Yalhbiba gouli je t'aime! gouli je t'aime

yousraa

la vie est bellle
y a une autre version avec cheba Maria, mais je trouvais un peu vulgaire le clip...

les je t'aime ne te font ni chaud ni froid parce qu ils ne sont pas sinceres ou parce qu ils ne sont pas reciproques???

c reda taliani nn??
nn mais si il arrête de me dire je t'aime, j'irai pas jusqu'à me mettre martel en tête à ce poinnt..je trouve ça indiigne.
 
ben des moments de tendresse allongé sur l'herbe ou devant un verre a refaire le monde ou a parler de projets à 2 ou... passer la journee dans sa chambre ou la tienne...je plaisante mais bon de nos jours :langue:!!!!!

non mais je veux juste essayer de comprendre comment est ce que vous exprimez vos sentiments
 

Soraya404

........................
c reda taliani nn??
nn mais si il arrête de me dire je t'aime, j'irai pas jusqu'à me mettre martel en tête à ce poinnt..je trouve ça indiigne.

je crois qu elle a beaucoup ete reprise.... je sais pas exactement.

quil te le dise tout les jors puis plus du tout d un coup tu trouverais pas ca louche? (je pousse a l extreme)
 

yousraa

la vie est bellle
je crois qu elle a beaucoup ete reprise.... je sais pas exactement.

quil te le dise tout les jors puis plus du tout d un coup tu trouverais pas ca louche? (je pousse a l extreme)

bah les gestes comptent plus pr moii..s'il se montre plus attentionné, plus aimaant, je vois ps pk je lui frai subir des crises et des psychodrame pr avoir négligé ce ptit détail
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
la 2! ms je tire pas de ccl aussi hatives, il faudra qu'il ne me l'ait pas dit pdt 8 ou 9mois sans aucune attention pr que je sois alarmée...

pfs ils ne le disent pas ms ils le montrent par des attentions d'après ce que j'ai cru observer
 

Soraya404

........................
la 2! ms je tire pas de ccl aussi hatives, il faudra qu'il ne me l'ait pas dit pdt 8 ou 9mois sans aucune attention pr que je sois alarmée...

pfs ils ne le disent pas ms ils le montrent par des attentions d'après ce que j'ai cru observer

autant de temps? oui c est ce qu on disait, c est plutot des petites attentions
 
Haut