Y'a t'il des livres pour

mieux comprendre les femmes??? Exceptés les livres de cuisine et de nettoyage , ceux là je les ai déjà
Bien sûr... Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus par J. Gray...

Ce livre m'a permis de mieux comprendre les hommes en quelque sorte...

Mais je ne crois que tu trouveras un livre sur le "mode d'emploi" d'une femme.
 
Bien sûr... Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus par J. Gray...

Ce livre m'a permis de mieux comprendre les hommes en quelque sorte...

Mais je ne crois que tu trouveras un livre sur le "mode d'emploi" d'une femme.

Exactement, on n'est pas livrée avec un mode d'emploi a ce que je sache ! :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah quoi je m'intéresse à vos hobbys , vous dites souvent qu'on s'intéresse pas a vos occupations bah moi je fais fort qd meme , nettoyage cuisine et poils que demander de plus

cheveux ! (mais ça tu partages avec nous ... mdrrr)
make up
vetements
chaussures
sacs
parfums
les mecs
les affaires des autres

bref nous sommes des être superficiels au possible ! :rolleyes:

Mdrrrrrrrrrrrr Je vais commencer a t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attention ça prête à confusion :D
 
rolala tu parles dans le vent là...n'importe quoi des livres
Les mecs de bladi (ceux qui entament bcp de sujet généralement) sont pas très pro-actif.....paroles paroles paroles....lancez-vous au lieu de demander des conseils à tout va !
 
Je n'ai pas besoin de toutes les connaitre il me suffit d'en connaitre deux pour mettre à mal ta formule

ce que tu n'as pas saisi ou capté chez l'une ou l'autre ne peut te permettre de généraliser !

Une femme ne se dévoilera à toi que si elle a confiance et si elle t'aime ... et encore , elle se donne le droit de conserver un jardin secret ( qu'un autre plus subtile que toi arrivera à découvrir);)
 
ce que tu n'as pas saisi ou capté chez l'une ou l'autre ne peut te permettre de généraliser !

Une femme ne se dévoilera à toi que si elle a confiance et si elle t'aime ... et encore , elle se donne le droit de conserver un jardin secret ( qu'un autre plus subtile que toi arrivera à découvrir);)



Il y'a bien longtemps Madame que je ne crois pas en ces histoires de femmes si délicates , le monde dans lequel on vit a fait des femmes de parfaits clones , vous vous différenciez que dans la médiocrité enfin ne generalisons pas mais je dois avouer que rare sont celles qui ont su me transporter vers un havre de paix et de délicatesses
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Il y'a bien longtemps Madame que je ne crois pas en ces histoires de femmes si délicates , le monde dans lequel on vit a fait des femmes de parfaits clones , vous vous différenciez que dans la médiocrité enfin ne generalisons pas mais je dois avouer que rare sont celles qui ont su me transporter vers un havre de paix et de délicatesses

Franchement rien à dire quand tu dis vous vous différenciez que dans la médiocrité
 
Haut