y'a des opticiens sur bladi ?

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
... je me permets de poser la question , on ne sait jamais !

je serais ravie d'apprendre que quelqu'un ici exerce ce métier , et pour cause : je souhaiterais me " réorienter " professionnellement vers cette branche d'activité ( plutot attirante niveau salaire en plus ! ) ; et donc avoir quelques infos .


je laisse quand même le message ... :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
faut faire un bts !

je crois pas qu'il yait d'autres alternatives
j'avais été interessé
j'ai laissé tombé, par alternance, impossible de trouver une boite ...
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
salut cookdating !

Oui , il y'a le BTS qui existe c'est vrai , mais j'aimerais le faire par le biais d'une formation ( je vais essayé de voir ça avec les contacts en optique que j'ai , j'ai prévu des stages aussi pour vraiment voir ce que ça donne... ) . sachant que j'ai un niveau un peu plus supérieur que le basique qu'ils demandent pour entrer là dedans , j'espère que ça pourra se faire sans forcemment passer par le bts :rolleyes:


je te remercie d'être intervenue tout de même ... en même temps c'est pas un sujet qui attire les foules !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salut cookdating !

Oui , il y'a le BTS qui existe c'est vrai , mais j'aimerais le faire par le biais d'une formation ( je vais essayé de voir ça avec les contacts en optique que j'ai , j'ai prévu des stages aussi pour vraiment voir ce que ça donne... ) . sachant que j'ai un niveau un peu plus supérieur que le basique qu'ils demandent pour entrer là dedans , j'espère que ça pourra se faire sans forcemment passer par le bts :rolleyes:


je te remercie d'être intervenue tout de même ... en même temps c'est pas un sujet qui attire les foules !

dans ce cas, j'ai rien dis ! ;)

c'est surtout que tout le monde n'est pas intello sur le forum :D


ah faut être intello pour faire opticien ???
 
Haut