Ya 7esra ya riyam !

afedja7

Mara tfegh yemmac...
Les dernières nouveautés musicales m'ont inspiré un petit jeu... nous regrettons forcément tous une certaine époque de notre vie... pour certains, leurs dents de lait, pour d'autres leur 1ère voiture qu'on ne trouverait plus aujourd'hui, même au Kosovo... c'est pourquoi je vous invite à exprimer vos regrets en utilisant l'expression "ya 7esra ya riyam" ! Bien sûr, cela se fera en Tmazight...

Je commence...


Ya 7esra ya riyam arami tugha netqessa marra jaranegh daniqid... :(


Au passage, je ne sais pas si vous avez écouté la chanson de Mimoun Ousaid du même titre... elle est magnifique !
 
Les dernières nouveautés musicales m'ont inspiré un petit jeu... nous regrettons forcément tous une certaine époque de notre vie... pour certains, leurs dents de lait, pour d'autres leur 1ère voiture qu'on ne trouverait plus aujourd'hui, même au Kosovo... c'est pourquoi je vous invite à exprimer vos regrets en utilisant l'expression "ya 7esra ya riyam " ! Bien sûr, cela se fera en Tmazight...

Je commence...


Ya 7esra ya riyam arami tugha netqessa marra jaranegh daniqid... :(


Au passage, je ne sais pas si vous avez écouté la chanson de Mimoun Ousaid du même titre... elle est magnifique !

Nan moi je connais celle de Najim Aghrib elle est belle;)
 
Les dernières nouveautés musicales m'ont inspiré un petit jeu... nous regrettons forcément tous une certaine époque de notre vie... pour certains, leurs dents de lait, pour d'autres leur 1ère voiture qu'on ne trouverait plus aujourd'hui, même au Kosovo... c'est pourquoi je vous invite à exprimer vos regrets en utilisant l'expression "ya 7esra ya riyam" ! Bien sûr, cela se fera en Tmazight...

Je commence...


Ya 7esra ya riyam arami tugha netqessa marra jaranegh daniqid... :(


Au passage, je ne sais pas si vous avez écouté la chanson de Mimoun Ousaid du même titre... elle est magnifique !

ya 7esra kh ussan, c est comme ça que je la connais moi, a yafedja7 adaghar :D
ya 7esra kh ussan awmi ra djan agazen d yagazen, thimaghayint, ttimaghayn
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Les dernières nouveautés musicales m'ont inspiré un petit jeu... nous regrettons forcément tous une certaine époque de notre vie... pour certains, leurs dents de lait, pour d'autres leur 1ère voiture qu'on ne trouverait plus aujourd'hui, même au Kosovo... c'est pourquoi je vous invite à exprimer vos regrets en utilisant l'expression "ya 7esra ya riyam" ! Bien sûr, cela se fera en Tmazight...

Je commence...


Ya 7esra ya riyam arami tugha netqessa marra jaranegh daniqid... :(


Au passage, je ne sais pas si vous avez écouté la chanson de Mimoun Ousaid du même titre... elle est magnifique !
azul tawmat

mamec thadjid ?

nec ad inigh ayahad x iwdan n forum kur ijjen mani iwaddar

ur senthegh ci CD n mimun u said , maca thwiza yeh senthaghas ...
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
ya 7esra kh ussan, c est comme ça que je la connais moi, a yafedja7 adaghar :D
ya 7esra kh ussan awmi ra djan agazen d yagazen, thimaghayint, ttimaghayn

Ya 7esra ya riyam arami ahebbuj tughat d aghires...

L'air de rien, en quelques mois sur bladi, t'es passé du tigre au cafard... puis du cafard au paysan... tu me fais de la peine a yapara7 ! :D


PS : ijen sram d ameqran a yawaryagher nnegh...

azul tawmat

mamec thadjid ?

nec ad inigh ayahad x iwdan n forum kur ijjen mani iwaddar

ur senthegh ci CD n mimun u said , maca thwiza yeh senthaghas ...

Azul a mmis n tmurt,

Aqayi mli7, ac yejj Arebbi ! Tmenigh ira ra d cek mli7 itedjid...

Kur ijen mindi yirha... 7ed itkhedem... 7ed itsuwjud vacances... 7ed itmerca... 7ed aqat di re7bes... 7ed yitegg dutca ! Ussan u3arn a tawmat...
 
Haut