Y en a marre des mecs compliqués

Oui, ma belle, on est faibles et fortes.

Là, pour le coup, il faut que tu sois forte.
Inch Allah, tu tomberas sur un homme sans devoir chercher à le convaincre ;)



Il a surement des sentiments pour elle mais certains hommes ont une réelle phobie de l'engagement les pauvres. Et je suis sérieuse.

Là, comme elle est là, je suis sure que si elle coupe les ponts et l'envoi valser, il serait capable de revenir la relancer.

Re Salam j'ai pas eu le courage de rester plus longtps hier mais oui c'est vrai une fois je lui ai dit qu'il fallait qu'on coupe le contact et il est revenu. Je pensais alors que c'etait bon mais non c'etait sur le coup sa motivation est vite retombée :(
 
je sais pas
un mec peut aimer passer du temps avec une fille mais ne pas vouloir l'épouser parce qu'il ne se projette pas avec elle parce qu'il sait qu'elle ne correspond pas aux critères familiaux (pour les mecs soumis à leurs parents çà existe)
faut pas qu'elle nourrisse de faux espoirs

Je ne pense pas qu'il ne se projette pas avec moi parce que je ne corresponds pas aux critères de la "bonne épouse". Je ne veux pas paraitre prétentieuse mais je pense au contraire que je le suis mais il y a un truc qui doit lui déplaire mais je sais pas quoi (manque d'un peu de folie, trop sérieuse à son goût..)
 
Je ne pense pas qu'il ne se projette pas avec moi parce que je ne corresponds pas aux critères de la "bonne épouse". Je ne veux pas paraitre prétentieuse mais je pense au contraire que je le suis mais il y a un truc qui doit lui déplaire mais je sais pas quoi (manque d'un peu de folie, trop sérieuse à son goût..)

je pensais plus par rapport à sa famille pas par rapport à tes qualités :desole:
 
On est exactement de la même origine c'est pas ce qui coince

c'était un exemple ... peux avoir d'autres raisons

j'ai une amie à moi qui était avec un mec c'était un rifiain ben il a quitté sa nana en lui disant que ses parents du fait qu'elle n'était pas rifiaine n'approuveraient jamais cette relation.
 
c'était un exemple ... peux avoir d'autres raisons

j'ai une amie à moi qui était avec un mec c'était un rifiain ben il a quitté sa nana en lui disant que ses parents du fait qu'elle n'était pas rifiaine n'approuveraient jamais cette relation.

C'est qu'une excuse pour se séparer de ton amie. Les garçons pour la plupart (je ne veux pas faire de généralités) sont laches et n'osent pas dire la vérité de peur de faire du mal ou alors juste parce qu'il s'en fiche.
 
C'est qu'une excuse pour se séparer de ton amie. Les garçons pour la plupart (je ne veux pas faire de généralités) sont laches et n'osent pas dire la vérité de peur de faire du mal ou alors juste parce qu'il s'en fiche.

comme le tien il est resté en contact avec elle, à dormir chez elle etc
elle cette l'histoire la détruite çà fait 5 ans que je l'ai pas vu avec un homme ..
c'est pour cela que je te dis prends tes distances s'il n'a rien de plus à t'offrir
 
comme le tien il est resté en contact avec elle, à dormir chez elle etc
elle cette l'histoire la détruite çà fait 5 ans que je l'ai pas vu avec un homme ..
c'est pour cela que je te dis prends tes distances s'il n'a rien de plus à t'offrir

Meskina c'est dur mais faut pas se laisser détruire à ce point il faut ouvrir les yeux et essayer de rebondir.
Je suis pas si naive sur ma situation je ne laisserai pas la chose durer
 
Meskina c'est dur mais faut pas se laisser détruire à ce point il faut ouvrir les yeux et essayer de rebondir.
Je suis pas si naive sur ma situation je ne laisserai pas la chose durer

oui mais elle en parle pas je sais pas ce qui c'est réellement passé entre eux

ben j espère pour toi les blessures du coeur font souffrir faut pas se laisser envahir ;)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam alikoum

y en a marre des mecs!! on dit toujours que les filles sont compliquées mais c'est les hommes qui le sont.

