Y en a marre de ce jeu de séduction

Y a 9 mois là qu'on tourne autour du pot, des cafés des petites rencontre, des plein clin d'oeil de sa part mais toujours sur un air drôle. Je sais que moi aussi je le bloque en quelque sorte car d'un coté je suis timide surtout quand je suis avec lui, donc une fois il me dit que je lui plait ou que je lui ai manqué je le prend froidement et d'un autre coté j'ai besoin qu'il me rassure et qu'il soit un peu plus sérieux.

Je sais pas si je dois entamer moi même ce sujet (sur net car en direct il me déstabilise) que je lui avoue mes sentiments ou que je laisse les choses comme ils sont surtout que je veux vraiment une relation sérieuse et durable avec lui.Mais ca commence déjà mal et il a l'air trop fièr en plus Ex: s'il m'appelle une fois et que j'appelle pas après il n'appelle plus et quand je lui demande ou il est passé il me dit là c est ton tour de demander...Il parait qu'il complique les choses trop déjà c'est mauvais signe mais bon je sens vraiment que je suis amoureuse pour de bon.
 
Y a 9 mois là qu'on tourne autour du pot, des cafés des petites rencontre, des plein clin d'oeil de sa part mais toujours sur un air drôle. Je sais que moi aussi je le bloque en quelque sorte car d'un coté je suis timide surtout quand je suis avec lui, donc une fois il me dit que je lui plait ou que je lui ai manqué je le prend froidement et d'un autre coté j'ai besoin qu'il me rassure et qu'il soit un peu plus sérieux.

Je sais si je dois entamer moi même ce sujet (sur net car en direct il me déstabilise) que je lui avoue mes sentiments ou que je laisse les choses comme ils sont surtout que je veux vraiment une relation sérieuse et durable avec lui.Mais ca commence déjà mal et il a l'air trop fièr en plus Ex: s'il m'appelle une fois et que j'appelle pas après il n'appelle plus et quand je lui demande ou il est passé il me dit là c est ton tour de demander...Il parait qu'il complique les choses trop déjà c'est mauvais signe mais bon je sens vraiment que je suis amoureuse pour de bon.

Arrêter de vous cassez la tête ! dite vous je t'aime ! vous allez pas me sortir que avec tous ça il y a rien entre vous ?
 
Je comprend plus rien sincérement je sais pas si de son coté ca lui va de rester comme ca
C'est à lui de me le dire en premier non?

Peut être qu'il attends que c'est toi lui aussi. Mais sérieusement tous ça, toute c'est petites attention, tous ce petit jeu de séduction, je pense pas qu'il le fait pour rien.
 
Peut être qu'il attends que c'est toi lui aussi. Mais sérieusement tous ça, toute c'est petites attention, tous ce petit jeu de séduction, je pense pas qu'il le fait pour rien.

J'ai tout le temps envie de le lui écrire sur un petit message mais je me dit que après meme si son feed back sera positif je serai pas satisfaite j'aimerai bien qu'il aborde ce sujet sérieusement car quand il parle des sentiments c pour me taquiner si tu vois ce que je veux dire et moi aussi pour cacher ma timidité je continue la comédie :D et finalement ca nous mène nul part
 
J'ai tout le temps envie de le lui écrire sur un petit message mais je me dit que après meme si son feed back sera positif je serai pas satisfaite j'aimerai bien qu'il aborde ce sujet sérieusement car quand il parle des sentiments c pour me taquiner si tu vois ce que je veux dire et moi aussi pour cacher ma timidité je continue la comédie :D et finalement ca nous mène nul part

hé bien tu lui dis que tu veut en parler sérieusement, tous simplement. Peut être a t-il peur de te rebuté si il aborde pas ça sous l'angle de l'humour.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'aime pas trop ce jeux surtout si ça dure...je dirai... pas en face car timide mais un message que si il veut se marier qu'il vient voir tes parents.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Y a 9 mois là qu'on tourne autour du pot, des cafés des petites rencontre, des plein clin d'oeil de sa part mais toujours sur un air drôle. Je sais que moi aussi je le bloque en quelque sorte car d'un coté je suis timide surtout quand je suis avec lui, donc une fois il me dit que je lui plait ou que je lui ai manqué je le prend froidement et d'un autre coté j'ai besoin qu'il me rassure et qu'il soit un peu plus sérieux.

