Ya des personnes en couple et heureuses ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Franchement entre:
- les dépressifs qui sont seuls
- les dépressifs qui ont été trompés
- ceux qui veulent tromper
- ceux qui cherchent à niquer via Bladi
- Ceux qui sont en manque


etc


Je me demande ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est gentil ...

Je pense que chaque personne peut être heureuse si elle le souhaite ...
Allah nous donne tout (argent, toit, santé, liberté), nous menons la belle vie comparé à plusieurs autres pays dans le monde, alors il faut voir le bon côté des choses pour vivre heureux :D


oui tu as raison:)
hamdoulillah.
 
Franchement entre:
- les dépressifs qui sont seuls
- les dépressifs qui ont été trompés
- ceux qui veulent tromper
- ceux qui cherchent à niquer via Bladi
- Ceux qui sont en manque


etc


Je me demande ...




Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça va je suis crédible ??!!!

y a des hauts et des bas ds la vie de couple.....et le meilleur moyen de ne pas être trompé c'est l'abstinence, resté seul(e) ou disons ne pas s'engager.

moi j'aurais kiffé être riche et vivre comme les stars...genre chacun son appart....ne pas avoir à supporter la vue de ses chaussettes qui traînent, de l'ouragan qu'il déclenche qd il prend sa douche, des prises de bec....on se verrait que pr le fun :D et nan, voilà que je suis pauvre et obligée de partager mon xxm carré et obligée de dire que le mariage est la plus belle chose qu'une femme puisse vivre lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça va je suis crédible ??!!!

y a des hauts et des bas ds la vie de couple.....et le meilleur moyen de ne pas être trompé c'est l'abstinence, resté seul(e) ou disons ne pas s'engager.

moi j'aurais kiffé être riche et vivre comme les stars...genre chacun son appart....ne pas avoir à supporter la vue de ses chaussettes qui traînent, de l'ouragan qu'il déclenche qd il prend sa douche, des prises de bec....on se verrait que pr le fun :D et nan, voilà que je suis pauvre et obligée de partager mon xxm carré et obligée de dire que le mariage est la plus belle chose qu'une femme puisse vivre lol


Amusant!
Dis moi t'es une nana ?


C'est vrai: que les avantages et pas les inconvénients, mais ce serait trop facile et d'autres soucis :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Franchement entre:
- les dépressifs qui sont seuls
- les dépressifs qui ont été trompés
- ceux qui veulent tromper
- ceux qui cherchent à niquer via Bladi
- Ceux qui sont en manque


etc


Je me demande ...

Bah y a ces catégorie et il a ceux qui sont en couple et qui gardent leur vie privée pour eux même. Et en général s’ils vont bien, ils ne le crient pas sur les toits. Et quand ca va moins bien, trop tard, ils ont trop parlé sur le forum, ils ont connu trop de monde, critiqué pas mal d’autres… du coup ils ont peur de s’exposer. :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
En couple et super méga trop archi heureuse Al Hamdoulilah :)

Je pense que les gens prennent plus le temps (et peut-être y voient-ils plus d'intérêt ?) à se plaindre que de dire qu'ils sont heureux..

Voilà pourquoi tu as plus de Topics super Glauques que de Topics à l'eau de rose..
 
Hamdoulilah mariée et très heureuse.
Ne croyez pas que c'est la majorité des couples qui ont de gros problèmes; il y en a énormément qui sont très heureux. ( c'est sûr qu'il y a des bas mais ce sont des petits bas et surtout il y a des hauts)

Les couples heureux n'aiment pas dire qu'ils sont heureux, ils se font discrets alors que ceux qui ont des problèmes l'affichent plus ( rien qu'à regarder ce forum Histoires de Coeur )

Qu'Allah vous accorde le mari qui vous méritez
Qu'Allah vous accorde la femme que vous meritez
 
slm,

Je suis en couple et heureuse hmd, je remercie Dieu de me l'avoir mis sur mon chemin. Nous devons prochainement annoncer notre relation à nos famille respectif, et suivra ensuite la khoutouba inchallah ...
oui, il existe des couples heureux.
 
Franchement entre:
- les dépressifs qui sont seuls
- les dépressifs qui ont été trompés
- ceux qui veulent tromper
- ceux qui cherchent à niquer via Bladi
- Ceux qui sont en manque


etc


Je me demande ...

Bien sûr.

Il n'y a que ceux qui se plaignent qui l'ouvrent tout simplement.

Je vois mal quelqu'un ayant une vie de couple formidable se ramener et creer un topic du genre:

"bijour, hamdulillah tout se passe bien chi moua.....bon ben voili voilou.....
...Euh...Sinon il fait beau aujourd'hui.."
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bien sûr.

