Y'a t'il des Marocains/es vivants en Haute-Savoie?

3robi78

compte désactivé
je vais proposer a bladi de faire une variante de bladi pour les rencontres , genre bladimeetic .....

on va gagner plain de thunes huh qu'en pense tu bladi ?
 
le pauvre rachidosaure on va le déprimer encore plus a se moquer :D



mais la savoie mec pourquoiiiiiiiiiiiiiiii :pleurs:

Me déprimer "encore plus"? Lol..
Pourquoi ça, tu me trouves déprimé?

Si j'ai posté cette question, c'est simplement pour faire connaissance avec des "compatriotes" potentiellement "voisins"

Depuis le temps que je parcours le site, jamais encore je n'ai pu lire un message provenant de Bladinettes originaires de Haute-Savoie..

En tous cas tu m'as bien fait rire avec ton "Savoieee Bien"... Ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas ressortie celle là...
 

kirikoul

besoin d'air
Me déprimer "encore plus"? Lol..
Pourquoi ça, tu me trouves déprimé?

Si j'ai posté cette question, c'est simplement pour faire connaissance avec des "compatriotes" potentiellement "voisins"

Depuis le temps que je parcours le site, jamais encore je n'ai pu lire un message provenant de Bladinettes originaires de Haute-Savoie..

En tous cas tu m'as bien fait rire avec ton "Savoieee Bien"... Ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas ressortie celle là...


c'est tes trois petits points je sais pas je les sentais tristounes :(

mais autant pour moi si c'est pas le cas tant mieux!

allez on se manifeste les savoyards!
 
c'est tes trois petits points je sais pas je les sentais tristounes :(

mais autant pour moi si c'est pas le cas tant mieux!

allez on se manifeste les savoyards!

Très bonne façon d'analyser les écrits , Cependant ce qui peut parfois être parlant chez les uns, peut être trompeur chez d'autres ..

Ne jamais se fier à trois vulgaires petits points, d'autant que de nos jours les petits points ont tendance à remplacer les virgules et autres signes de ponctuation ;)

Manifestez vous les Haut-Savoyardes...C'est urgent...La première qui répond gagne un magnétoscope et cinq cassettes VHS vierges...
 

kirikoul

besoin d'air
Très bonne façon d'analyser les écrits , Cependant ce qui peut parfois être parlant chez les uns, peut être trompeur chez d'autres ..

Ne jamais se fier à trois vulgaires petits points, d'autant que de nos jours les petits points ont tendance à remplacer les virgules et autres signes de ponctuation ; )

Manifestez vous les Haut-Savoyardes...C'est urgent...La première qui répond gagne un magnétoscope et cinq cassettes VHS vierges...

c'est sur :)

magnétoscope :eek:
 
qu'est ce qu'on remporte si l'on se manifeste? moi je suis fiere d'etre originaire de la bonne et tendre haute-savoie...cher "compatriote "et "voisin".

Un véritable miracle donc, misschemsy31 affirmait à l'instant que vous étiez toutes éteintes..
Une lueur d’espoir, dans ces ténèbres...
:)

Enchanté chère compatriote et voisine, au plaisir de faire ta connaissance (amicale)...

Et une!!! :D
 
Très bonne façon d'analyser les écrits , Cependant ce qui peut parfois être parlant chez les uns, peut être trompeur chez d'autres ..

Ne jamais se fier à trois vulgaires petits points, d'autant que de nos jours les petits points ont tendance à remplacer les virgules et autres signes de ponctuation ;)

Manifestez vous les Haut-Savoyardes...C'est urgent...La première qui répond gagne un magnétoscope et cinq cassettes VHS vierges...


La première? Tu t'es grillé tout seul!!! :p avoue que tu te cherches une femme sur le forum!!!
 
A lala Annecy et son lac et ses belles montagnes et son air pur
J'ai mis 73 a mon pseudo pour faire coucou aux chambériens mais je suis démasquer:indigne: nâtive de Haute Savoie une haut savoyarde maghrébine je suis...QUOTE]
oh oui merveilleux..ainsi que ses belles montagnes..quand je penses qu'ils etaient à deux doigts de nous polluer avec leur j.o!

Ah oui pour 2018!!! Du coup c'est mort j'ai + suivit après... Mais sérieux ils sont tomber sur la tête quand même des J.O a Annecy faut le faire petit comme c'est déjà qu'on se marche dessus...:eek:
 
La première? Tu t'es grillé tout seul!!! :p avoue que tu te cherches une femme sur le forum!!!

La première pour avoir droit au seul et unique magnétoscope encore existant :)
Toutes les autres sont très bien venues, ça permet de faire connaissance avec des Bladinautes habitants la même région, Hélas je ne recherche pas "une meuf" comme tu dis si bien..
Enfin,il y aura toujours des personnes "Relous" qui pourriront des topics :D
 
Haut