Je sais pas si je dois entamer moi même ce sujet (sur net car en direct il me déstabilise) que je lui avoue mes sentiments ou que je laisse les choses comme ils sont surtout que je veux vraiment une relation sérieuse et durable avec lui.Mais ca commence déjà mal et il a l'air trop fièr en plus Ex: s'il m'appelle une fois et que j'appelle pas après il n'appelle plus et quand je lui demande ou il est passé il me dit là c est ton tour de demander...Il parait qu'il complique les choses trop déjà c'est mauvais signe mais bon je sens vraiment que je suis amoureuse pour de bon.


Des fois sont les petits détails qui font la différence est c'est ce qui vous manque. vous risquez vous perdre à cause du manque de communication et aussi.
 
Des fois sont les petits détails qui font la différence est c'est ce qui vous manque. vous risquez vous perdre à cause du manque de communication et aussi.


eiiih oui on a vraiment un très grand prob de communication
moi j pas l habitude d'aller vers les mecs, lui il est trop fier et avec les barrières de timidité de mon coté et ce besoin d etre rassurer car j'étais décue à mainte reprise= ca bouge pas des deux cotés
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
eiiih oui on a vraiment un très grand prob de communication
moi j pas l habitude d'aller vers les mecs, lui il est trop fier et avec les barrières de timidité de mon coté et ce besoin d etre rassurer car j'étais décue à mainte reprise= ca bouge pas des deux cotés


On est pas obligé d'y aller pour vers lui pour en savoir s'il m'aime ou pas, des petit brin de jalousie feront la différence, déjà lorsqu'il demandais s'il t'a manqué et tu réponds froidement là y'a une déception reçu chez lui qui peut déclencher une réplique aussi froide que toi !

Un homme aime entendre de belle parole comme vous aussi ;)

faut que vous vous mettiez à table et en discuter à coeur ouvert entre vous.
 
eiiih oui on a vraiment un très grand prob de communication
moi j pas l habitude d'aller vers les mecs, lui il est trop fier et avec les barrières de timidité de mon coté et ce besoin d etre rassurer car j'étais décue à mainte reprise= ca bouge pas des deux cotés



Le mieux parle avec lui clairement essaye d'aborder le sujet en mettant de coté ta timidité..
Si sa passe tant mieu sinon au moins tu seras fixé..
 
On s'est parlé un peu là il dit que je lui manque j lui ai dit toi aussi. Et il m(as demandé de revenir vite (je suis en voyage là) j rentre dans 3 semaines sincérement j'ai hate de le revoir aussi.
Si seulement je peux m'assurer que c'est des mots qui sortent du coeur et que je me fais pas de films
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
vous attendez un moment , disons une bonne dizaine d'année, et là hop vous vous décidez a vous voir dans un café :D

ché pas si c'est pas trop brutal ce que je conseil :confused:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
vous attendez un moment , disons une bonne dizaine d'année, et là hop vous vous décidez a vous voir dans un café

ché pas si c'est pas trop brutal ce que je conseil :confused:


Un peu ... en effet ... à mon avis, le timing que tu conseilles est bon mais je crois qu'ils feraient mieux d'en discutter au net :D
 
oui bella n'hésite pas à prendre le taureau par les cornes parce que la passivité est un fléau. s'il te plait coucou peux-tu me dire ce que signifie "wa raki temma" parce que je ne parle pas marocain et là un homme charmant (un prince) vient de s'exprimer et je suis suspendue à ses lèvres...
 
Y a 9 mois là qu'on tourne autour du pot, des cafés des petites rencontre, des plein clin d'oeil de sa part mais toujours sur un air drôle.

C'est un garçon sensible et sérieux mais qui a probablement besoin d'un évènement déclencheur finement amené.

Un soir tu lui téléphones et tu lui dis " Mon chérie d'amour veux-tu venir boire un petit thé à la maison? Et après ce serait cool que tu me bouffes le ***..."

Ça devrait le faire...Tiens-nous au courant...
 
Y a 9 mois là qu'on tourne autour du pot, des cafés des petites rencontre, des plein clin d'oeil de sa part mais toujours sur un air drôle. Je sais que moi aussi je le bloque en quelque sorte car d'un coté je suis timide surtout quand je suis avec lui, donc une fois il me dit que je lui plait ou que je lui ai manqué je le prend froidement et d'un autre coté j'ai besoin qu'il me rassure et qu'il soit un peu plus sérieux.

Je sais pas si je dois entamer moi même ce sujet (sur net car en direct il me déstabilise) que je lui avoue mes sentiments ou que je laisse les choses comme ils sont surtout que je veux vraiment une relation sérieuse et durable avec lui.Mais ca commence déjà mal et il a l'air trop fièr en plus Ex: s'il m'appelle une fois et que j'appelle pas après il n'appelle plus et quand je lui demande ou il est passé il me dit là c est ton tour de demander...Il parait qu'il complique les choses trop déjà c'est mauvais signe mais bon je sens vraiment que je suis amoureuse pour de bon.

c'est mort !!
un mec ne met pas neuf mois pour draguer une fille ...
je me serais lassée à ta place ...
 
