Y a t'il des hommes serieux dans ce bas monde ?

Vous dites que non mais en fait cest ce que vous recherchez. Une fois que vous tombez sur un mec pareil, vous tombez amoureuse de lui et ensuite cest bon vous ne voulez plus quitter. Et après vous vous plaignez de ne pas trouver de gars bien.
Mais le mec bien qui vient vous voir gentiment et qui a des intentions sincere vous vous en foutez completement alors arretez de vous plaindre

Vous dites que non mais en fait cest ce que vous recherchez. Une fois que vous tombez sur un mec pareil, vous tombez amoureuse de lui et ensuite cest bon vous ne voulez plus quitter. Et après vous vous plaignez de ne pas trouver de gars bien.
Mais le mec bien qui vient vous voir gentiment et qui a des intentions sincere vous vous en foutez completement alors arretez de vous plaindre
Puisque t es un mec MACHALLAH pourquoi t es seul????c est que tu dois etre compliqué!!!!!!

RhôO la vieille : .

salut papy :-D

pas du tout
chuis toute jeune et fraiche comme la rosée du matin moi :rouge:

mais si je cherche un mec séreux j'irais plutot taper dans les + de 27 ans
en dessous c'est des garçons qui n'ont pas encore les épaules pour former un couple (vrai couple, je parle pas des copains copines)

ya même des cas à 27 ans se sont de gros gamins qui savent pas ce qu'ils veulent, donc plus de 30 :eek:

salut papy :-D

pas du tout
chuis toute jeune et fraiche comme la rosée du matin moi :ro uge:

mais si je cherche un mec séreux j'irais plutot taper dans les + de 27 ans
en dessous c'est des garçons qui n'ont pas encore les épaules pour former un couple (vrai couple, je parle pas des copains copines)

ya même des cas à 27 ans se sont de gros gamins qui savent pas ce qu'ils veulent, donc plus de 30 :ee k:

Sinon, notre pacte tient toujours?? :rouge:

:D

Sinon, notre pacte tient toujours?? :roge:

D

pas encore 27
pas loin
mais pas encore !!! me met pas la pression stoplait ou je vais pleurer :D

mm pas 20 ans loool ont peux croire qu'il sont mure par arpport a leur age enfaite pas du tt

j'en étais sure
j'ai visée juste :cool:

arrête les garçons de ton age
t'as aucune chance d'y trouver un garçon posé (à moins qu'il soit dans la religion, se sont bien les seuls, mais fais gaffe il va te demander de mettre la burqa après le mariage :-D)

tu dis vraiment des betises.........
en tt cas moi jss pas comme ça !!!!

tu veux que je te réponde sérieusement ? :D

compréhensive

une fille sérieuse on en profite pas, ou alors elle est assez crédule pour pas voir qu'on la garde sous le coude

apparemment vs profiter de sa gentillesse du fait de sa compasion... comme je ne me prend pas la tete avec des broutilles...

Je suis seul car j'ai ps de bol. Je suis bcp trop gentil, respectueux et honnete. Et ca les femmes n'aiment pas. Je suis jamais sorti avec une femme de ma vie cest dire.
Les femmes aiment les méchants, les tyranniques et les malhonnêtes, c'est ça?
Je ne savais pas qu'on était toutes atteintes de masochisme congénital...
Quelles conneries!

A tentendre t une perle rare en mec cette fois ci! La femme parfaite n existe pas sinon le paradis serait complet!!!!toi t du genre a ne pas accepter les defauts!!!!

comment ca je suis du genre à pas accepter les défauts ? Tu me connais meme pas. J'ai aucun critère je cherche meme pas à sortir avec une bombe sexuel. Je met le physique au second plan tellement je suis désespéré

pas encore 27
pas loin
mais pas encore !!! me met pas la pression stoplait ou je vais pleurer :D

j'en étais sure
j'ai visée juste :cool:

arrête les garçons de ton age
t'as aucune chance d'y trouver un garçon posé (à moins qu'il soit dans la religion, se sont bien les seuls, mais fais gaffe il va te demander de mettre la burqa après le mariage :-D)

jme suis mal exprimer ils ont entre 25 et 30

Retour