Y'a des meufs elles disent... Humour

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
On connaît tous les signes de la fin du monde

signes mineurs et majeurs
est ce que lorsque l'on aperçoit les signes mineur de la fin des temps, il faut attendre qu'ils soit majeurs pour en conclure, que la fin est imminente ?













PS: j'aurais pas du poser la questions, il faut être ouvert pour comprendre la question :claque:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Femme en voile avec " Bosse de dromadaire/chameau".
Femme vêtue sans l'être ( = vêtement transparent, vêtement serré, vêtement court .. )
Franchement dans tout ce bordel c'est tout ce que vous voyez ? Vous pensez pas que la fin du monde sera causée par d'autres chose genre les guerres, les maladies, la pollution, la montée des eaux , la destruction de la terre et la course à toujours + de profits ?
Non pour toi alors c'est à cause d'une femme avec un voile qui fait une bosse ou un t-shirt transparent?
Est ce que des fois vous utilisez votre cervelle ou bien c'est en option?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Franchement dans tout ce bordel c'est tout ce que vous voyez ? Vous pensez pas que la fin du monde sera causée par d'autres chose genre les guerres, les maladies, la pollution, la montée des eaux , la destruction de la terre et la course à toujours + de profits ?
Non pour toi alors c'est à cause d'une femme avec un voile qui fait une bosse ou un t-shirt transparent?
Est ce que des fois vous utilisez votre cervelle ou bien c'est en option?
la cervelle primitive, a ne pas confondre avec le cerveau
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Franchement dans tout ce bordel c'est tout ce que vous voyez ? Vous pensez pas que la fin du monde sera causée par d'autres chose genre les guerres, les maladies, la pollution, la montée des eaux , la destruction de la terre et la course à toujours + de profits ?
Non pour toi alors c'est à cause d'une femme avec un voile qui fait une bosse ou un t-shirt transparent?
Est ce que des fois vous utilisez votre cervelle ou bien c'est en option?


D'où mon post '' Le pire crime des femmes ''
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ce que je ne comprends pas c'est ta logique très particulière.

Comment es tu passé de "ils ne se cachent pas d'être des beurets qui font n'importe quoi" à "tu as eu le coeur brisé par un maghrébin" ? 🤔🤨
je vient de relire, oui effectivement, comme a mon habitude, je lie les mots a demi mots, tu avais dis beurets, et moi comme un c.. j'ai lue beurettes

d'où mon questionnement, et mes réponses inapproprié, je te remercie de m'avoir remis a ma place !

j'espère que tu voudra me pardonner mon erreur !:rouge:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
C’est pour ça que c’est des « meufs » et pas des « femmes »
meuf et femme c'est pareille, le msg il est simple même un nouveau-né peut le comprendre je vois vraiment pas ou tu veux en venir
salam

je parle pas de la meuf ou la femme...et bien peut être que je suis trop bête pour comprendre...explique moi ce que tu as compris?
Salam

Meuf =/= femme dans une mesure semblable à quand je dis par exemple que mâle =/= homme

( le =/= est pour dire différent)

On ne désigne pas les mêmes types de personnes de cette manière tout simplement. D'où les guillemets de "meuf"

@madalena : la blague au goût particulier est pour lui vraie dans la mesure où les femmes qui parleraient ainsi sont un signe de fin du monde. Il pensait sûrement que tu te moquais de lui, fin j'ose espérer vu le ton méprisable et condescendant. Sinon ne prêtes pas attention s'il n'étaie pas son propos.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Meuf =/= femme dans une mesure semblable à quand je dis par exemple que mâle =/= homme

( le =/= est pour dire différent)

On ne désigne pas les mêmes types de personnes de cette manière tout simplement. D'où les guillemets de "meuf"

@madalena : la blague au goût particulier est pour lui vraie dans la mesure où les femmes qui parleraient ainsi sont un signe de fin du monde. Il pensait sûrement que tu te moquais de lui, fin j'ose espérer vu le ton méprisable et condescendant. Sinon ne prêtes pas attention s'il n'étaie pas son propos.

salam

merci pour l'explication milamber!

ok! j'avais pas compris comme ça...

il n'y aucun mal!^^
 
Franchement dans tout ce bordel c'est tout ce que vous voyez ? Vous pensez pas que la fin du monde sera causée par d'autres chose genre les guerres, les maladies, la pollution, la montée des eaux , la destruction de la terre et la course à toujours + de profits ?
Non pour toi alors c'est à cause d'une femme avec un voile qui fait une bosse ou un t-shirt transparent?
Est ce que des fois vous utilisez votre cervelle ou bien c'est en option?

Je te répondais gentiment en pensant que tu ne savais pas de quel signe mineur parlait la photo.
Pour te répondre, les signes mineur de la fin du monde sont un rappel et sont annonciateur.

Dans tout ce bordel, je sais que la fin du monde viendra avec la volonté de Dieu.

J'ai pas vraiment envie de faire un débat, mais avec mes années d'études en sciences, je suis "légèrement" au courant de ceux que notre Terre subit.
Les puissances sont déjà établis, le mal a déjà été commit et ne fera que de continuer.

Ainsi pour moi, je crois en Dieu et non en l'humanité. Les Hommes sont aussi bons que mauvais. Donc lorsque le prophète de Dieu dit que la fin du monde est proche devant ce genre signe de alors oui j'y crois. Alors oui je sais que la fin du monde est proche.

Je déteste vraiment le ton condescendant de ta dernière phrase. Mais peace, je t'aime bien toi.

Et c'est pas parce que là j'expose pas mon avis entière que tu dois penser connaitre mon fonctionnement.
 
Haut