Dernierement je suis tombée amoureuse d'un garçon qui me dit être indécis que je suis une fille bien que j'ai tout pour plaire mais que lui n'est pas pret à s'engager. Et pourtant il continue de prendre de mes nouvelles et des fois vouloir qu'on se voit pour prendre un café... Mais pourquoi faire?? Je réponds aux messages et j'accepte de le voir car je me dit à chaque fois qu'il a peut être changé d'avis mais non...

Je sais que je devrais arrêter d'être en contact avec lui pour avancer mais j'ai du mal.

Vous en pensez quoi? Pourquoi lui veut il garder le contact ?

merci pour vos réponses

Salam, bonjour,

Qui serait assez fou pour rouler avec uniquement 4 roues ? toujours avoir une roue de secours dans son coffre !

tawmat
 

R.Chakib

Artist
Salam alikoum

y en a marre des mecs!! on dit toujours que les filles sont compliquées mais c'est les hommes qui le sont.

Dernierement je suis tombée amoureuse d'un garçon qui me dit être indécis que je suis une fille bien que j'ai tout pour plaire mais que lui n'est pas pret à s'engager. Et pourtant il continue de prendre de mes nouvelles et des fois vouloir qu'on se voit pour prendre un café... Mais pourquoi faire?? Je réponds aux messages et j'accepte de le voir car je me dit à chaque fois qu'il a peut être changé d'avis mais non...

Je sais que je devrais arrêter d'être en contact avec lui pour avancer mais j'ai du mal.

Vous en pensez quoi? Pourquoi lui veut il garder le contact ?

merci pour vos réponses

Tu ne sais pas ou tu ne veux pas accepter la réponse à cette question?

Pourtant il l'a dit clairement "il n'est pas prêt pour "s'engager", il cherche une amie proche sans engagement du genre sex et bonne humeur rien d'autre ! et si tu restes silencieuse et tu accepte tjr ces ainvitations c'est qu'il se dit dans sa tête que tu es bien avec ça vu qu'il a été clair avant !
 
Tu ne sais pas ou tu ne veux pas accepter la réponse à cette question?

Pourtant il l'a dit clairement "il n'est pas prêt pour "s'engager", il cherche une amie proche sans engagement du genre sex et bonne humeur rien d'autre ! et si tu restes silencieuse et tu accepte tjr ces ainvitations c'est qu'il se dit dans sa tête que tu es bien avec ça vu qu'il a été clair avant !


non pas de sexe je me preserve pour mon mari
 

R.Chakib

Artist
qu'il change peut etre d'avis surtout qu'il ne me l'a pas dit de suite il a attendu 2 mois pour me dire ça

A mon humble avis Mlle tu devrais lui parler sérieusement sur ce que tu attends de lui une bonne fois pour toute, sinon si tu reste à dire que tu qu'il change d'avis tu restera comme ça à le dire pendant des années et ce genre de relation le mec demandera plus que de seulement de se voir c'est normal si tu vois ce que je veux dire ;)
 
A mon humble avis Mlle tu devrais lui parler sérieusement sur ce que tu attends de lui une bonne fois pour toute, sinon si tu reste à dire que tu qu'il change d'avis tu restera comme ça à le dire pendant des années et ce genre de relation le mec demandera plus que de seulement de se voir c'est normal si tu vois ce que je veux dire ;)

non je suis pas du genre à attendre un homme pendant des années. Je tiens bcp à lui mais je vais prendre mes distances et s'il continue à m'appeler je lui dirai clairement les choses.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Re Salam j'ai pas eu le courage de rester plus longtps hier mais oui c'est vrai une fois je lui ai dit qu'il fallait qu'on coupe le contact et il est revenu. Je pensais alors que c'etait bon mais non c'etait sur le coup sa motivation est vite retombée :(

Je vois très bien à quel genre de garçons tu as affaire.
N'aies pas peur de fermer la porte à double tour pour éviter les courants d'air.

Ca t'aérera l'esprit plus que tu ne le penses.

Alors prochaine fois, plus aucune réponse. Sois ferme.
 
Haut