Ya til des bladinettes de plus de 25 ans qui vivent seules?

non dans ma famille si tu es pas marié tu quitte pas la maison pourtant j ai plus de 25 ans je dis pas mon age exacte mais je suis vieille lolll:D
Quand ma sœur a dû aller faire ses études à 2h de chez nous en campus (donc seule).. Des gens sont allés dire à mes parents que c'était pas bien et blablabla
Le pire c'est le commentaire d'une voisine qui a dit à ma mère que sa fille avait tenté les memes études et qu'en plus de prendre le risque de mal tourner... Ma sœur ne réussirait pas sa fac de droit.
En fait ca fille aurait eu le même parcours en restant chez ses parents... L'éloignement ne change pas une éducation.
Les gens sont fous et sans gènes parfois c'est grave.

Ma sœur a validé toutes ses années de fac haut la main, et ca leur a bien cloué le bec.

Tout ça pour dire que meme quand les parents n'y voit aucun inconvénient... T'auras tjs des **** pour la ramener
 
Quand ma sœur a dû aller faire ses études à 2h de chez nous en campus (donc seule).. Des gens sont allés dire à mes parents que c'était pas bien et blablabla
Le pire c'est le commentaire d'une voisine qui a dit à ma mère que sa fille avait tenté les memes études et qu'en plus de prendre le risque de mal tourner... Ma sœur ne réussirait pas sa fac de droit.
En fait ca fille aurait eu le même parcours en restant chez ses parents... L'éloignement ne change pas une éducation.
Les gens sont fous et sans gènes parfois c'est grave.

Ma sœur a validé toutes ses années de fac haut la main, et ca leur a bien cloué le bec.

Tout ça pour dire que meme quand les parents n'y voit aucun inconvénient... T'auras tjs des **** pour la ramener

Non mais les gens doivent se taire...il ferait mieux de s'occuper de leurs bosses

Je dirais que c'est presque de la jalousie...
 
Ha un certain moment t'as envie d'avoir ton chez toi et ne plus être la bonniche de la famille sous prétexte que tu n'es pas mariée.

Je dirais que c'est même pas question d'être la boniche (je trouve le mot trop fort) ou pas, c'est qu'à partir d'un certain âge, on a envie de se prouver qu'on peut arriver à s'assumer seule, de vivre tranquille sans subir tous les problèmes familiaux, avoir son propre rythme de vie, etc etc
Ce serait un accomplissement ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai 26. je vis seule ou plutot en coloc avec des filles depuis presque deux ans bientot. jsuis en couple mais pas mariee. j'ai pas de chat. jsuis belle et intelligente héhéhéhé :p. meme si demain jme retrouve seule je ferais jamais vieille fille.. physiquement jressemble plus a jessica alba qu'a marilou berry si tu vois ce que je veux dire.. au quotidien ca se passe bien sauf quand les gens apprennent mon age.. ils simaginent que jai 21/22 et donc me voient comme la petite qui vient de prendre son envol ( ma voisine voulait meme m'aider a cuisiner mdrr) et quand ils connaissent mon vrai age mon parcours mes diplomes ils sont souvent choques. voila lol.

Pour ceux qui disent que je me vante jvous arrete tt de suite je ne fais que répondre a la question et partager mon vécu de fille de plus de 25 ans vivante " seule". true story :D have a nice day les amis

P.S : dites vous bien qu'il vaut mieux être autonome dans sa tête et dans sa vie, connaitre ses capacités de debrouillardise seule, avant de se mettre en ménage a deux.. passer de la tutelle de papa maman a lappart avec son mari c'est la meilleure facon de jamais connaitre ses réelles capacités et donc de permettre aux autres de nous prendre de haut sans raison......
D'un côté c'est bien la colocation parce que les frais sont partager et d'un autre côté sa peut mal ce passer j'ai un amis un converti il a fait une colocation sur Lyon avec des filles et il y a une coloc qui' il la allumé pendant le ramadan meskine il a sauter le pas elle a fait exprès car c'était le ramadan c'est pour sa toi sava tu est que avec des filles
 
Dernière modification par un modérateur:

Tazana

VIB
D'un côté c'est bien la colocation parce que les frais sont partager et d'un autre côté sa peut mal ce passer j'ai un amis un converti il a fait une colocation sur Lyon avec des filles et il y a une coloc qui' il la allumé pendant le ramadan meskine il a sauter le pas elle a fait exprès car c'était le ramadan c'est pour sa toi sava tu est que avec des filles

Si on veut pas de problème vaut mieux éviter les colocations avec les hommes. De toutes les façons si c'est pour sortir de chez ma famille c'est pas pour aller me prendre la tête avec des colocataires sinon je reste chez moi c'est pareil.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
lool je sais même pas si ce genre de mec (qui ont cette mentalité) savent ce que c'est de tomber amoureux ou d'aimer une femme.
Y a une différence entre vouloir posséder, dominer l'autre et réduire toute autonomie intellectuelle d'une femme et l'aimer. Y a aussi une diférence entre avoir une obsession sexuelle face à un physique et tout tenter pour se l'approprier et aimer lol..

