Yabiladi

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est souvent les moralisateurs qui ont la bouche grande ouverte sur les sujets liés à l'Islam qui sont les plus vicieux et les plus detournables quand il s'agit de désir charnel
Cf Tarik ramadan et d'autres


blablabla et toi qui n'est pas moralisateur tu est équilibré et tout le tintouin, mon oeil

ce sont souvent ceux qui attaquent les autres sur la morale ou le vice qui ont en fait quelque chose à se reprocher
 
C'est reparti. :D

giphy.gif
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam 3alaykoum,

Comme on dit on est jamais mieux servi que par soi-même ^-^ , donc va y par toi même et fait y ton propre avis ... c'est pas compliqué

Wa Arlaykoum Salam tkt j'ai déja mon avis sur ce site, forum mais je voulais votre avis, d’où ma question
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ah oui pour être sociable vous l’êtes, vous vous prennez le lardon les uns les autres pour vous dire bonjour, ton 7 ème ciel doit avoir un goût amer :D
Pour une banane et dire bonjour tu te prends un lardon quoi LOL
Je comprend pas pourquoi tu reviens sur le forum si selon toi on se crèpe le chignion tu n es pas à ta place içi dégage personne ne te retient ta vie doit etre pourrie pour suporter nos bagarres mdrrr
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
On parle de détournement du forum a des fins lucratif je crois..
Pourquoi c'est pas un forum privé ? Et bladi est dans le même cas ?

Sur bladi j'ai pas chercher car ici on me laisse m'exprimer librement (toujours dans le respect c'est important)

Concernant forum privée ou non, je ne pourrais te répondre

De plus qu'es ce que tu appelles un forum Pv et non Pv c'est quoi la différence entre les deux pour toi ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je comprend pas pourquoi tu reviens sur le forum si selon toi on se crèpe le chignion tu n es pas à ta place içi dégage personne ne te retient ta vie doit etre pourrie pour suporter nos bagarres mdrrr

Koul o scout :D
 

Pièces jointes

  • 82FD2F0B-BED0-45E0-9416-EB5F4E50734C.jpeg
    82FD2F0B-BED0-45E0-9416-EB5F4E50734C.jpeg
    33.8 KB · Affichages: 0

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Le problème tirer des conclusions sur quoi?? c 'est vide on a aucun chiffre à se mettre sous la dent.

Est ce une réussite financière?? je ne sait pas, on a aucun chiffre

En tous cas sur ce forum en lui même je le trouve "bordélique", c'est une espèce d'épicerie

Et la modération "exagère" concernant le droit à la liberté d’expression je trouve Bladi milles fois mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah mais tu parles du forum yabiladi, pas d'ici ?

en effet figure toi que j'y ai fait un tour avant de venir ici.. .et je me suis fait virer au bout de 10 posts je n'ai jamais compris pourquoi. Je n'avais absolument rien dit de problématique, pas une ligne sur la politique,
je crois que je n'avais répondu qu'à des posts de conseils personnels.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
ah mais tu parles du forum yabiladi, pas d'ici ?

en effet figure toi que j'y ai fait un tour avant de venir ici.. .et je me suis fait virer au bout de 10 posts je n'ai jamais compris pourquoi. Je n'avais absolument rien dit de problématique, pas une ligne sur la politique,
je crois que je n'avais répondu qu'à des posts de conseils personnels.

Oui de Yabiland

Bah voila ...

Je te rassure, tu n'es pas le seul
 
A

AncienMembre

Non connecté
et après j'ai essayé de me réinscrire, j'ai pu poster à peu près 4 messages,
à nouveau pas une ligne de politique
virée à nouveau (sans doute mon adresse ip principale?)