On est pas obligé d'y aller pour vers lui pour en savoir s'il m'aime ou pas, des petit brin de jalousie feront la différence, déjà lorsqu'il demandais s'il t'a manqué et tu réponds froidement là y'a une déception reçu chez lui qui peut déclencher une réplique aussi froide que toi !

Un homme aime entendre de belle parole comme vous aussi ;)

faut que vous vous mettiez à table et en discuter à coeur ouvert entre vous.



Archi vraaii !! :intello:
 

kirikoul

besoin d'air
Y a 9 mois là qu'on tourne autour du pot, des cafés des petites rencontre, des plein clin d'oeil de sa part mais toujours sur un air drôle. Je sais que moi aussi je le bloque en quelque sorte car d'un coté je suis timide surtout quand je suis avec lui, donc une fois il me dit que je lui plait ou que je lui ai manqué je le prend froidement et d'un autre coté j'ai besoin qu'il me rassure et qu'il soit un peu plus sérieux.

Je sais pas si je dois entamer moi même ce sujet (sur net car en direct il me déstabilise) que je lui avoue mes sentiments ou que je laisse les choses comme ils sont surtout que je veux vraiment une relation sérieuse et durable avec lui.Mais ca commence déjà mal et il a l'air trop fièr en plus Ex: s'il m'appelle une fois et que j'appelle pas après il n'appelle plus et quand je lui demande ou il est passé il me dit là c est ton tour de demander...Il parait qu'il complique les choses trop déjà c'est mauvais signe mais bon je sens vraiment que je suis amoureuse pour de bon.

vous etes trop dans le calcul...

un peu de spontanéité que diable!:D

moi a ta place je ferai bouger les choses en y allant franco
 

kirikoul

besoin d'air
Héhéhé je peut mettre une tetê sur ton avatar ! désormais !

Moi je m'occupe des autres parce que je suis un homme, toi t'es une femme, va faire le thé ou je te met la burqa ! ^^

et ouais je suis pas vraiment un singe!:D

en même temps vu les conseils que tu donnes, c'est plutot toi qui devrai rester dans la cuisine!:indigne:
 
y a 9 mois là qu'on tourne autour du pot, des cafés des petites rencontre, des plein clin d'oeil de sa part mais toujours sur un air drôle. Je sais que moi aussi je le bloque en quelque sorte car d'un coté je suis timide surtout quand je suis avec lui, donc une fois il me dit que je lui plait ou que je lui ai manqué je le prend froidement et d'un autre coté j'ai besoin qu'il me rassure et qu'il soit un peu plus sérieux.

Je sais pas si je dois entamer moi même ce sujet (sur net car en direct il me déstabilise) que je lui avoue mes sentiments ou que je laisse les choses comme ils sont surtout que je veux vraiment une relation sérieuse et durable avec lui.mais ca commence déjà mal et il a l'air trop fièr en plus ex: S'il m'appelle une fois et que j'appelle pas après il n'appelle plus et quand je lui demande ou il est passé il me dit là c est ton tour de demander...il parait qu'il complique les choses trop déjà c'est mauvais signe mais bon je sens vraiment que je suis amoureuse pour de bon.
c est qu il est pas sur de lui
point barre
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Y a 9 mois là qu'on tourne autour du pot, des cafés des petites rencontre, des plein clin d'oeil de sa part mais toujours sur un air drôle. Je sais que moi aussi je le bloque en quelque sorte car d'un coté je suis timide surtout quand je suis avec lui, donc une fois il me dit que je lui plait ou que je lui ai manqué je le prend froidement et d'un autre coté j'ai besoin qu'il me rassure et qu'il soit un peu plus sérieux.

Je sais pas si je dois entamer moi même ce sujet (sur net car en direct il me déstabilise) que je lui avoue mes sentiments ou que je laisse les choses comme ils sont surtout que je veux vraiment une relation sérieuse et durable avec lui.Mais ca commence déjà mal et il a l'air trop fièr en plus Ex: s'il m'appelle une fois et que j'appelle pas après il n'appelle plus et quand je lui demande ou il est passé il me dit là c est ton tour de demander...Il parait qu'il complique les choses trop déjà c'est mauvais signe mais bon je sens vraiment que je suis amoureuse pour de bon.

Communique lui l'adresse de tes parents ( comme on dit au Maroc ) :D
 
Haut