y'a t-il un psy sur bladi??

Kadijak

Gone
VIB
c'est ça se mettre à la place de l'autre :prudent:
la lampe que le patient tient dans sa main c'est un bouquin ou un article wikipédia. c'est pas le psy.
s'exposer c'est une façon de dire se confier. tu joues avec les mots.

et oui effectivement ça se voit pas ici, ça ne se voit pas du tout


non je ne joues pas avec les mots!

mais tu es tétue et borné et tu penses que ta vision est la vérité ^^

enfin, je ne pensais pas que tu étais arrogant :D comme quoi :p
 
non je ne joues pas avec les mots!

mais tu es tétue et borné et tu penses que ta vision est la vérité ^^

enfin, je ne pensais pas que tu étais arrogant : D comme quoi :p
et toi tu penses que ta vision des chose est fausse ? si oui pourquoi tu la défendrai ? encore heureux que je crois en la vision que je défend. manquerait plus que je crois que ça soit faut et que je la défende quand même.
sinon les simples d'esprit m'ont toujours trouvé arrogant. t'es pas la première à me le dire :D











































je déconne hein, t'es pas simple d'esprit, je voulais juste mimer l'arrogance :prudent:

non mais ce que je veux dire c'est que t'as encore beaucoup à apprendre sur toi, t'as même pas eu de sexualité (à te croire). comment peux tu aider les autres ?
 

Kadijak

Gone
VIB
et toi tu penses que ta vision des chose est fausse ? si oui pourquoi tu la défendrai ? encore heureux que je crois en la vision que je défend. manquerait plus que je crois que ça soit faut et que je la défende quand même.
sinon les simples d'esprit m'ont toujours trouvé arrogant. t'es pas la première à me le dire

je déconne hein, t'es pas simple d'esprit, je voulais juste mimer l'arrogance

non mais ce que je veux dire c'est que t'as encore beaucoup à apprendre sur toi, t'as même pas eu de sexualité (à te croire). comment peux tu aider les autres ?



waw! faut avoir une sexualité pour comprendre les gens?? :prudent:


enfin soit, tu es trop borné et pas du tout ouvert à la possibilité que des personnes comme moi puisse être capable de conseiller et aider les autres


bref, j'ai conscience de mes capacités et c'est tout ce qui compte :langue:
 
waw! faut avoir une sexualité pour comprendre les gens?? :prudente:


enfin soit, tu es trop borné et pas du tout ouvert à la possibilité que des personnes comme moi puisse être capable de conseiller et aider les autres


bref, j'ai conscience de mes capacités et c'est tout ce qui compte :langue :
pour comprendre des choses plus au moins en rapport avec la sexualité ? oui, t'es mal placée en tant que pucelle.
une non pucelle a déjà été pucelle dans sa vie mais une pucelle qui n'a jamais eu d'orgasme ne peut pas comprendre ce que ça fait :p

t'es juste mauvaise perdante. ^^

je t'ai dit que t'es pas du tout celle que j'irais consulter et que je conseillerais d'autres bladinettes à celui qui voudrait se confier à une bladinette.
maintenant c'est sur que tu est peut être pas comme j'ai l'impression que tu es. mais permet moi de parler pour moi, tu sera gentille :D

donc moi perso si je devais me confier j'irais plus vers celles que je trouve matures, perspicaces et empathiques (ludymilla par exemple) que vers une fille qui en plus a l'air d'avoir un égo comme le tien :langue:

ps : quand tu sera convaincue tu pourra me dire que je me suis borné, en attendant c'est l’hôpital qui se fout de la charité :p
 

