d'un plan de route sensé conduire mécaniquement au mariage...
dans ce cas, et au vu du comportement de la plupart dans notre communauté, on peut avancer que tu n'es pas tres sérieuse..mais bon de mon point de vue, c'est une qualité.
le pire, je pense, ce sont les filles "sérieuses" qui se veulent ou se prennent trop au sérieux, et qui en bride leur affection.
l'affection, c'est un axe autour duquel tournent toutes ses histoires de sérieux pas sérieux...il me semble.
aussi, a mon avis encore, une fille affectueuse n'est pas une fille facile ou pas sérieuse.