Y'a t il des tabous avec votre copain/copine

djabdel75

Original Gangsta
Un conseil les mecs, et même les filles d'ailleurs, si vous voulez vivre sans tabous, sans frustration, sans vous demander "oulala est ce que je peux faire ça ou est ce que je peux lui dire ça?", sans vous prendre la tête, juste faire ce dont vous avez envie l'un et l'autre au moment où vous en avez envie, allez taper ailleurs que dans les musulman(e)s :D
 

samoka

les temps changent....
les tabous c'est tabou on en viendra tous à bout..

avec mon copain je sais pas si on a des tabous.; mais mon mari.. oui yen a qquns...

Genre sa famille .. ou la mienne :D
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Un conseil les mecs, et même les filles d'ailleurs, si vous voulez vivre sans tabous, sans frustration, sans vous demander "oulala est ce que je peux faire ça ou est ce que je peux lui dire ça?", sans vous prendre la tête, juste faire ce dont vous avez envie l'un et l'autre au moment où vous en avez envie, allez taper ailleurs que dans les musulman(e)s :D

voici un des plus sages conseils que j'ai lu dans ce forum...:D
 

fantaisie

mouah walidouuuuuuuuuuuu
voici un des plus sages conseils que j'ai lu dans ce forum...:D

Un conseil les mecs, et même les filles d'ailleurs, si vous voulez vivre sans tabous, sans frustration, sans vous demander "oulala est ce que je peux faire ça ou est ce que je peux lui dire ça?", sans vous prendre la tête, juste faire ce dont vous avez envie l'un et l'autre au moment où vous en avez envie, allez taper ailleurs que dans les musulman(e)s :D

oui ,schevchenko78 a raison .
c un très sage et bon conseil .
j'éspère qu'il aura un écho sur les bladinautes.
 
salut tt le monde chui nouvelle ds les parages ;) bon question tabous ds un couple ca NE doit nullement exister parce que si ces tabous existent ca differe en koi ta relation avec ton copain de ta relation avec un collegue ou un simple ami. Dans un couple amoureux les tabous sont supprimés et les secets sont dévoilés.
 

tim92

el wad lidak makhalani
salut tt le monde chui nouvelle ds les parages ;) bon question tabous ds un couple ca NE doit nullement exister parce que si ces tabous existent ca differe en koi ta relation avec ton copain de ta relation avec un collegue ou un simple ami. Dans un couple amoureux les tabous sont supprimés et les secets sont dévoilés.

sauf que la femme ne dévoile jamais la vérité a son mari.jusqu'au jour ou son mec découvre la realité.et là c'est la catastrophe pour le couple.;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
vous parlez de quoi exactement ? quand je pense à tabou je pense tout de suite au sexe ? ?

oui on pense d'abord à ca mais "tabou" ca peut aussi etre l'argent...genre chacun son compte, chaque garde jalousement son pti pécule...et ne dit pas à l'autre combien il a ; ca peut etre le cas où la femme gagne plus que son mari alors celui ci se sent inférieur...et c'est source de tensions, donc tabou, on en parle pas....ca peut etre la belle famille...vaut mieux même pas en parler car sinon c la guéguerre à la maison...
ca peut etre pleins de choses
 
moi je répon comem maghrebia , pour mon aucun tabous avec son copain ou sa copine walou surtout si vous compter vous mariez par contre si c'est juste les petites copains genre truk de gamin ne dit rien mais si c'est serieu faut tous dire meme si c'est dur et tous car aprés le jour ou il sait .. la confiance sa serait dur bref moi je dis tous et un jour j'ai pa dit des truk et bah il l'a super mal pris et genre il ma fait un discours sur la confiance lol
mais lui me raconte tous c'est pour sa alor sa doit etre réciproque donc communique avec lui sur des sujets tabous comme tu dit et vou verré les pb , les avantages ..

c'est se que je pence en tous cas
 
Haut