Ya rabi qu'est ce que je le haie

Foi et Ego ne font pas bon ménage.

Donc implorer Allah, Toutatis et Odin soit disant parce qu'on est le Bien qui a été lésé par le Mal, c'est moyen.
Surtout si c'est pour implorer malédiction etc.

Quand on veut se prétendre de l'Amour, c'est sa volonté PROPRE d'amour qui prime.
Alors perdrent de l'énergie a hair, ca veut dire que quelque part, c'est un exercice qui nous sied.
 
J'aurais tellement voulu ne jamais le connaitre, ni le voir, ni lui parler,
J'aurais tellement voulu ne pas tomber amoureuse de lui ,
J'aurais tellement voulu que ma mère et mes soeurs soient proches de moi afin que je leur raconte et qu'elles me mettent en garde contre lui,

J'aimerais tellement que cette fille, cette entremetteuse intéressée soit punie par Allah et qu'elle regrette ce qu'elle a fait,
J'aimerais tellement que cet enflure m'oublie afin que je puisse l'oublier,
J'aimerais tellement être sourde à sa voix, ne plus l'entendre ni le voir dans mes rêves (cauchemars?)
J'aimerais tellement pouvoir me dire que l'amour est encore possible, que je peux à nouveau aimer
J'aimerais tellement que les Hommes de mon pays ne soient pas comme lui, sinon oulah je mets avec un Français et je leurs ferais la nique a son bras

Ya Rabi Ya rabi.....
Je le HAIE

Voilà, c'était juste un coup de gueule et ALLAH Y LEGIHA LIH INCHALLAH


vous vous êtes mariée ?

http://www.bladi.info/243755-marier-depit/
 
Tiens ...cela à le goût d'une infâme inspiration à l'article de la "maure" ...

J'y suis allé un peu hard, j'avoue.

J'ai tenté d'atténuer le propos de manière plus soutenue :

Foi et Ego ne font pas bon ménage.

Donc implorer Allah, Toutatis et Odin soit disant parce qu'on est le Bien qui a été lésé par le Mal, c'est moyen.
Surtout si c'est pour implorer malédiction etc.

Quand on veut se prétendre de l'Amour, c'est sa volonté PROPRE d'amour qui prime.
Alors perdrent de l'énergie a hair, ca veut dire que quelque part, c'est un exercice qui nous sied.
 
merci pour vos réactions et vos conseils.
Ibnoucid, je sais bien que tu as raison vis à vis du fait que Allah est Amour et non Haine, mais que veux tu, dans la "souffrance" je n'ai que Son Nom à la bouche...Que Dieu me pardonne...
Que tu dises que je ne suis pas faite pour l'amour c'est méchant, et je ne te remercierais pas de me pousser à rester dans la haine.
Après c'est ton opinion, aussi intransigeante soit elle.

C'est bien du monsieur de mon topic précédent dont je parlais hier, et non je ne me suis pas mariée avec lui, el Hamdoulilah...Disons que j'ai appris des choses hier qui m'ont bien choqué.

Oui je suis faible pour l'instant, je donne des conseils que je ne suis pas, mais je vais me blinder.Pas le choix.

Merci encore à vous et comment fait on pour fermer les topics?
 
J'aurais tellement voulu ne jamais le connaitre, ni le voir, ni lui parler,
J'aurais tellement voulu ne pas tomber amoureuse de lui ,
J'aurais tellement voulu que ma mère et mes soeurs soient proches de moi afin que je leur raconte et qu'elles me mettent en garde contre lui,

J'aimerais tellement que cette fille, cette entremetteuse intéressée soit punie par Allah et qu'elle regrette ce qu'elle a fait,
J'aimerais tellement que cet enflure m'oublie afin que je puisse l'oublier,
J'aimerais tellement être sourde à sa voix, ne plus l'entendre ni le voir dans mes rêves (cauchemars?)
J'aimerais tellement pouvoir me dire que l'amour est encore possible, que je peux à nouveau aimer
J'aimerais tellement que les Hommes de mon pays ne soient pas comme lui, sinon oulah je mets avec un Français et je leurs ferais la nique a son bras

Ya Rabi Ya rabi.....
Je le HAIE

Voilà, c'était juste un coup de gueule et ALLAH Y LEGIHA LIH INCHALLAH



c'est le destin ma belle , il n'est pas pour toi ... et si j'ai bien suivi

http://www.bladi.info/243755-marier-depit/


il y a une personne qui t'aime sincerement deriere tout ca , peu etre que c'est avec lui que tu doit faire ta vie, et pas avec ce pauvre type qui ta decue
 
L

Larzz

Non connecté
J'aimerais tellement que les Hommes de mon pays ne soient pas comme lui, sinon oulah je mets avec un Français et je leurs ferais la nique a son bras
Ya Rabi Ya rabi.....
Je le HAIE

Voilà, c'était juste un coup de gueule et ALLAH Y LEGIHA LIH INCHALLAH

.

que de la gueule .
 
ouvres ton coeur et plus si infinité, un ange passera certainement par là.


t'es un marrant toi, un grand comic!
si c'est pour raconter des bêtises aussi débiles c'est pas la peine de répondre.
merci d'avance
 
merci pour vos réactions et vos conseils.
Ibnoucid, je sais bien que tu as raison vis à vis du fait que Allah est Amour et non Haine, mais que veux tu, dans la "souffrance" je n'ai que Son Nom à la bouche...Que Dieu me pardonne...
Que tu dises que je ne suis pas faite pour l'amour c'est méchant, et je ne te remercierais pas de me pousser à rester dans la haine.
Après c'est ton opinion, aussi intransigeante soit elle.