Il n'y a que ceux qui se plaignent qui l'ouvrent tout simplement.

Je vois mal quelqu'un ayant une vie de couple formidable se ramener et creer un topic du genre:

"bijour, hamdulillah tout se passe bien chi moua.....bon ben voili voilou.....
...Euh...Sinon il fait beau aujourd'hui.."


C'est l'être humain qui aime exprimer ses doutes, peurs, craintes, colères, et frustrations surtout sur un forum et les autres qui par respect ou modestie préfèrent ne rien dire. Du coup, beaucoup de sujets qui expriment la frustration et de modèles "négatifs"!

C'est le printemps, que les sujets fleurissent avec une vision plus positive.

J'apprécie les fictions de certains, les fakes d'autres, les mecs qui parlent de leur bombasse.
Bon, c'est ma vision, mais les sujets qui s'alignent à tendance dépressive ....au secours!

Juste un ré-équilibrage avec des sujets plus légers et positifs. :D
 
Franchement entre:
- les dépressifs qui sont seuls
- les dépressifs qui ont été trompés
- ceux qui veulent tromper
- ceux qui cherchent à niquer via Bladi
- Ceux qui sont en manque


etc


Je me demande ...




Marié mais surtout heuresuse d'attendre un bébé le papa peut importe je suis déjà amoureuse de mon bébé lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Marié mais surtout heuresuse d'attendre un bébé le papa peut importe je suis déjà amoureuse de mon bébé lol


Le jour de la naissance de ma fille a été le jour le plus heureux de ma vie, bon, elle ne voulait pas sortir et je ressemblais à une baleine, quelle joie de tenir ce petit être dans mes bras, qui à la naissance, mise sur mon vente a instinctivement été jusque mon sein pour le téter. J'oublierais jamais, aujourd'hui une magnifique petite fille qui m'apporte beaucoup d'amour.
 
Le jour de la naissance de ma fille a été le jour le plus heureux de ma vie, bon, elle ne voulait pas sortir et je ressemblais à une baleine, quelle joie de tenir ce petit être dans mes bras, qui à la naissance, mise sur mon vente a instinctivement été jusque mon sein pour le téter. J'oublierais jamais, aujourd'hui une magnifique petite fille qui m'apporte beaucoup d'amour.



Oui j'y pense déjà, ça doit être inoubliable j'ai hate d'accoucher de l'avoir avec moi pas seulment pour perdre des kilos lol j'ai envi de tout partager avec lui j'ai trop hate qu'il arrive. Et je sais que lui je l'aimerais pour la vie et je pense que se sera reciproque :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui j'y pense déjà, ça doit être inoubliable j'ai hate d'accoucher de l'avoir avec moi pas seulment pour perdre des kilos lol j'ai envi de tout partager avec lui j'ai trop hate qu'il arrive. Et je sais que lui je l'aimerais pour la vie et je pense que se sera reciproque :)


t'inquiète, ma belle. J'ai pris 22 kg, j'ai perdu 10 en accouchant car ma fille pesait 4010 g et mesurait 55 cm. Et j'ai fait de la rétention d'eau car c'était la canicule. Le reste je l'ai perdu en allaitant et en reprenant le taff (mais pas tout de suite car je voulais allaiter et cela a duré 3 ans et demie :D)

Bah vi, un enfant c'est un cadeau du ciel. J'étais grosse, fatiguée, pas belle mais heureuse!
 
t'inquiète, ma belle. J'ai pris 22 kg, j'ai perdu 10 en accouchant car ma fille pesait 4010 g et mesurait 55 cm. Et j'ai fait de la rétention d'eau car c'était la canicule. Le reste je l'ai perdu en allaitant et en reprenant le taff (mais pas tout de suite car je voulais allaiter et cela a duré 3 ans et demie :D)

Bah vi, un enfant c'est un cadeau du ciel. J'étais grosse, fatiguée, pas belle mais heureuse!



Lol tu peux être grosse et belle après ça depend certaines ça ne leur va pas comme moi mdr
mais bon j'ai moins pris que toi mais je m'en moque je perderais le principal c'est qu'il vienne en bonne santé j'espère et je serais comblé par mon gros bébé.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Lol tu peux être grosse et belle après ça depend certaines ça ne leur va pas comme moi mdr
mais bon j'ai moins pris que toi mais je m'en moque je perderais le principal c'est qu'il vienne en bonne santé j'espère et je serais comblé par mon gros bébé.

bah moi je ne me sentais pas belle! oui, le principal c'est la santé de ton enfant :)
 
Haut