Y a til des juifs marocains sur le forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Attends y'a un massacre en ce moment et la meuf elle met des coeurs partout

c'est indécent! un peu de respect pour nos frères

Elle peut vouloir discuter ils n'ont rien fait pour la plupart mais les coeurs heu....pas très cohérent avec l'actualité

Je crois que tu confond israélien et juif.... Il y a plus d'un million de juif marocain.... ils faut les stigmatiser aussi? Et toi t'es quoi? arabe ou musulmane?

Attends y'a un massacre en ce moment et la meuf elle met des coeurs partout

c'est indécent! un peu de respect pour nos frères

Elle peut vouloir discuter ils n'ont rien fait pour la plupart mais les coeurs heu....pas très cohérent avec l'actualité

C'est comme si Merah ou un autre idiot qui s'est fait exploser quelque part à Londres, Madrid,Casablanca ou Moscou... et qu'un idiot dans un forum dise la même chose que toi sauf qu'ils désigne les... musulmans.

Les gens comme Abraham Serfaty (malgré sa position sur le sahara, activiste), Edmond Omrane El Maleh (écrivain) , Simon Lévy (une grande figure politique qui aurait pu aller loin si des **** n'existaient pas pour l'écarter à cause de sa judaïté) , Jacob Cohen (écrivain et un grand militant) , des compatriotes, sont plus proches à mon coeur que n'importe quel autre arabe ou maghrébin ou musulman d'un autre coin du monde.

mdr alors là t'es vraiment a coter de la plaque .... mon avatar est une image de l'UNICEF ...

il représente un enfant qui se tue avec un pistoler a eau , car le slogan de leur campagne est :

l'eau polluée tue plus d'enfant que la guerre ...

c'est une campagne qui dénonce les abus des pays riche et le gaspillage de l'eau ...
quand on sait pas on demande ... ;)

je serais pas la seule à interpréter de la sorte;)
amicalement tharbat!

Il est dit que nous pouvons commerce et avoir des connaissance juive et avoir un bon comportement avec eux suivont la sunna mais en cas d attaque ce defendre

tout est dans le titre!

et ça me ferait plaisir de le savoir et qu'on discute au jrad:love:

Il y a qq années il y avait une julie je crois un truc comme ca

Une sépharade. De ce que je me souviens, elle affichait clairement ses positions en défendant Israel et en dénigrant la Palestine...

Vue la situation actuelle si c est une pesonne comme celle ci que tu recherches, il n y a rien d étonnant de lire certaines interventions.

Retour