Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui d'entre vous, les bladinautes, sait égorger (dbiha), enlever la peau et éviscérer (Slikh) ? En gros préparer le mouton de lAid ?
3ta lah li t7en f8ad bladi ::
Pour les bladinettes nettoyer le sang du sol (tjfaf) n'est pas trés difficile et ne demande pas de connaissance particulière
Tu penses qu'à T7en
A salama !!
Pour les bladinettes nettoyer le sang du sol (tjfaf) n'est pas trés difficile et ne demande pas de connaissance particulière
et le gaspillage de l'eau t'en fait koi?le tuyau fait l affaire (mais rien toucher a la main)
generalement je me contente de spectatrice je regarde et me taisou je pars faire un tour dehors le temps que tout se remet en ordre
sinon supporte tres mal l odeur et en plus je mange pas l 7awli
Les bladinettes laveront les bassinesEt les maris des bladinettes savent très bien mettre une bassine en dessous pour éviter qu'il y ait du sang au large.![]()
ispice de Macho , va !!
et le gaspillage de l'eau t'en fait koi?
l'important c'est d'être présent, faut que toute la famille soit réunie du début jusqu'à la fin et que chacun apporte l'aide dont il est capable. il faut aussi se salir les mains lol
et le gaspillage de l'eau t'en fait koi?
l'important c'est d'être présent, faut que toute la famille soit réunie du début jusqu'à la fin et que chacun apporte l'aide dont il est capable. il faut aussi se salir les mains lol