ya t'il une ligne éditoriale pour le forum

je suis dans un quartier assez excentré, dans la banlieue de montréal, à seulement 7.000 bornes :langue:

si c'est la banlieue est ça va... c'est assez bien desservi... Je ferai un petit crochet en allant à l'aéroport, en plus j'ai du monde à voir dans le quartier marocain.. Je suppose que c'est là que tu es

vive les faux-*** et les leches bottes :D

vive bladi, vive la virginité, vive le statut étudiant, et vive le visa pour le canada
Tu es encore étudiant?Il est temps de penser à travailler.Apparemment,tu veux émigrer au canada car les journées sont trop courtes.Tu as raison ,comme cela tu éviteras à faire grossir les rangs des chômeurs à Hoceïma.
Vive le roi Mohamed 6

c'est quoi le rapport entre ton lien et ce que je viens de dire ? et tu oses traiter les autres de **** ! DAAR MOET JE NU TOCH 'N STOMME EZEL VOOR ZIJN.
T'as rien compris toi ,je ne dis rien moi ,c'est une citation bien connue "il n-ya que les **** qui généralisent" et puis laisse moi rire avec ton néerlandais je m'en tamponne tu peux m'insulter il suffit de lire les insultes que vous fait Geert Wilders et tu disais quoi justement à propos des pays bas? Ah qu'ils ne sont pas hypocrites alors c'est bien on va les croire pour être en phase avec toi .:langue:

Retour