Yabiladi

c est la grande loi des Marée .. qui se ressemble s'assemble
y a tout un récif de bidules comme ca ..ils flottent tout le long de l estuaire .. puis se rassemblent quand le vent se leve .. ..
et finissent par former une sorte de mur
se persuade que l essence précédé la pensée .. et ainsi reste figé .. bouche bée devant l eternité a gamberger comme des nouilles dans une marmite ..

mais je m en fou m auront pas ces enfoiré . les murs moi je les casse !!
Tout à fait ^-^ ,
Et c'est pareil pour tout le monde ;)

Tu peux casser autant de murs que tu veux, tkt tes mains ne vont pas s'abîmer ici :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
et après j'ai essayé de me réinscrire, j'ai pu poster à peu près 4 messages,
à nouveau pas une ligne de politique
virée à nouveau (sans doute mon adresse ip principale?)

De toute manière yabiladi n'est pas passionnant, niveau assez bas, beaucoup de posts sur la sorcellerie et des conseils rubrique courrier du coeur... :(

tu t'es fait virer aussi ??

C'est dans le domaine du possible
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Et tu peut te faire virer comme un malpropre, malgré des années de fidélité, blocage d'IP et tout le tralala

pires que des videurs de boite de nuits :D

En faite l'ip c'est pas un réel problème ni l'adresse mail d'ailleurs car il existe une multitude d'adresses ip tout comme une multitude d'adresses mail
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Peux tu nous détailler un peut ce que tu aimes sur ce forum (Yabiladi) STP
j'aimais bien les sections qu'il propose sentimentale , relation familiale et problème de couple chacun donner son avis sur certaines situation mais bon un moment donner ça me gaver un peu j'y suis plus retourner depuis

ps: j'ai jamais été viré du site :D
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
En faite l'ip c'est pas un réel problème ni l'adresse mail d'ailleurs car il existe une multitude d'adresses ip tout comme une multitude d'adresses mail
Tiens j'avais fait un topic, il y a quelques jours justement et j'avais écris ça -->

Beaucoup de Forums de discussions existent sur le net et faut dire que sur Yabiland ont avait perdu des participants exceptionnels, leur franc-parlé et leurs arguments percutants agaçaient beaucoup...

Le bannissement illimité régnait labas sans pitié comme une guillotine qui te tranche la tête.
La plupart des forums Français pratiquent beaucoup plus de tolérance et les gens finissent toujours par revenir
( en fanfare)
et sur Yabi t'avais des modos qui te dégageaient les participants de manière illimité pour un rien. Un mentalité de premier-degrètistes ! ont avait jamais vu çà.
Du coup les meilleurs ont été bannis et d'autres se sont barrés puisque le forum devenait moins productifs avec des sujets de merd*.
Pourtant certains forumeurs avaient noué une amitié.
Parfois certains Yabis subissaient un Cyber-Harcèlement et sa bronchait même pas (les modos laissaient faire)
Ils avaient leurs "têtes de turques" qu'ils ne pouvaient pas se piffrer
En plus t'avais des bandeaux de pub infernal qui pullulaient non-stop (en plein texte), pour se faire de la tune. De vrais blédards...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Quel rapport la dernière phrase ?
On avait remarqué avec d'autres Yabis que les sanctions des modos tombées injustement et qu'il y avait des préférences parmi les Yabis;
Lorsqu'on allait voir les modos en MP pour exposer des faits, ils ne prenaient même pas la peine de donner une réponse.
Il y avait aussi un peu de mépris envers des Yabis Algériens
 
Tiens j'avais fait un topic, il y a quelques jours justement et j'avais écris ça -->

Beaucoup de Forums de discussions existent sur le net et faut dire que sur Yabiland ont avait perdu des participants exceptionnels, leur franc-parlé et leurs arguments percutants agaçaient beaucoup...

Le bannissement illimité régnait labas sans pitié comme une guillotine qui te tranche la tête.
La plupart des forums Français pratiquent beaucoup plus de tolérance et les gens finissent toujours par revenir
( en fanfare)
et sur Yabi t'avais des modos qui te dégageaient les participants de manière illimité pour un rien. Un mentalité de premier-degrètistes ! ont avait jamais vu çà.
Du coup les meilleurs ont été bannis et d'autres se sont barrés puisque le forum devenait moins productifs avec des sujets de merd*.
Pourtant certains forumeurs avaient noué une amitié.
Parfois certains Yabis subissaient un Cyber-Harcèlement et sa bronchait même pas (les modos laissaient faire)
Ils avaient leurs "têtes de turques" qu'ils ne pouvaient pas se piffrer
En plus t'avais des bandeaux de pub infernal qui pullulaient non-stop (en plein texte), pour se faire de la tune. De vrais blédards...
Bah ceux qui passe leurs temps a insulté subtilement la religion, les maghrébins et le Maroc sont ceux qui ont été viré.. c'est facile a deviné quand on lit les commentaires qui reste là-bas.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tiens j'avais fait un topic, il y a quelques jours justement et j'avais écris ça -->

Beaucoup de Forums de discussions existent sur le net et faut dire que sur Yabiland ont avait perdu des participants exceptionnels, leur franc-parlé et leurs arguments percutants agaçaient beaucoup...