Des personnes qui ont été éduquées dans des environnement malsains avec une vision de la femme malsaine, et qui pensent tout en logique de pouvoir.. Le pouvoir et l'amour c'est deux choses différentes :p
c'est peut-être un problème plus général que ce qu'on : D
Les femmes intelligentes sont de plus en plus présentes et de moins en moins recherchées : P

http://bridoz.com/mesdames-plus-vous-etes-intelligentes-et-plus-vous-risquez-detre-celibataires/

« si les hommes prospères sortent avec des femmes qui le sont moins, ce n’est pas parce qu’ils veulent que les femmes « soient stupides », mais plutôt parce qu’ils recherchent « quelqu’un qui ait des priorités compatibles avec les leurs« .
 
J'ai vécu 5 ans seule au Maroc, et aujourd'hui, je me pose les mêmes questions ... Je comprenais le fonctionnement de ma télé, sortais mes poubelles toute seule comme une grande, je savais même comment changer un pneu! :D
moi jappelle le voisin si jai un probleme mdrrrrrr. jai dailleurs souvent des problemes logistiques de cle :p
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
moi jappelle le voisin si jai un probleme mdrrrrrr
Ça craint! Soit lui soit sa femme lol
Sérieux aujourd'hui je me sens tellement nulle quand mon coinjoint est en voyage et que je veux regarder la télé puis je ne sais pas laquelle des télecommandes prendre car j'ai perdu le post-it jaune sur lequel je l'avais écris ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ouais avec mes plants de tomate et mes géraniums...

:D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
D'un côté c'est bien la colocation parce que les frais sont partager et d'un autre côté sa peut mal ce passer j'ai un amis un converti il a fait une colocation sur Lyon avec des filles et il y a une coloc qui' il la allumé pendant le ramadan meskine il a sauter le pas elle a fait exprès car c'était le ramadan c'est pour sa toi sava tu est que avec des filles
Oh! Malheur! Quelle histoire d'horreur! C'est de la faute à la fille en plus? Quelle garc e!

Non mais ...:prudent:
 
Ça craint! Soit lui soit sa femme lol
Sérieux aujourd'hui je me sens tellement nulle quand mon coinjoint est en voyage et que je veux regarder la télé puis je ne sais pas laquelle des télecommandes prendre car j'ai perdu le post-it jaune sur lequel je l'avais écris ...
on est de vraies handicapees de la vie hahahaha
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le couteau plat inséré entre le couvercle et le bocal....

On n'a plus besoin de vouuus
Il y a l'outil spécial sur les décapsuleurs, ouvres boites ..... le truc en forme de bec, on pose le bec sur le bord, on attrape le dessous du couvercle avec la petite partie et on lève le manche, ça apporte de l'air et ça s'ouvre tout seul.:D
 
J'ai vécu 5 ans seule au Maroc, et aujourd'hui, je me pose les mêmes questions ... Je comprenais le fonctionnement de ma télé, sortais mes poubelles toute seule comme une grande, je savais même comment changer un pneu! :D

Hahaha tu as trop délégué ces taches masculines... Chapeau pour le pneu, c'est pas compliqué du tout mais je connais tres peu de filles sachant ou ayant su le faire :cool: Laissez-nous vous être utiles mesdames
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Hahaha tu as trop délégué ces taches masculines... Chapeau pour le pneu, c'est pas compliqué du tout mais je connais tres peu de filles sachant ou ayant su le faire :cool: Laissez-nous vous être utiles mesdames
J'ai appris lors du cours de conduite, au maroc. Faut dire que l'instructeur était un peu masochiste :D.
Maintenant, plus rien ... Malheur à moi!
 
Nous, les hommes, avons perdu toutes les capacites qui nous rndaient indispensables: les travaux d'interieur depuis Valerie Damidot, la reparation automobile depuis le developpement du leasing, la plomberie depuis l'ouverture de l'UE a la Pologne et la procreation depuis la FIV... non, vraiment je suis deprime :(:p
Pauvre chou qui déprime,
Ne t'inquiètes pas, on aura toujours besoin des hommes, pour aller vérifier, le bruit bizarre dans la cuisine à 4 h 00 du matin :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Mdr je t'en prie...ton fils passe en classe supérieur?

Ahlala moi aussi le bled me manque

Ah toi aussi tu aimes bien lire?

Juste en 3eme et c'est son anniversaire aujourd'hui :love:

Tu pars bientôt ?

Oui c'est cela disons que je préfère m'abstenir ces derniers temps :(

PS: on va nous gronder pour notre HS
 
Juste en 3eme et c'est son anniversaire aujourd'hui

Tu pars bientôt ?

Oui c'est cela disons que je préfère m'abstenir ces derniers temps

PS: on va nous gronder pour notre HS

Juste? Mais c'est très bien lol tbarkellah
Il a 14 ans ? ^^

Non j'attends d'avoir des congés et cumuler des RTT :(

Pourquoi ma bibiche ?:D

Ps: continuons en mp sinon lol
 
Haut