Y'a t'il des livres pour

Et pourtant ....vous ne pouvez comprendre ce que j'écris que dans la mesure où vous savez les années qui nous séparent !

Sur ce ...je vous laisse à vos certitudes concernant LA femme....en espérant que le temps aura raison de votre jugement !

Bonne soirée !


Je n'ai qu'une seule certitude, tôt ou tard , hommes et femmes ne feront qu'un , ils serviront tout deux d'engrais à Mére Nature
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je n'offense personne je t'assure mais je ne ménage personne ca c'est sur aussi , on commence par m'aimer et on finit par me détester quelle belle vie

Ce n'est pas tout à fait, vrai, tu me traites de vielle femme lol et tu connais même pas mon age alors ...

il y a toujours une façon bien de dire les choses

sur ce bonne soirée
 
Ce n'est pas tout à fait, vrai, tu me traites de vielle femme lol et tu connais même pas mon age alors ...

il y a toujours une façon bien de dire les choses

sur ce bonne soirée



Vieille femme n'est pas insultant en soi peu importe l'âge on peut être vieux

Surement qu'il y'a une façon de bien dire les choses moi je les dis simplement
 
mieux comprendre les femmes??? Exceptés les livres de cuisine et de nettoyage , ceux là je les ai déjà

Une femme est déja un livre..
Tu peux choisir d'ouvrir le premier chapître de son coeur et tu verra toute son histoire t'impregner au point de faire partie du roman de sa vie.

Tu peux aussi choisir d'ouvrir au premier chapître de son esprit et tu verra la se derouler toute les contradictions que ton propre esprit génère.
En d'autre terme...
Une femme ne s'explique pas..elle se vit.
 
Haut