Le bannissement illimité régnait labas sans pitié comme une guillotine qui te tranche la tête.
La plupart des forums Français pratiquent beaucoup plus de tolérance et les gens finissent toujours par revenir
( en fanfare)
et sur Yabi t'avais des modos qui te dégageaient les participants de manière illimité pour un rien. Un mentalité de premier-degrètistes ! ont avait jamais vu çà.
Du coup les meilleurs ont été bannis et d'autres se sont barrés puisque le forum devenait moins productifs avec des sujets de merd*.
Pourtant certains forumeurs avaient noué une amitié.
Parfois certains Yabis subissaient un Cyber-Harcèlement et sa bronchait même pas (les modos laissaient faire)
Ils avaient leurs "têtes de turques" qu'ils ne pouvaient pas se piffrer
En plus t'avais des bandeaux de pub infernal qui pullulaient non-stop (en plein texte), pour se faire de la tune. De vrais blédards...

Oui j'ai vu ton topic je devais y répondre et puis j'ai zapper

Pour les bandeaux de pub à la noix perso j'ai jamais rien eu

Pour en revenir aux meilleurs nous dirons que c'est tan pis pour eux (Yabiladi) et tant mieux pour les meilleurs

"C'est peut être une grande perte pour Yabiladi" mais pas pour les meilleurs ;)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Sinon, un petit message pour les membres non inscrits

logo.bladi.og.jpg
 
Yabiladi est un site qui se prend pour Médiapart alors qu'il n'en est qu'une très très pâle copie, et n'en a ni la qualité éditoriale , ni l'envergure. Il leur faut bcp de chemin et d'efforts pour percer dans le domaine des médias à commencer par un dirigeant qui soit un vrai intellectuel et charismatique. La posture peu critique envers les gouvernants , fait perdre à ce média sa crédibilité. N'est pas Edwy Plenel qui veut...

C'est tout au plus un petit média francophone de second rang qui a la particularité d'attirer une certaine catégorie de la diaspora marocaine francophone.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@31Toulousain

31Toulousain à dit:
Yabiladi est un site qui se prend pour Médiapart

Alors la, comme tu la dit toi même, il en a ni la qualité ni l'envergure

Alors il se prend "peut être" mais il n'est pas du tout comme Médiapart

Faudrait t'il déjà pour commencer que les "journalistes" de Yabiladi sachent chercher sur le net comme ceux de Médiapart afin de donner des infos très précises aux lecteurs
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@31Toulousain

Médiapart veux faire éclater des vérités avec des documents preuves à l'appui ainsi que des recherches de longue haleine

Yabiladi, "j'en doute" fortement (c'est pas du tout le même level)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tiens j'avais fait un topic, il y a quelques jours justement et j'avais écris ça -->

Beaucoup de Forums de discussions existent sur le net et faut dire que sur Yabiland ont avait perdu des participants exceptionnels, leur franc-parlé et leurs arguments percutants agaçaient beaucoup...

Le bannissement illimité régnait labas sans pitié comme une guillotine qui te tranche la tête.
La plupart des forums Français pratiquent beaucoup plus de tolérance et les gens finissent toujours par revenir
( en fanfare)
et sur Yabi t'avais des modos qui te dégageaient les participants de manière illimité pour un rien. Un mentalité de premier-degrètistes ! ont avait jamais vu çà.
Du coup les meilleurs ont été bannis et d'autres se sont barrés puisque le forum devenait moins productifs avec des sujets de merd*.
Pourtant certains forumeurs avaient noué une amitié.
Parfois certains Yabis subissaient un Cyber-Harcèlement et sa bronchait même pas (les modos laissaient faire)
Ils avaient leurs "têtes de turques" qu'ils ne pouvaient pas se piffrer
En plus t'avais des bandeaux de pub infernal qui pullulaient non-stop (en plein texte), pour se faire de la tune. De vrais blédards...
C est exactement ça une vrai dictature mais bon certains sujet été à la ramasse donc il nous resté que les miettes relation de couple relation sentimentale :npq::npq:
 
Haut