Y en a marre des mecs compliqués

Il est peut-être juste tres tactile ? :langue:

Dans tous les cas ... il ne veut pas s'engager et tu le sais ... donc inutile de continuer ... c est pourtant clair

oui je sais :(
mais c'est j'ai tellement du mal à rencontrer des garcons interessants que quand j'en trouve un j'ai du mal à le laisser partir....
 
Salam alikoum

y en a marre des mecs!! on dit toujours que les filles sont compliquées mais c'est les hommes qui le sont.

Dernierement je suis tombée amoureuse d'un garçon qui me dit être indécis que je suis une fille bien que j'ai tout pour plaire mais que lui n'est pas pret à s'engager. Et pourtant il continue de prendre de mes nouvelles et des fois vouloir qu'on se voit pour prendre un café... Mais pourquoi faire?? Je réponds aux messages et j'accepte de le voir car je me dit à chaque fois qu'il a peut être changé d'avis mais non...

Je sais que je devrais arrêter d'être en contact avec lui pour avancer mais j'ai du mal.

Vous en pensez quoi? Pourquoi lui veut il garder le contact ?

merci pour vos réponses
Aleykoum salam,

Je vois pas en quoi ce garçon est compliqué, il t'a fait comprendre qu'il ne voulais pas s'engager c'est pas parce qu'il prend de tes nouvelles qui compte le faire, tu te complique toi même les choses et si cette situation te frustre alors mets un terme à cette relation.
 
pourquoi entretenir ce type de relation alors? je ne crois à l'amitié homme/femme. Et le jour ou il rencontrera qqun et pareil pour moi on arretera forcement tout contact
parce que tu lui plais. c'est simple.
sinon moi je crois à l'amitié homme/femme mais votre relation n'est pas de l'amitié. il y a clairement une attirance autre qu'amicale. pour qu'il y a une véritable amitié il faut qu'il n'y ait aucune ambiguïté ou forme de sentiment amoureux de part et d'autre.
 
parce que tu lui plais. c'est simple.
sinon moi je crois à l'amitié homme/femme mais votre relation n'est pas de l'amitié. il y a clairement une attirance autre qu'amicale. pour qu'il y a une véritable amitié il faut qu'il n'y ait aucune ambiguïté ou forme de sentiment amoureux de part et d'autre.

C'est pour ca que je le trouve compliqué si je lui plais ou est le pb ? j'ai pas demandé le mariage demain
 
mouais le truc c'est que j'aimerai me marier et fonder une famille et les années passent je me demande si mon jour viendra c'est difficile de trouver le bon

Faut pas que tu fasses une fixette sur le mariage les années qui passent ect

Profites de ta vie de celibataire, sors , voyage et c 'est comme cela que tu feras les plus belles rencontres ... et qui sait celle du bon
 
C'est pour ca que je le trouve compliqué si je lui plais ou est le pb ? j'ai pas demandé le mariage demain
tu lui plais mais c'est pas le grand amour sinon il foncerait tête baissée.
on n'épouse pas une fille juste parce qu'elle nous plait sinon on se marierait tous à 20 ans.
ça ne serait peut être pas une mauvaise chose remarque.
 
tu lui plais mais c'est pas le grand amour sinon il foncerait tête baissée.
on n'épouse pas une fille juste parce qu'elle nous plait sinon on se marierait tous à 20 ans.
ça ne serait peut être pas une mauvaise chose remarque.

Il ne sait meme pas ce que c'est que de tomber amoureux...
Ce qui compte pour lui c'est que la fille soit quelqu'un de bien et mise sur Allah swt pour que son mariage réussisse
 

Jamila16

Bladi dreamer
oui mais il n'est pas clair quand on se voit il est loin d'etre indifferent vis à vis de moi. Au départ je pensais qu'il voulait qu'on soit amis mais quand on se voit et au moment de se séparer il me prend dans ses bras et me carresse le visage c'est loin d'etre anodin non ?

Laisse tomber.

Imagine qu'il te demande finalement de l'épouser, tu seras sincèrement honorée de l'avoir obtenu à l'usure?
Si tu as une dignité et que tu t'estimes (ne serait-ce qu'un peu) tu lui proposes une amitié claire et sans ambiguité et tu vogues vers d'autres cieux. ;)
 
Laisse tomber.

Imagine qu'il te demande finalement de l'épouser, tu seras sincèrement honorée de l'avoir obtenu à l'usure?
Si tu as une dignité et que tu t'estimes (ne serait-ce qu'un peu) tu lui proposes une amitié claire et sans ambiguité et tu vogues vers d'autres cieux. ;)

pas d'amitié elle est amoureuse elle craquera faut le rayer du répertoire:confused:
 
Laisse tomber.

