ya t'il des personnes ici qui ne voudront jamais se marier ?

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
salam,

y a il des gens ici (garcons ou filles) qui ne sont pas interessé par le mariage ? et pourquoi ne veulent ils pas se marier ?
 

ghzali

Eternal Sunshine
je crois sincèrment que le mariage n'est pas fait pour tout le monde.

mais je comprends tout à fait le désir de ceux qui n'ont jamais été mariés de tenter l'expérience.

c'est après le mariage que l'on fait en général la constatation que j'ai faite plus haut :D
 
salam,

y a il des gens ici (garcons ou filles) qui ne sont pas interessé par le mariage ?

me marier devant Dieu sa c'est sur,et organiser la fête sa aussi c'est sur,
mais mariage civil,c'est a dire aller a la mairie sa je ne crois pas,je prefere encore le pacs c'est plus avantageux au niveau des impôts,et si un jour y a divorce(ont c'est jamais)sa coute moins chers lol
 
J'attends que cela.

Il faut avoir un problème psychologique et psychomentale, être un détraqué obsédé asexuel, pour vouloir une telle chose -sauf exceptions.
 
je crois sincèrment que le mariage n'est pas fait pour tout le monde.

mais je comprends tout à fait le désir de ceux qui n'ont jamais été mariés de tenter l'expérience.

c'est après le mariage que l'on fait en général la constatation que j'ai faite plus haut :D

qu'est ce qui te fait dire ça ghzali ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
le taux de divorce vertigineux ! :eek:

ou alors les gens s'engagent tête baissée sans réfléchir

après ils regrettent. Ce qui fout la trouille à ceux qui ne sont pas encore mariés et les rend réticents.

Mais ne regarde jamais les échecs

moi on me dit le taux de divorce a Paris c est 50% ben j espère faire partie du retse !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam,

y a il des gens ici (garcons ou filles) qui ne sont pas interessé par le mariage ? et pourquoi ne veulent ils pas se marier ?
Énorme différence entre vouloir et pouvoir... Tout le monde veut se marier, mais le pouvoir de passer à l'acte, on ne l'a pas... c'est devenu risqué et ça fait vraiment peur.
 
salam aleykoum
je pense qu'en tant que musulmans el hamdoulilah, la réponse à une telle question s'éclaircie très vite, je me permet de citer :

" Mariez les célibataires qui sont parmi vous "
Sourate 24 : La lumière (An-Nur) verset 32.


Allah dit dans le Coran, Sourate Ar-Rum, verset 21 :
« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »

Sourate Al Baqara, verset 187 : « … Elles (les femmes) sont un vêtement pour vous (les hommes), et vous êtes un vêtement pour elles ... »

Le Prophète - sur lui la grâce et la paix - a dit notamment :
"Le mariage fait partie de ma Coutume (Sunna).
Qui se détourne de ma Coutume s'est d'ores et déjà détourné de moi."

...

Qu'Allah nous accordent des maris et femmes pieux.

Amine
 

Tazana

VIB
salam,

y a il des gens ici (garcons ou filles) qui ne sont pas interessé par le mariage ? et pourquoi ne veulent ils pas se marier ?

bah moi je suis moche on veut pas de moi on cherche même pas à me connaitre alors et puis quand je lis les messages des gens qui se plaignent ça me donne pas envie finalement :rolleyes:
 
Haut