Y a t'il des filles pas sérieuses?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
voila ! c'est exactement ce problème de sérieux qui revient constamment et qui parait légitime dès qu'il est employé

j'suis sur que J'suis pas une Victime j'te Hagar c'est ton second prénom :D

hi hi hi
c'est vrai que je t'ai beaucoup parlé de victime

mais je trouve qu'il y a un caractère dégradant dans la passivité inhérente au statut de victime, c'est peut être pour ça*

* je ne parle évidemment que de faits non graves

voila ! c'est exactement ce problème de sérieux qui revient constamment et qui parait légitime dès qu'il est employé

j'suis sur que J'suis pas une Victime j'te Hagar c'est ton second prénom :D

t'aime bien les filles très sérieuses Ibnou ?

encore une fois, faudrait savoir ce qu'on entend par sérieux.

bien sur une fille trop sérieuse qui sait pas déconner, se lacher un peu, ne pas se prendre au sérieux, j'aime pas

je ne me range pas derrière une femme juste parce qu'elle est femme

je constate juste que beaucoup usent du caractère pas sérieux de leur ami quand ça n'a pas marché alors que ça n'a juste pas marché parce qu'ils ne s'entendaient pas

sinon, pour la sériosité, tout est question de perception

je pensais que ne pas être sérieux était ne pas rechercher le mariage à tous prix

c'est bien tu ne te caches pas derriere ta condition de femme, c'est appréciable..

moi je pensais plus dans le sens de ta facon de t'exprimer..si ce n'est sérieuse, il me semble que les choses doivent etre carrées avec toi..c'est mon impression.

ce qui est bien, c'est qu'apparemment elles ne sont pas carrées dans le cadre d'un plan de route sensé conduire mécaniquement au mariage...
dans ce cas, et au vu du comportement de la plupart dans notre communauté, on peut avancer que tu n'es pas tres sérieuse..mais bon de mon point de vue, c'est une qualité.

le pire, je pense, ce sont les filles "sérieuses" qui se veulent ou se prennent trop au sérieux, et qui en bride leur affection.

l'affection, c'est un axe autour duquel tournent toutes ses histoires de sérieux pas sérieux...il me semble.
aussi, a mon avis encore, une fille affectueuse n'est pas une fille facile ou pas sérieuse.

c'est bien tu ne te caches pas derriere ta condition de femme, c'est appréciable..

moi je pensais plus dans le sens de ta facon de t'exprimer..si ce n'est sérieuse, il me semble que les choses doivent etre carrées avec toi..c'est mon impression.

ce qui est bien, c'est qu'apparemment elles ne sont pas carrées dans le cadre d'un plan de route sensé conduire mécaniquement au mariage...
dans ce cas, et au vu du comportement de la plupart dans notre communauté, on peut avancer que tu n'es pas tres sérieuse..mais bon de mon point de vue, c'est une qualité.

le pire, je pense, ce sont les filles "sérieuses" qui se veulent ou se prennent trop au sérieux, et qui en bride leur affection.

l'affection, c'est un axe autour duquel tournent toutes ses histoires de sérieux pas sérieux...il me semble.
aussi, a mon avis encore, une fille affectueuse n'est pas une fille facile ou pas sérieuse.

oui, voilà, tu as parfaitement expliqué ce que je pensais

je ne considère pas qu'une femme qui se laisse aller à des excès mal acceptés chez nous soit obligatoirement pas sérieuse
il faut voir les motivations pour considérer les actes

et c'est plutôt en ce sens que je parlerais de sérieux ou non

moi, je ne me considère comme étant pas sérieuse car je ne suis pas dans une logique où il y n'y a qu'un seul objectif à atteindre
mais j'ai mes règles, c'est vrai, desquelles je ne déroge pas

Mdrrrrrrrrr
wa fine ghberti ?

Ta cru que j'avais mourur toi aussi ??
naaaaaaaaaaan naaaaaaaaan !! c'est li fakonsse et faut sortir ! les activités etc ... en gros jclaque des sous et je rentres a la maison ! MDRRRRR
ca va mon chaton ??

ha non pas toi koumême po ?!!
Juste

J'ai une réputation a conserver moi !! 0_0

ça m'étonne pas de toi marou tjrs au top

Soit on a la class ! sois on l'a pas :D

Ta cru que j'avais mourur toi aussi ??
naaaaaaaaaaan naaaaaaaaan !! c'est li fakonsse et faut sortir ! les activités etc ... en gros jclaque des sous et je rentres a la maison ! MDRRRRR
ca va mon chaton ??
Se3datek les fakonses. Profites en bien malgré ce temps merdique.
Je vais bien, merci Marou. J'espère que chez toi aussi.

Soit on a la class ! sois on l'a pas : D
pourquoi t'as un soit avec un T et un sois avec un S ? :D

oh yeahhhhhhh toi tu me plais

super réponse, j'adore : )
toi aussi tu me plais ... :D

Pourquoi, t'as des idées derrière la tête ? :la ngue:
oui

Tiens, je me posais la même question :la ngue:
et oui

j'ai plein de mp de filles pas sérieuses :-D

Retour