Imagine qu'il te demande finalement de l'épouser, tu seras sincèrement honorée de l'avoir obtenu à l'usure?
Si tu as une dignité et que tu t'estimes (ne serait-ce qu'un peu) tu lui proposes une amitié claire et sans ambiguité et tu vogues vers d'autres cieux. ;)

Non c'est vrai j'aurai certainement l'impression qu'il le fait par dépit.
Et l'amitié homme/femme j'y crois pas autant arreter la
 

Jamila16

Bladi dreamer
pas d'amitié elle est amoureuse elle craquera faut le rayer du répertoire:confused:

C'est juste! Mais j'imagine que c'est difficile de tirer un trait sur une personne avec qui on s'entend bien. Moi je n'aime pas rayer les gens que j'apprécie de ma vie à moins qu'ils ne m'aient fait du mal. Donc si elle sent qu'elle peut se contrôler, accepter une distance....bla bla bla...
















Bon je laisse tomber, tu as raison, on raye! :(
 
Il ne sait meme pas ce que c'est que de tomber amoureux...
Ce qui compte pour lui c'est que la fille soit quelqu'un de bien et mise sur Allah swt pour que son mariage réussisse
il le saura quand il tombera amoureux.

ps : qu'il arrête de toucher les visages des femmes qui ne sont pas ses épouses ou des membres proches de sa famille s'il veut qu'Allah l'aide pour réussir son mariage.
 
C'est juste! Mais j'imagine que c'est difficile de tirer un trait sur une personne avec qui on s'entend bien. Moi je n'aime pas rayer les gens que j'apprécie de ma vie à moins qu'ils ne m'aient fait du mal. Donc si elle sent qu'elle peut se contrôler, accepter une distance....bla bla bla...
















Bon je laisse tomber, tu as raison, on raye! :(


lol j'ai failli te demander comment tu fais mais je vois que tu n'y arrives pas non plus. On est trop faible
 
C'est juste! Mais j'imagine que c'est difficile de tirer un trait sur une personne avec qui on s'entend bien. Moi je n'aime pas rayer les gens que j'apprécie de ma vie à moins qu'ils ne m'aient fait du mal. Donc si elle sent qu'elle peut se contrôler, accepter une distance....bla bla bla...

Bon je laisse tomber, tu as raison, on raye! :(

loool le prends pas comme çà :(
quand on aime quelqu un que le sentiment n'est pas partagé on est pas en attente d'amitié çà peut pas marcher
 

Jamila16

Bladi dreamer
lol j'ai failli te demander comment tu fais mais je vois que tu n'y arrives pas non plus. On est trop faible

Oui, ma belle, on est faibles et fortes.

Là, pour le coup, il faut que tu sois forte.
Inch Allah, tu tomberas sur un homme sans devoir chercher à le convaincre ;)

loool le prends pas comme çà
quand on aime quelqu un que le sentiment n'est pas partagé on est pas en attente d'amitié çà peut pas marcher

Il a surement des sentiments pour elle mais certains hommes ont une réelle phobie de l'engagement les pauvres. Et je suis sérieuse.

Là, comme elle est là, je suis sure que si elle coupe les ponts et l'envoi valser, il serait capable de revenir la relancer.
 
Oui, ma belle, on est faibles et fortes.

Là, pour le coup, il faut que tu sois forte.
Inch Allah, tu tomberas sur un homme sans devoir chercher à le convaincre ;)



Il a surement des sentiments pour elle mais certains hommes ont une réelle phobie de l'engagement les pauvres. Et je suis sérieuse.

Là, comme elle est là, je suis sure que si elle coupe les ponts et l'envoi valser, il serait capable de revenir la relancer.

je sais pas
un mec peut aimer passer du temps avec une fille mais ne pas vouloir l'épouser parce qu'il ne se projette pas avec elle parce qu'il sait qu'elle ne correspond pas aux critères familiaux (pour les mecs soumis à leurs parents çà existe)
faut pas qu'elle nourrisse de faux espoirs
 

Jamila16

Bladi dreamer
je sais pas
un mec peut aimer passer du temps avec une fille mais ne pas vouloir l'épouser parce qu'il ne se projette pas avec elle parce qu'il sait qu'elle ne correspond pas aux critères familiaux (pour les mecs soumis à leurs parents çà existe)
faut pas qu'elle nourrisse de faux espoirs

Je suis du même avis malgré son "tactisime" lol.
C'est plus sain pour elle.

j'espère qu'elle va y arriver la miss, sincèrement.
 
Haut