Yahia Gouasmi parle de la fin des temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachedi1
  • Date de début Date de début
yahia gouasmi est français, il a des origines algeriennes, il est président du PAS, parti anti sioniste en france, le parti regroupe des juifs, des chrétiens et des musulmans qui tous pensent que le sionisme n'a rien à voir avec les 3 religion monothéistes, qu'il est toujours en arrière plan, mais dirige un peu partout, surtout les médias, quand ton idée touche de pré ou de loin le sionisme on te bloque, on te mets des batons dans les roues, les intimidations...
mais si tu véhicule leurs idées sans le dire bien sur, alors tu progresses, on t'encourage...

DIEUDONé, un des meilleurs humoristes de france est le meilleur exemple, quand il a décidé d'afficher son opinion, il a rencontré des problemes, maintenant il dit que ça ne le dérange pas, il a meme brisé sa carrière en ne se plaçant pas avec le lobby
il continue bien sur son métier et à faire des blagues, faire rire les autres, mais il n'est pas politiquement parlant du coté de ceux qui orientent la société

yahia gouasmi est français, il a des origines algeriennes, il est président du PAS, parti anti sioniste en france, le parti regroupe des juifs, des chrétiens et des musulmans qui tous pensent que le sionisme n'a rien à voir avec les 3 religion monothéistes, qu'il est toujours en arrière plan, mais dirige un peu partout, surtout les médias, quand ton idée touche de pré ou de loin le sionisme on te bloque, on te mets des batons dans les roues, les intimidations...
mais si tu véhicule leurs idées sans le dire bien sur, alors tu progresses, on t'encourage...
Mais, je m'étonne que les sionistes, malgré tous les supers pouvoirs qu'ils ont sur les médias, la finance, la politique et la vie sexuelle des hamsters, n'aient pas réussi à faire interdire ce parti.

un exemple, les juifs des états unis sont 6 millions, normal, pas de probleme
mais les sionistes 40 millions
en france les juifs 500 milles, normal, ça ne dérange pas, mais les sionistes sont bien plus nombreux, deja parmi les animateurs télé sans l'afficher à tout les coups, mais ils des idées politiques qu'ils imposent sans le dire aux gens

en politique c'est clair, sarkozy dit qu'israel est l'affaire de tout les français, il a dit il s'est donné durant toute sa carrière pour israel (le israel sioniste)
hollande a dit la meme chose, le combat d'israel est aussi celui de tout les français
non, on peut pas dire ça
c'est des gens qui par volenté ou sous pression ne touche jamais les sionistes, soit ils activent dans le meme sens, soit ils y sont obligé
dans ce cas l'interet des français il ne passe qu'on second plan
de meme celui des américains, beaucoup ne comprennent pas la politique étrangere
pourquoi envoyer des armées partout? les barbus? non, mais par ce qu'il y'a au moins 40 millions de sionistes américains qui orientent tout les domaines vers l'interet et la protection d'israel sioniste

les juifs, chrétiens et musulmans se rendent compte, et dans le PAS, ça dénonce l'orientation imposée aux evenements

DIEUDONé, un des meilleurs humoristes de france est le meilleur exemple, quand il a décidé d'afficher son opinion, il a rencontré des problemes, maintenant il dit que ça ne le dérange pas, il a meme brisé sa carrière en ne se plaçant pas avec le lobby
il continue bien sur son métier et à faire des blagues, faire rire les autres, mais il n'est pas politiquement parlant du coté de ceux qui orientent la société
Salam alaykoum
merci, mais j'ai appris aussi qu' "il, Yahia Gouasmi est Président du Parti antisioniste, du Centre Zahra et de la Fédération des chiites de France, [...]"
--
on m'a conseillé qu'il est important à savoir qui t'apprenne la science de la religion, Islam.
Inch'Allah.

actuellement des gens sont apparus, ils diabolisent les chiites
les chiites n adorent pas Ali ni Hossein, mais ALLAH
d ailleurs il considere Mohammed (s) le meilleur etre humain, et non pas Ali
dans le net on peut trouver des videos faites a base de COUPURES
puis il te dit aaaah chiite tu as vu danger....

non dans chia il y a des ecoles de jurisprudence, je connais djafarite, zaydite, ismailite, peut etre d autres, comme les 4 ecoles
malekiya, chafeiya, hanefiya et hanbaliya c est des ecoles de fiqh (jurisprudence)
depuis 1400 ans ils ont cohabites tous ensemble
actuellement des courants etrangers a l islam veulent que les musulmans s affronte avec chiite sunnite, salafite, soufi
normal, ce sont des ecoles et tout le monde est musulman

s il y a des egares, ils ne representent que eux meme et non pas toute l ecole

actuellement des gens sont apparus, ils diabolisent les chiites
les chiites n adorent pas Ali ni Hossein, mais ALLAH
d ailleurs il considere Mohammed (s) le meilleur etre humain, et non pas Ali
dans le net on peut trouver des videos faites a base de COUPURES
puis il te dit aaaah chiite tu as vu danger....