De toute manière yabiladi n'est pas passionnant, niveau assez bas, beaucoup de posts sur la sorcellerie et des conseils rubrique courrier du coeur... :(

tu t'es fait virer aussi ??
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
En et rapport avec ce que tu as pu lire tu en tire quel conclusions ?


y a les meme relou qu ici .. yabladi bladi et babaladi tous ca c est le meme blabla ..

ils ont tous leur meme version de bladirobot .. sauf que babaladi et yabladi .. c est du lourd .. .. un truc qu ils ont trouvé dans un vieux stock de l armée rouge .. tin le machin

d ailleurs c est les meme modérateurs .. se les prêtent un cou c est Kouskous un coup c est Misschemsy .. enfin change de pseudo sont pas kons .. Kouskous c est soit pois chiche soit étoiledusoir .. et misschemsy c est gruyere33 ou misslollipop .. ca depend des jours
 
Dernière édition:
blablabla et toi qui n'est pas moralisateur tu est équilibré et tout le tintouin, mon oeil

ce sont souvent ceux qui attaquent les autres sur la morale ou le vice qui ont en fait quelque chose à se reprocher

Ben quoi toi qui fais autant de leçon de moral sur certains sujets j'ai été étonné
Moi je me reproche rien c justement toi qui fais d'une chose un vice et qui change de discours apres lol

Mdr ton message a ete liké par les cassoc de bladi 😊
 
Sur bladi j'ai pas chercher car ici on me laisse m'exprimer librement (toujours dans le respect c'est important)

Concernant forum privée ou non, je ne pourrais te répondre

De plus qu'es ce que tu appelles un forum Pv et non Pv c'est quoi la différence entre les deux pour toi ?
Qui appartient a l'État ou non
 
et après j'ai essayé de me réinscrire, j'ai pu poster à peu près 4 messages,
à nouveau pas une ligne de politique
virée à nouveau (sans doute mon adresse ip principale?)

De toute manière yabiladi n'est pas passionnant, niveau assez bas, beaucoup de posts sur la sorcellerie et des conseils rubrique courrier du coeur... :(

tu t'es fait virer aussi ??
Ah bon ? Et tu trouves le niveau ici assez élevé ? Jamais visité ton site yabladi, mais alors là ça doit être la cour de récréation de l’école primaire…………………………….je te remercie donc vivement pour ton commentaire, ce qui me permet d’éviter ce dit site.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ben quoi toi qui fais autant de leçon de moral sur certains sujets j'ai été étonné
Moi je me reproche rien c justement toi qui fais d'une chose un vice et qui change de discours apres lol

Mdr ton message a ete liké par les cassoc de bladi 😊


>>>Ben quoi toi qui fais autant de leçon de moral sur certains sujets j'ai été étonné

Première nouvelle ! je ne fait la morale à personne

>>>c justement toi qui fais d'une chose un vice et qui change de discours apres lol

Je te prends au mot cite moi une seule contradiction de ma part


>>>Mdr ton message a ete liké par les cassoc de bladi

Dit donc toi tu as le melon, ou est ce que tu voit des cassos????

Je respecte tout le monde ici.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Mdr ton message a ete liké par les cassoc de bladi 😊

c est la grande loi des Marée .. qui se ressemble s'assemble
y a tout un récif de bidules comme ca ..ils flottent tout le long de l estuaire .. puis se rassemblent quand le vent se leve .. ..
et finissent par former une sorte de mur
se persuade que l essence précédé la pensée .. et ainsi reste figé .. bouche bée devant l eternité a gamberger comme des nouilles dans une marmite ..

mais je m en fou m auront pas ces enfoiré . les murs moi je les casse !!
 
>>>Ben quoi toi qui fais autant de leçon de moral sur certains sujets j'ai été étonné

Première nouvelle ! je ne fait la morale à personne

>>>c justement toi qui fais d'une chose un vice et qui change de discours apres lol

Je te prends au mot cite moi une seule contradiction de ma part


>>>Mdr ton message a ete liké par les cassoc de bladi

Dit donc toi tu as le melon, ou est ce que tu voit des cassos????

Je respecte tout le monde ici.
Je te trouve parfois dur dans tes propos dans certains sujets voire même intolérant
Mais excuse moi je n’avais pas à te sauter dessus comme ça
Concernant les kassoc qui t’ont like je ne sais pas quoi dire de plus lol
 
c est la grande loi des Marée .. qui se ressemble s'assemble
y a tout un récif de bidules comme ca ..ils flottent tout le long de l estuaire .. puis se rassemblent quand le vent se leve .. ..
et finissent par former une sorte de mur
se persuade que l essence précédé la pensée .. et ainsi reste figé .. bouche bée devant l eternité a gamberger comme des nouilles dans une marmite ..

mais je m en fou m auront pas ces enfoiré . les murs moi je les casse !!
Ahahah tu as résumé ma pensée mais avec un autre style littéraire que le mien lol
 
Haut