Y a t'il des filles pas sérieuses?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Non au centre ville. J'y vais ce week end d'ailleurs ^^'

attends, j vérifie......... baisse son pantalon, plonge sa main dans son caleçon........... non j suis pas une fille ! Ouf.

T es sur???

Y a que les filles qui aiment aller au marché

Y a personne pour confirmer que Crack raconte pas des cracks???

Il se peut qu on ai bcp de connaissance en commun... voir mm qu on se connaisse :eek:

T es sur???

Y a que les filles qui aiment aller au marché

Y a personne pour confirmer que Crack raconte pas des cracks???

Il se peut qu on ai bcp de connaissance en commun... voir mm qu on se connaisse : eek:
Moi j'aime ce côté ambiance Marrakech... au lieu d'aller chez auchan ou chez Carrefour à Limay j préfère largement prendre mes fruits & légume là bas. C'est plus sympa.
De là à dire que je surkiff les marchés... qd même pas :rolleyes:

Beaucoup de pt en commun :eek: tu serais un garçon raté ?

Se connaitre peut être (ça serait énorme). Se croiser sans doute. Si j'ai bien compris tu as fréquenté la ville?

Moi j'aime ce côté ambiance Marrakech... au lieu d'aller chez auchan ou chez Carrefour à Limay j préfère largement prendre mes fruits & légume là bas. C'est plus sympa.

Se connaitre peut être (ça serait énorme). Se croiser sans doute. Si j'ai bien compris tu as fréquenté la ville?

Mon ex mari venait de là bas, mais c est assez spécial comme mentalité...

Je prefere aussi aller au marché pour acheter mes produits frais qu aller en grande surface maisme lever tot en week end c est dur

J aurai aimé etre un homme mais la nature a voulu que je sois une belle femme, trop dur

Mon ex mari venait de là bas, mais c est assez spécial comme mentalité...

Je prefere aussi aller au marché pour acheter mes produits frais qu aller en grande surface maisme lever tot en week end c est dur

J aurai aimé etre un homme mais la nature a voulu que je sois une belle femme, trop dur
Tu m'étonnes :rolleyes: c'est pour ça que j'habitais au centre ville et que j fréquentes peu de gens du vf.

ça va les chevilles ? :rolleyes:

Marché du VF mon rdv du vendredi un bladinaute connait le carrefour Limay mdrrr au passage le carrefour le plus pourri du 78, Auchan c'est bien mieux!!!

c'est le problème d'avoir la tete dans le *** on voit que de la ***** ... j'ai aucune chance de trouver une meuf pas sérieuse ça craint
:eek: si je comprend bien Ben, tu cherches qq1 de pas sérieux c'est ça ? et t'en as pas trouvé? Pas possible.

Marché du VF mon rdv du vendredi un bladinaute connait le carrefour Limay mdrrr au passage le carrefour le plus pourri du 78, Auchan c'est bien mieux!!!
Il est même pire que le Carrouf Market du centre ville.

:eek: si je comprend bien Ben, tu cherches qq1 de pas sérieux c'est ça ? et t'en as pas trouvé? Pas possible.

Il est même pire que le Carrouf Market du centre ville.
bon y en quelques unes qui sont venues en mp mais pas suffisamment ... je les pensais plus nombreuses sur bladi

Je te parle pas d'une mère mais d'une prostitué ! sinon tu as des filles gratos mais alors la...
mais quoi ?

les filles gratuites ça pue l'alcool ou c'est rempli de MST je préfère de la pas sérieuse encore propre

Si une fille n'est pas sérieuse et qu'elle a un minimum de jugeote elle ne le dira pas ;)
Elles ne se cachent pas... Elles le diront dès le début... Dès le départ, elles mettent les points sur les i et disent qu'il va s'agir d'une petite relation passagère... mais elles sont minoritaires... et des hommes ont toujours respecté leur franc-parler... il vaut mieux être clair dès le départ que se jouer sur un sentimentalisme chimérique.

Tout est dans le titre ... merci de vous manifester les filles pas sérieuses.

On voit bien là les conséquences de la crise économique ... portefeuille vide et bourses aussi = on finit alors par chercher sur un forum de quoi se mettre sous la dent, car même meetic est un investissement coûteux, à mon avis un aller-retour au Red Light district d'Amsterdam pour se vider l'eau des olives est un luxe impossible d'envisager pour toi :D

On voit bien là les conséquences de la crise économique ... portefeuille vide et bourses aussi = on finit alors par chercher sur un forum de quoi se mettre sous la dent, car même meetic est un investissement coûteux, à mon avis un aller-retour au Red Light district d'Amsterdam pour se vider l'eau des olives est un luxe impossible d'envisager pour toi :D
loool connaisseur va ! complètement a coté de la plaque mais connaisseur ...

Retour