Kadijak

Gone
VIB
pour comprendre des choses plus au moins en rapport avec la sexualité ? oui, t'es mal placée en tant que pucelle.
une non pucelle a déjà été pucelle dans sa vie mais une pucelle qui n'a jamais eu d'orgasme ne peut pas comprendre ce que ça fait :p

t'es juste mauvaise perdante. ^^

je t'ai dit que t'es pas du tout celle que j'irais consulter et que je conseillerais d'autres bladinettes à celui qui voudrait se confier à une bladinette.
maintenant c'est sur que tu est peut être pas comme j'ai l'impression que tu es. mais permet moi de parler pour moi, tu sera gentille :D

donc moi perso si je devais me confier j'irais plus vers celles que je trouve matures, perspicaces et empathiques (ludymilla par exemple) que vers une fille qui en plus a l'air d'avoir un égo comme le tien

ps : quand tu sera convaincue tu pourra me dire que je me suis borné, en attendant c'est l’hôpital qui se fout de la charité :p


je te trouve insultant enfin soit

tu n'as pas aimé que je sois d'avis contraire au tiens et tu parles de chose qui n'ont pas lieu d'être


contrairement à toi, je ne me prétend pas meilleur que les autres :sournois:
 
je te trouve insultant enfin soit

tu n'as pas aimé que je sois d'avis contraire au tiens et tu parles de chose qui n'ont pas lieu d'être


contrairement à toi, je ne me prétend pas meilleur que les autres :sournoise:
insultant parceque j'ai taquiné ton égo ou parce que je ne suis pas d'accord avec toi ? n'inverse pas les rôles, moi j'ai l'habitude qu'on ne soit pas d'accord avec moi, j'ai toujours fait avec ^^
tu ne sais pas faire la part entre le premier et second degré c'est tout, parce que je ne vois vraiment pas ou je t'ai insulté.
je ne me prétend pas non plus meilleur que toi, je ne me suis même pas comparé à toi, je t'ai comparé à d'autres bladinettes sur un point donné. si ça te dérange d'être moins qualifié qu'une autre c'est que c'est toi qui veux être mieux que les autres. ce qui explique d'ailleurs pourquoi tu prends mal mes propos. moi tu peux me dire que je ne suis pas qualifié non plus, si tu veux. je n'ai même pas parlé de moi, c'est pas à moi de juger.
 

Kadijak

Gone
VIB
insultant parceque j'ai taquiné ton égo ou parce que je ne suis pas d'accord avec toi ? n'inverse pas les rôles, moi j'ai l'habitude qu'on ne soit pas d'accord avec moi, j'ai toujours fait avec ^^
tu ne sais pas faire la part entre le premier et second degré c'est tout, parce que je ne vois vraiment pas ou je t'ai insulté.
je ne me prétend pas non plus meilleur que toi, je ne me suis même pas comparé à toi, je t'ai comparé à d'autres bladinettes sur un point donné. si ça te dérange d'être moins qualifié qu'une autre c'est que c'est toi qui veux être mieux que les autres. ce qui explique d'ailleurs pourquoi tu prends mal mes propos. moi tu peux me dire que je ne suis pas qualifié non plus, si tu veux. je n'ai même pas parlé de moi, c'est pas à moi de juger.


Salam

insultant parce que tu parles d'un trait de ma personne qui n'a rien avoir avec le sujet en question (j'ai pas compris le rapport avec mon manque d'expérience et la qualité d'un psy (qui ceci dit en passant, mes réflexion de départ était ironique)

mon égo? non je suis pas de ce genre, j'ai toujours bien prit les critiques, réflexions et autres :)

que tu ne sois pas d'accord avec moi! pas de soucis! quand je donne mon avis sur un sujet, je ne m'attends pas à ce que tout le monde soit en accords avec moi.
Que tu juges que des personnes sont meilleurs que moi pas de soucis aussi! j'en ai conscience, qu'il y a meilleurs et pire que moi :p
Que tu préfères te confier à d'autre, bah là encore pas de soucis lool je n'ai pas mal prit ces propos là.


mais que tu insiste sur ce point et que tu te permette de dire que mon manque d'expérience bla bla bla, là j'ai pas compris!

j'ai surtout pas compris l'intérêt de dire ça.

j'accepte les points de vue de tout le monde, par contre, je n'aime pas les jugements de valeurs sur une personne.
j'ai tjs été correcte, droite et sincère. Mais a aucun moment, je ne me suis permise de juger les valeurs d'une personnes et de dénigré la personne en question


voilà tout ;)

enfin soit, c'est passé, pas envie de m'attarder dessus ^^
 
Haut