Tharbat 💙💚💛 Contributeur 16 Oct. 2010 #71 somsom10 a dit: salam, y a il des gens ici (garcons ou filles) qui ne sont pas interessé par le mariage ? et pourquoi ne veulent ils pas se marier ? Cliquez pour agrandir... surement par égoïsme parfois,car se marier pour certains c'est de renoncer à plusieurs habitudes!!
somsom10 a dit: salam, y a il des gens ici (garcons ou filles) qui ne sont pas interessé par le mariage ? et pourquoi ne veulent ils pas se marier ? Cliquez pour agrandir... surement par égoïsme parfois,car se marier pour certains c'est de renoncer à plusieurs habitudes!!
Crack 261362 n'est plus 17 Oct. 2010 #72 somsom10 a dit: salam, y a il des gens ici (garcons ou filles) qui ne sont pas interessé par le mariage ? et pourquoi ne veulent ils pas se marier ? Cliquez pour agrandir... Je ne suis pas contre bien au contraire mais les histoires de séparation que je vois autour de moi me font halluciner Je suis de moins au moins chaud quoi...
somsom10 a dit: salam, y a il des gens ici (garcons ou filles) qui ne sont pas interessé par le mariage ? et pourquoi ne veulent ils pas se marier ? Cliquez pour agrandir... Je ne suis pas contre bien au contraire mais les histoires de séparation que je vois autour de moi me font halluciner Je suis de moins au moins chaud quoi...