non dans chia il y a des ecoles de jurisprudence, je connais djafarite, zaydite, ismailite, peut etre d autres, comme les 4 ecoles
malekiya, chafeiya, hanefiya et hanbaliya c est des ecoles de fiqh (jurisprudence)
depuis 1400 ans ils ont cohabites tous ensemble
actuellement des courants etrangers a l islam veulent que les musulmans s affronte avec chiite sunnite, salafite, soufi
normal, ce sont des ecoles et tout le monde est musulman

s il y a des egares, ils ne representent que eux meme et non pas toute l ecole
Salam alaykoum
qu'ils diabolisent les chiites?! à mon humble avis, je ne le pense pas..mais qu'est-ce que je connais du chiisme? c'est compliqué, en voici les grandes lignes (voici p.e. ce lien, http://www.persocite.com/orient/chiisme.htm

où je ne suis pas d'accord avec ce texte =
"Alors que le sunnisme présente Ali comme un personnage falot, pour les chiites Ali est le prototype de la bravoure sur le champ de bataille."
pour les sunnites, ‘Ali Ibn Abi Talib (radiAllahou’anhou) est aussi un personnage très courageux dans tous les circonstances.
bref,
Inch'Allah my souhaite.. = parce qu'ils en foi en Islam, qu'ils, -le sunnisme et chiisme- pour Allah l'Unique, cherchent sincèrement y arriver et se réunissent sur la vérité, .
Macha'Allah !

Mais, je m'étonne que les sionistes, malgré tous les supers pouvoirs qu'ils ont sur les médias, la finance, la politique et la vie sexuelle des hamsters, n'aient pas réussi à faire interdire ce parti.

Faut pas trop serré la vis quand meme, sinon le parti existe mais sans pub, sans échos, sans le pouvoir médiatique, en gros Dieudo c'est comme s'il préchait dans le désert.

Faux et archifaux GoG et Magog n'on rien avoir avec le sionisme.
Ils ont tous enfermé derriere un mur construit par le prophete Dhoul Qarnein (sur lui la paix)
Ils sortiront le moment venu.
Salam alaykoum
Merci pour l'information, voici la suite
Q 3: Nous avons entendu parler à propos des deux tribus "Yâ'djoudj et Mâ'djoudj" (Gog et Magog) dans le Noble Coran, quelle est leur situation actuelle dans notre monde contemporain et quel en est leur rôle?
R3: Ces deux grandes tribus sont des descendants d'Adam et sortiront à la fin des temps. Ils viennent de l'Est, et les Turcs y faisaient partie. Ils demeuraient en-dessous du barrage, et Yâ'djoudj et Mâ'djoudj sont restés derrière le barrage, et les Turcs étaient à l'extérieur du barrage. Yâ'djoudj et Mâ'djoudj appartiennent aux peuples orientaux (Extrême-Orient), ils sortiront à la fin des temps de la Chine populaire et ses alentours suite à l'apparition de l'Antéchrist et la descente de 'Issa (Jésus), fils de Marie, car ils y sont restés lorsque Dhoul Quarnayn a construit le barrage; ils étaient enfermés de l'intérieur tandis que les Turcs et les Tatars étaient en dehors. Si Allah (l'Exalté) autorise leur sortie; ils sortiront alors en très grand nombre et sèmeront la corruption sur terre. Puis Allah, le Très Haut, leur enverra des larves se fixant à leur cou. Ils seront figés au moment même d'une seule mort, suivant les hadiths authentiques rapportés du Prophète (Salla Allah 'Alaihi Wa Sallam). Seront préservés de leur mal, `Issa (Jésus) et les Musulmans, car ils sortent à l'époque de la sortie de 'Issa après celle de l'Antéchrist.

Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')

quand vous dites fin des temps, c'est pas une période encore à venir
la fin des temps son premier signe est le décés du prophète mohammed (s)
c'est le 1ier signe de l'heure
gog et magog sont partout dans le monde, ils ont été libéré il y'a longtemps
il faut pas pensé à des monstres... ce sont les sociétés de consommation, le méterialisme...

le coran est à prendre au sens spirituel, ça relève du taawil (interprétation)
actuellement, IMRAN HOSEIN est un crac de la science de la fin des temps
il s'appuie toujours sur le coran et les hadiths et en meme temps, il connait le monde actuel, l'économie, la politique... GOUASMI maitrise aussi ces sciences, j'aime bien

il faut pas pensé à des monstres... ce sont les sociétés de consommation, le méterialisme...

il s'appuie toujours sur le coran et les hadiths et en meme temps, il connait le monde actuel, l'économie, la politique... GOUASMI maitrise aussi ces sciences, j'aime bien
c'est plutot un livre clair.
les hableurs et les interpretationiste n'y on pas leur place.
pour ça il y a les milles et une nuit

c'est plutot un livre clair.
les hableurs et les interpretationiste n'y on pas leur place.
pour ça il y a les milles et une nuit

le coran a un tafssir et un taawil
c'est par ce que les gens ne fond pas des efforts qu'on est à la traine
actuellement il y'a une rupture entre la vie et la religion
soit tu vois des gens s'interesser à la vie
soit il parle de la religion en théorie

le taawil c'est lié les textes sacrés à notre vécu
de tout les savants rares sont ceux qui le fond
imran hosein et yahia gouasmi nous explique ce qui se passe dans le monde

avec eux la religion n'est pas théorie sur du papier
mais quand je les écoute ça permet de vivre sa religion
le coran est valable à tout les temps, avec eux j'arrive à comprendre ça
qu'il est valable à notre temps

Rien qu'en 2 ans on a eu des changements incroyables au niveau mondiale .. alors les monstres c'est pas impossibles ni inimaginable.Pourquoi pas issus du clonages ou que sais-je..

Enfin bref juste pour te dire que que ce que dit Gouasmi ça reste une interprétation personnel..

Retour