C'est bien du monsieur de mon topic précédent dont je parlais hier, et non je ne me suis pas mariée avec lui, el Hamdoulilah...Disons que j'ai appris des choses hier qui m'ont bien choqué.

Oui je suis faible pour l'instant, je donne des conseils que je ne suis pas, mais je vais me blinder.Pas le choix.

Merci encore à vous et comment fait on pour fermer les topics?

C'était pour te bouger un peu...

Tu peux demander aux modérateurs de fermer ton topic :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'aurais tellement voulu ne jamais le connaitre, ni le voir, ni lui parler,
J'aurais tellement voulu ne pas tomber amoureuse de lui ,
J'aurais tellement voulu que ma mère et mes soeurs soient proches de moi afin que je leur raconte et qu'elles me mettent en garde contre lui,

J'aimerais tellement que cette fille, cette entremetteuse intéressée soit punie par Allah et qu'elle regrette ce qu'elle a fait,
J'aimerais tellement que cet enflure m'oublie afin que je puisse l'oublier,
J'aimerais tellement être sourde à sa voix, ne plus l'entendre ni le voir dans mes rêves (cauchemars?)
J'aimerais tellement pouvoir me dire que l'amour est encore possible, que je peux à nouveau aimer
J'aimerais tellement que les Hommes de mon pays ne soient pas comme lui, sinon oulah je mets avec un Français et je leurs ferais la nique a son bras

Ya Rabi Ya rabi.....
Je le HAIE

Voilà, c'était juste un coup de gueule et ALLAH Y LEGIHA LIH INCHALLAH

Ca fait du bien ? :D
 
La haine, la colère, la déception sont des ingrédients qui nous amène à perdre la face, penser qu'on ne fait plus face à la situation, et on est amené à mettre tout le monde dans le meme sac.

Je te conseillerai de te ressaisir, tu as encore des sentiments pour ton ex, c'est une étape de ta vie, reprend les activités qui etaient les tienne, reprend gout à la vie, fait face à tout ça, il y a bien entendu pire dans la vie, alors dis hamdoulilai et remercie Dieu de t'avoir montré les choses maintenant, qu'apres quand tu seras mere de plusieurs enfants.
 
La haine, la colère, la déception sont des ingrédients qui nous amène à perdre la face, penser qu'on ne fait plus face à la situation, et on est amené à mettre tout le monde dans le meme sac.

Je te conseillerai de te ressaisir, tu as encore des sentiments pour ton ex, c'est une étape de ta vie, reprend les activités qui etaient les tienne, reprend gout à la vie, fait face à tout ça, il y a bien entendu pire dans la vie, alors dis hamdoulilai et remercie Dieu de t'avoir montré les choses maintenant, qu'apres quand tu seras mere de plusieurs enfants.


Coucou Navion! ca fait longtime!

Je suis d accord avec toi, quand on perd la face, on se remplit de haine, de frustration.
 
Comme dirait Maitre Yoda :

"La haine, la peur, l'agressivité, font parti du coté obscur de la Force.
Si tu y succombes ne serait ce qu'une fois, il conduira ta destinée."
 
L

Larzz

Non connecté
ouvres ton coeur et plus si infinité, un ange passera certainement par là.


t'es un marrant toi, un grand comic!
si c'est pour raconter des bêtises aussi débiles c'est pas la peine de répondre.
merci d'avance


je t'assures si tu ouvres ton coeur, il est fort probable que tu tombes sur un ange.

mais si tu cherche un mec, c'est sur qu'il faut écarter les jambes :D
 
Coucou Navion! ca fait longtime!

Je suis d accord avec toi, quand on perd la face, on se remplit de haine, de frustration.


Hello Umraooo c'est vrai que ça fait un bail j'espere que tu vas bien !!

Pour résumé ce que je voulais dire en complément, c'est qu'on ne doit pas se laisser guider par la haine, car souvent elle nous pousse à dire des choses ou à penser des choses qu'on aurait pas dite en temps normal.
Et souvent apres il est trop tard.
Mais si c'est fini avec la personne, se prendre la tete ensuite ne sert à rien.

" Li fett Mett ..."
 
Hello Umraooo c'est vrai que ça fait un bail j'espere que tu vas bien !!

Pour résumé ce que je voulais dire en complément, c'est qu'on ne doit pas se laisser guider par la haine, car souvent elle nous pousse à dire des choses ou à penser des choses qu'on aurait pas dite en temps normal.
Et souvent apres il est trop tard.
Mais si c'est fini avec la personne, se prendre la tete ensuite ne sert à rien.

