FPP75
VIB
On est tous un peu psy ... ICI![]()
Koune kan lkhoukh idawi, koun dawa rassou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est tous un peu psy ... ICI![]()
est ce que tu peux te mettre à la place de n'importe qui ?
...
A vos claviers
![]()
5 euro lheure ?????????Sa dépend combien tu donne prix...si tu me fait un prix d'enfer je serai un excellent psy.
si si, il doit faire preuve d'empathie et ne pas voir le patient comme un cobaye pour ses théorie et ses études sur les mécanismes du ça du moi ou du surmoi.Le psy ne se met pas à la place de n'importe qui! d'ailleurs il n'a pas à faire ça
faire preuve d'empathie oui! mais les meilleurs psy sont ceux qui arrive à se faire invité dans le monde du patient et qui explore AVEC le patient ce qui va et ne va pas!
le psy ne donne pas les solutions, il pousse le patient à les trouvés lui même
c'est une sorte de lampe de poche dans le sac d'une femme
tel ma vision du psychologue! (pour les psychiatres c'est autre chose)
5 euro lheure ?????????
hahahaha tu veut me prendre pour une singlée pour te donner une fortune chaque joursOk sa marche mais vue ton problème la séance va durée trèèèèèèèèèès longtemps ! faudra même revenir plusieurs jours...
hahahaha tu veut me prendre pour une singlée pour te donner une fortune chaque jours
woullahilaKoune kan lkhoukh idawi, koun dawa rassou![]()
5heures pour que tu soit fou a ton tourAttend pas chaque jours chaque heure ! à moins que tu veuille une heure par jour.
5heures pour que tu soit fou a ton tour![]()
si si, il doit faire preuve d'empathie et ne pas voir le patient comme un cobaye pour ses théorie et ses études sur les mécanismes du ça du moi ou du surmoi.
sans se mettre à ta place il va trifouiller dans la marmite de ton âme sans aucun scrupule.
se mettre à ta place c'est le meilleur moyen de te guider, sans connaitre tes peurs, tes blocage il ne peut pas t'amener à trouver les solutions.
la lampe de poche si elle dirigée sur ta gueule elle n'éclaire pas ta route, elle t’éblouit et t’empêche encore plus de voir. le gars à la lampe torche doit marcher dans ta direction s'il veut te montrer le chemin.
telle est ma vision à moi du psy ayant une déontologie respectable.
toi dans ta vie combien de chemins as tu emprunté pour pouvoir guider les gens ? je te l'ai dit, tu es gentille mais tu es loin d'être parmi les bladinautes et bladinettes à qui je me confierais.
Pogoss et Psycho vache rjou3 lillah al ikhwan!![]()
MDRRRRRRRRRRTu parle ! si sa ce trouve tu va guérir en me voyant...^^
j'ai pas compris
ti pou m'ixpliki???
c'est a dire prises de tete et long messages philosophiques explicatifs on est la pour se detendreeace&love:
Isskou jou ti sixxpliki?
MDRRRRRRRRRR
un ange Quii Parle
lol :langue: comme tu ditHa ben depuis que je suis sur bladi je me sent poussée des ailes j'avoue. lol
c'est ça se mettre à la place de l'autretu as ta vision du psy et j'ai la mienne
et non! le psy ne doit absolument pas se mettre à la place du patient!
l'empathi c'est pas être à la place du patient, c'est avoir la capacité de comprendre ce que l'autre ressent et d'en être conscient.
La lampe c'est le psy! et c'est le patient qui la porte et la dirige
un patient n'ira pas mieux si il ne prend pas conscience de ses peurs, de ce qui ne va pas! et c'est pas le psy qui doit prendre conscience de ça! mais le patient
le psy avec ses compétences et acquis va par le biais d'outil guider le patient à trouver la voie la plus acceptable pour l'aider à guerir.
Le psy aura beau lui dire! vous etes capable! vous allez aller mieux! si le patient n'en prend pas conscience de par lui même! (jamais il ira mieux) même si au début il semble aller mieux!
le bon psy c'est celui qui dit! Oui! il y a quelque chose qui ne va pas! ensemble on va explorer tout ça et VOUS allez trouver la solution!
Les psy qui pensent être les sauveurs, ceux qui apporte la lumière et qui ont toutes les cartes en mains, n'ont rien compris au véritable métier!
PS: on ne se confie pas à un psy, on s'expose!
et je n'attends de personne qu'il voit en moi un psy ou pas ^^ mon intervention (sur le fait que je suis la meilleur) était ironique ^^
j'ai de très bonne qualité d'écoute et de conseil (même si on ne le voit pas ici )
bref :langue :
Non, moi je risque de draguer toutes mes patientes, et c'est pas conseillé pour un psy![]()
moi je ne drague pas, pas volontairement en tout cas.Pogoss aussi va !![]()
moi je ne drague pas, pas volontairement en tout cas.![]()
attends de mieux me connaitre pour dire çaOf course, of course![]()
jpas bsOiiiin dpsy jDemand cOmmsa Oh salam garde tOn psyLui, il propose d'ailleurs des séances gratuites
Mais je ne sais plus où se trouve-t-il . . .
jpas bsOiiiin dpsy jDemand cOmmsa Oh salam garde tOn psy
jai pa dit Quue jen vOullaai unBen il faut savoir ce que tu veux alors...
...
A vos claviers
![]()
pourquoi vous me montrer des gueules??
pourquoi vous me montrer des gueules??
montre moi son diplome
des gueules..............:On dit : des visages, des frimousses
repeat after me ! vi-sa-ge ! fri-mousse
![]()
menfOuuuuuuuuuuuuuu :langue:Vilaine !![]()