Yann moix préfère les jeunettes aux quinquas

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Yann Moix : "Une femme de 50 ans, je trouve ça trop vieux"

L'écrivain et ancien chroniqueur de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, "On n'est pas couché" a fait des révélations sur ces critères "amoureux" en ce qui concerne les origines et l'âge de sa partenaire idéale. Des propos qui ont choqué.

L'auteur Yann Moix, qui vient de sortir un nouveau livre Rompre, a accordé un entretien au magazine Marie Claire et a fait des confidences sur ses goûts en matière de femmes. Des propos qui ont créé la polémique.

https://www.midilibre.fr/2019/01/07...tiques-car-50-ans-cest-trop-vieux,7081131.php

PS : Y'a pas à dire, ce mec, c'est la classe, la grande classe. Je le trouvais très moyen en tant que chroniqueur chez Ruquier. Mais là, je ne sais pas si on atteint le fond ou des sommets dans la bêtise.


il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas....:intello: c est maladroit certes, mais voila c'est la réalité....;)
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Bonjour a tous

Yann Moix : "Une femme de 50 ans, je trouve ça trop vieux"

C'est l'age qui les "mene-aux-poses" et les plonge dans le 3em age lol
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Bonjour a tous

Yann Moix : "Une femme de 50 ans, je trouve ça trop vieux"

C'est l'age qui les "mene-aux-poses" et les plonge dans le 3em age lol


C'est sur que ces femmes sont certainement plus posees que celles de 25 ans , ce qui est tout a fait normal, apres si c'est pour revivre son adolescence vaut mieux chercher dans les jeunettes loool
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
:) c 'est son choix..si a la place d'une femme de 50 ans...il préfère 2 de 25...


Tu oublies qu'elles ont plein d'avantages par rapport aux jeunettes , par exemple une certaine sagesse , une vie bien construite , du savoir vivre ...
Mais si on parle de l'aspect "consommable" , on peut raconter n'importe quoi a l'infini!!!
 
Une femme de 50 ans n a pas besoin de se sentir bombasse ! Quand j aurai 50 ans in sha allah je serai de celle qui ont de la classe...et puis chacun fait son temps. Le moix compare une de 25 ans à une de 50 ans comme ci l une à eu de la chance de naître à 25 ans et l autre la pauvre quand elle est née paf elle avait 50 ans.... Tout le monde fait son temps et quand on profite de notre âge on ne regrette rien... Quand j aurai 50 ans, je ne serai pas de celles qui sont complexes à vouloir la jeunesse à tout prix.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Une femme de 50 ans n a pas besoin de se sentir bombasse ! Quand j aurai 50 ans in sha allah je serai de celle qui ont de la classe...et puis chacun fait son temps. Le moix compare une de 25 ans à une de 50 ans comme ci l une à eu de la chance de naître à 25 ans et l autre la pauvre quand elle est née paf elle avait 50 ans.... Tout le monde fait son temps et quand on profite de notre âge on ne regrette rien... Quand j aurai 50 ans, je ne serai pas de celles qui sont complexes à vouloir la jeunesse à tout prix.

Les femmes qui font les choquées par ces propos me font bien rire en vérité...
Moi je me rappelle quand j'avais 17/18 ans et même après, les filles meprisaient carrément les mecs de leur âge
Elle ne sortaient qu'avec des mecs plus âgés qu'elles, forcément plus ceci, plus cela que ceux de leur age.
En mode mais ouais les mecs de notre âge sont trop immatures, même pas ont leur donne l'heure ces losers :D.
Et quand des années plus tard la roue tourne, car des mecs préfèrent les plus jeunes, ben là c'est plus pareil :rolleyes:
 
Les femmes qui font les choquées par ces propos me font bien rire en vérité...
Moi je me rappelle quand j'avais 17/18 ans et même après, les filles meprisaient carrément les mecs de leur âge
Elle ne sortaient qu'avec des mecs plus âgés qu'elles, forcément plus ceci, plus cela que ceux de leur age.
En mode mais ouais les mecs de notre âge sont trop immatures, même pas ont leur donne l'heure ces losers :D.
Et quand des années plus tard la roue tourne, car des mecs préfèrent les plus jeunes, ben là c'est plus pareil :rolleyes:
J en ai rien à kiker ! Jamais entendu ce genre d histoire... Ce mec ou je dirai ce papy n est même pas comestible donc... Une jeune de 25 ans ne voudra pas de lui et même de 50 je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yann Moix : "Une femme de 50 ans, je trouve ça trop vieux"

L'écrivain et ancien chroniqueur de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, "On n'est pas couché" a fait des révélations sur ces critères "amoureux" en ce qui concerne les origines et l'âge de sa partenaire idéale. Des propos qui ont choqué.

L'auteur Yann Moix, qui vient de sortir un nouveau livre Rompre, a accordé un entretien au magazine Marie Claire et a fait des confidences sur ses goûts en matière de femmes. Des propos qui ont créé la polémique.

https://www.midilibre.fr/2019/01/07...tiques-car-50-ans-cest-trop-vieux,7081131.php

PS : Y'a pas à dire, ce mec, c'est la classe, la grande classe. Je le trouvais très moyen en tant que chroniqueur chez Ruquier. Mais là, je ne sais pas si on atteint le fond ou des sommets dans la bêtise.

Je ne connais pas ce type et j'ai pas lu le lien :desole:

Tant que les jeunettes qu'il frequente sont consentent et majeur. Au fond il a le droit de préférer les jeunes.



Je comprends pas ce qui choque.

