Y'a t'il des gens qui viennent dans le sud ?

pour tout et toutes les bladinettes qui descende dans le sud faites signe !!! je cherche a élargir mon cercle de connaissance !

Ps : je ne sais pas comment repondre au message privé ni meme comment les envoyés ! snifffff
 

Dinor

VIB
pour tout et toutes les bladinettes qui descende dans le sud faites signe !!! je cherche a élargir mon cercle de connaissance !

Ps : je ne sais pas comment repondre au message privé ni meme comment les envoyés ! snifffff

Faudrai déjà les activer avant de pouvoir les voirs et pour sa faut aller dans l'onglet MON COMPTE
 

cherazadde

I'm just like you !!
pour tout et toutes les bladinettes qui descende dans le sud faites signe !!! je cherche a élargir mon cercle de connaissance !

Ps : je ne sais pas comment repondre au message privé ni meme comment les envoyés ! snifffff

Moi je vais en vacances dans le SUD :D !!

PS: active d'abord, paske la ils ne sont pas activés donc tkt normal !!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je viens de remarquer pourquoi l'avoir mis dans Histoire de coeur ?? T'es bien une fille lol, tu t'es trompé de rubrique je crois :langue:
 
lol je suis bel et bien une jeune femme c'est juste que j'ai un peu de mal a me retrouver dans ce site, pour les message privé je suis bien aller dans mn compte mais comme je suis nouvelle parait il qu'il faut attendre une semaine avant de poster et recevoir des message privée . snif snif snif
 
si vous voulez qu'on se fasse une soirée entre bladinette ce sera avec plaisir, par contre j'ai pas les message en M.p car je suis toute nouvelle.
Vous etes d'ou précisement les filles ?
 
pour tout et toutes les bladinettes qui descende dans le sud faites signe !!! je cherche a élargir mon cercle de connaissance !

Ps : je ne sais pas comment repondre au message privé ni meme comment les envoyés ! snifffff

Merci pour l'invitation.....Mdrrr
Moi qui ne savais pas ou passer mes vacance.
Je suis de Lyon je descend a Marseille le weekend prochain.
 
Haut