" Li fett Mett ..."


Oui et toi ma tiahra!! :langue:

Exact, une fois que c est fini, il faut laisser couler, il y a eu des bons moments passés, ca ne sert à rien de se pourrir le cerveau avec les mauvais
 
C'est pas faux Larzz hihihi

Ibnoucid, le jedi , que la force soit avec toi!;)

Et je demande comment aux modos?

Comme ça là?

MERCI DE FERMER LE TOPIC mesdames et monsieurs les modos :)
 
C'est pas faux Larzz hihihi

Ibnoucid, le jedi , que la force soit avec toi!;)

Et je demande comment aux modos?

Comme ça là?

MERCI DE FERMER LE TOPIC mesdames et monsieurs les modos :)


Tu veux fermer ton topic, alors qu'il cartonne là, il a meme une seconde vie !!
Tu fais la UNE du journal TV, t'es populaire maintenant psahtek
 
J'aurais tellement voulu ne jamais le connaitre, ni le voir, ni lui parler,
J'aurais tellement voulu ne pas tomber amoureuse de lui ,
J'aurais tellement voulu que ma mère et mes soeurs soient proches de moi afin que je leur raconte et qu'elles me mettent en garde contre lui,

J'aimerais tellement que cette fille, cette entremetteuse intéressée soit punie par Allah et qu'elle regrette ce qu'elle a fait,
J'aimerais tellement que cet enflure m'oublie afin que je puisse l'oublier,
J'aimerais tellement être sourde à sa voix, ne plus l'entendre ni le voir dans mes rêves (cauchemars?)
J'aimerais tellement pouvoir me dire que l'amour est encore possible, que je peux à nouveau aimer
J'aimerais tellement que les Hommes de mon pays ne soient pas comme lui, sinon oulah je mets avec un Français et je leurs ferais la nique a son bras

Ya Rabi Ya rabi.....
Je le HAIE

Voilà, c'était juste un coup de gueule et ALLAH Y LEGIHA LIH INCHALLAH
Mais qu'est-ce qu'il a fait pour mériter toutes ces belles incantations?
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
J'aurais tellement voulu ne jamais le connaitre, ni le voir, ni lui parler,
J'aurais tellement voulu ne pas tomber amoureuse de lui ,
J'aurais tellement voulu que ma mère et mes soeurs soient proches de moi afin que je leur raconte et qu'elles me mettent en garde contre lui,

J'aimerais tellement que cette fille, cette entremetteuse intéressée soit punie par Allah et qu'elle regrette ce qu'elle a fait,
J'aimerais tellement que cet enflure m'oublie afin que je puisse l'oublier,
J'aimerais tellement être sourde à sa voix, ne plus l'entendre ni le voir dans mes rêves (cauchemars?)
J'aimerais tellement pouvoir me dire que l'amour est encore possible, que je peux à nouveau aimer
J'aimerais tellement que les Hommes de mon pays ne soient pas comme lui, sinon oulah je mets avec un Français et je leurs ferais la nique a son bras

Ya Rabi Ya rabi.....
Je le HAIE

Voilà, c'était juste un coup de gueule et ALLAH Y LEGIHA LIH INCHALLAH
:love: ca resume le post au complet
 

R.Chakib

Artist
J'aurais tellement voulu ne jamais le connaitre, ni le voir, ni lui parler,
J'aurais tellement voulu ne pas tomber amoureuse de lui ,
J'aurais tellement voulu que ma mère et mes soeurs soient proches de moi afin que je leur raconte et qu'elles me mettent en garde contre lui,

J'aimerais tellement que cette fille, cette entremetteuse intéressée soit punie par Allah et qu'elle regrette ce qu'elle a fait,
J'aimerais tellement que cet enflure m'oublie afin que je puisse l'oublier,
J'aimerais tellement être sourde à sa voix, ne plus l'entendre ni le voir dans mes rêves (cauchemars?)
J'aimerais tellement pouvoir me dire que l'amour est encore possible, que je peux à nouveau aimer
J'aimerais tellement que les Hommes de mon pays ne soient pas comme lui, sinon oulah je mets avec un Français et je leurs ferais la nique a son bras

Ya Rabi Ya rabi.....
Je le HAIE

Voilà, c'était juste un coup de gueule et ALLAH Y LEGIHA LIH INCHALLAH

Méchant farid... méchant avec samia !
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
.


mdr ! incha'llah chi rmayli , timssa7A nl10 bidoun makabi7 ! histoire de voir de plus prés à quoi ressemble un essieux de poids de lourd !

General tu es de quelle armée?

Moi je suis le général BEJAADI de l'armée de libération Russe aux portes de Berlin.

Nous vaincrons les scélérats et les ennemis de la Russie.

Слава товарищу Сталину
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
General tu es de quelle armée?

Moi je suis le général BEJAADI de l'armée de libération Russe aux portes de Berlin.

Nous vaincrons les scélérats et les ennemis de la Russie.

Слава товарищу Сталину
.




general argento commandant en chef du corps des dragons .



heureux de vous connaitre mon colonel ¡
 
Haut