Il y a bcp de femme qui ne jurent que par les plus âgés ou les plus jeunes en matière d'hommes.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je ne connais pas ce type et j'ai pas lu le lien :desole:

Tant que les jeunettes qu'il frequente sont consentent et majeur. Au fond il a le droit de préférer les jeunes.



Je comprends pas ce qui choque.

Il y a bcp de femme qui ne jurent que par les plus âgés ou les plus jeunes en matière d'hommes.

Ben il a pas le droit,
il a 50 ans donc il doit sortir avec des femmes de son âge, c'est écrit dans la Constitution.
Par contre Brigitte Macron qui est avec un homme qui pourrait être son fils c'est génial, moderne, blablabla
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben il a pas le droit,
il a 50 ans donc il doit sortir avec des femmes de son âge, c'est écrit dans la Constitution.
Par contre Brigitte Macron qui est avec un homme qui pourrait être son fils c'est génial, moderne, blablabla


Moi je préfère les riches. C'est mal? :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah c'est surtout qu'ils ont l'air heureux ensemble.
Mais non, faut que les mesmoumas commentent leur différence d'âge

Franchement ce qui me derangerais c'est un homme qui est avec une femme bien de son âge. Et que par avidité....cupidité. ... se dit je la laisse tomber pour une plus jeune (car il a un délire sur la chaire fraîche)

Laisser tomber son/sa conjoint (e) pour cela je trouve que c'est mesquin.


Mnt un homme seul qui a une préférence pour tel type de physique grand bien leur fasse.

Il ne fait du tort à personne.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Franchement ce qui me derangerais c'est un homme qui est avec une femme bien de son âge. Et que par avidité....cupidité. ... se dit je la laisse tomber pour une plus jeune (car il a un délire sur la chaire fraîche)

Laisser tomber son/sa conjoint (e) pour cela je trouve que c'est mesquin.


Mnt un homme seul qui a une préférence pour tel type de physique grand bien leur fasse.

Il ne fait du tort à personne.

J'ai un collègue au taf en quelques années je l'ai vu prendre du poids de ouf.
Sa femme à commencé à lui imposer d'aller à la salle, courir avec elle etc
Je lui ai dit pour le charrier fait gaffe frero, sa sent pas bon pour toi..
Boum! Elle l'à quitté pour un mec plus jeune que lui peu de temps apres :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai un collègue au taf en quelques années je l'ai vu prendre du poids de ouf.
Sa femme à commencé à lui imposer d'aller à la salle, courir avec elle etc
Je lui ai dit pour le charrier fait gaffe frero, sa sent pas bon pour toi..
Boum! Elle l'à quitté pour un mec plus jeune que lui peu de temps apres :D

Elle ne devait pas tenir à lui.

Il prend du poids....à deux ils font du sport pour etre en forme ensemble c'est mieux.


Il n a rien perdu. Il trouvera mieux
 
Je n'ai pas lu l'interview mais uniquement la polémique autour. Polémique lancée par une horde de féministes qu'on n'entend jamais quand des femmes se font discriminées ou humiliées. La horde qui s'est lancée sur moix (que je n'aime pas et que je trouve ignoble) n'a fait que réconforter l'idée que beaucoup de femmes ne se voient que comme objet sexuel. L'autre idiote qui montre ses fesses n'est pas plus intelligente pour la cause. Moix a réussi à créer le buzz. Le plus intelligent aurait été de laisser couler.
 
Ce qui me choque c'est que des jeunettes veulent de yann moix, il est très laid quand même..
Sinon la jeunesse attire plus que la vieillesse c'est comme ça les femmes doivent l'accepter c'est rarissime une femme plus belle vieille que jeune tiens prenez brigitte bardot bon ben y a pas photo
 
Ce qui me choque c'est que des jeunettes veulent de yann moix, il est très laid quand même..
Sinon la jeunesse attire plus que la vieillesse c'est comme ça les femmes doivent l'accepter c'est rarissime une femme plus belle vieille que jeune tiens prenez brigitte bardot bon ben y a pas photo


Sans son maquillage, un bouledogue baveux est plus mignon
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je n'ai pas lu l'interview mais uniquement la polémique autour. Polémique lancée par une horde de féministes qu'on n'entend jamais quand des femmes se font discriminées ou humiliées. La horde qui s'est lancée sur moix (que je n'aime pas et que je trouve ignoble) n'a fait que réconforter l'idée que beaucoup de femmes ne se voient que comme objet sexuel. L'autre idiote qui montre ses fesses n'est pas plus intelligente pour la cause. Moix a réussi à créer le buzz. Le plus intelligent aurait été de laisser couler.

C'est exactement ça, le féminisme 2.0 à réussi à me solidariser d'un abruti comme Moix.
Sa va jusqu'à poster une photo de son *** comme argument, et après se plaindre qu'on les réduise à un physique.
Qu'on les entende plutôt sur d'autres sujets plus intéressant que de savoir si on a encore envie d'elles ou non, passé un certain âge.
 
Ce qui me choque c'est que des jeunettes veulent de yann moix, il est très laid quand même..
Sinon la jeunesse attire plus que la vieillesse c'est comme ça les femmes doivent l'accepter c'est rarissime une femme plus belle vieille que jeune tiens prenez brigitte bardot bon ben y a pas photo
Oui c est une evidence que ce soit un homme ou une femme en vieilllissant les corps se relachent des rides apparraissent etc apres ce n est pas délicat de sa part de le dire a la tv
Une femme est dans la séduction c est génétique lui dire qu elle est moins attrayante avec les annéees c est pas gentil de sa part surtout qu il n est pas exceptionnel non plus de son coté je suis d accord avec toi
 
Haut