Babouchemasquee
VIB
le loto foot 7 c'est une escroquerie comment ça paye pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Monaco - Roma - Montpellier : côté à 5.73J'ai perdu avec mon pari de l autre fois ;((
Il ne vaut mieux pas faire les comptesA ceux qui parient au final en comptabilisant vos gains et vos pertes vous avez gagné de l'argent ou vous en avez perdu ?
Oui ! Je sais c'est Haram mais c'est pas le sujet !
Le but de cette discution est juste de savoir qui joue quoi et s'échanger les tuyaux si il y'a des joueurs.![]()
Lol tu as plus de chance de gagner au lotofoot qu'à l'Euromillions quand même !J'ai joué une fois au " Lotofoot ", mais j'ai perdu, moi c'est plutot " Euromillions "
zut y a pas de smiley qui bave
millions, des millions .......... mais c'est qu'en rêve![]()
Lol tu as plus de chance de gagner au lotofoot qu'à l'Euromillions quand même !
Ca existait déjà lotofoot ?Mais j'y connais plus rien au foot depuis longtemps, je suis du temps de Pelé, Platini, Maradona .....
Ca existait déjà lotofoot ?![]()
A ceux qui parient au final en comptabilisant vos gains et vos pertes vous avez gagné de l'argent ou vous en avez perdu ?
Pas mal le prono ça peut le faire !Cote FDJ pour la ligue des champions de ce soir.
Real Sociedad vs Manchester Utd : 2,25
FC Copenhague vs Galatasaray : 2,05
Juventus Turin vs Real Madrid : 2,60
Olympiakos vs Benfica Lisbon : 2,20
Cote totale: 26,38
Je vais miser 100 000 € soit un ticket gagnant de 263 800 € ... histoire d'acheter une Lamborghini à moindre frais![]()
Sur les site de paris en ligne ta côte passe à plus de 30Cote FDJ pour la ligue des champions de ce soir.
Real Sociedad vs Manchester Utd : 2,25
FC Copenhague vs Galatasaray : 2,05
Juventus Turin vs Real Madrid : 2,60
Olympiakos vs Benfica Lisbon : 2,20
Cote totale: 26,38
Je vais miser 100 000 € soit un ticket gagnant de 263 800 € ... histoire d'acheter une Lamborghini à moindre frais![]()
Sur les site de paris en ligne ta côte passe à plus de 30![]()
Et oui ! On ne gagne pas à tous les coups, pourtant sur le papier c'était crédible..1 sur 4![]()
Ouais !Tu as perdu je crois
..."..........
Ca à l'air pas malDemain
Croatie Islande 1
France Ukraine 1
Algérie Burkina 1
Bâle Chelsea 2
Côté 2,66
Mardi pro
Bâle Chelsea 2
Porto Vienne 1
Dortmund Naples 1
Ajax barcelona 2
Arsenal Marseille 1
Côté 5,28
Oui lol je me fais pas ***** je parie pour ceux ou leur opposants ont une côté très haute ....Ca à l'air pas mal![]()
Lol bah arrête un peu de jouer alors !Je perdsil le reste 2€73 sur betclic et 11€15 sur netbet
(
Je remonte ce post !
Des joueurs avec cette coupe du monde ?![]()
Salam Babouche,Oui ! Je sais c'est Haram mais c'est pas le sujet !
Le but de cette discution est juste de savoir qui joue quoi et s'échanger les tuyaux si il y'a des joueurs.![]()
Non le Brésil m'a foutu dedansTu as gagné ? (Trop curieuse)