Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai découvert l'apaisement de la foi après la perte d'un proche. La mort a été un sujet de questionnement et le Coran et la prière un but et une réponse.Je pense qu'il ne doit pas être le seul à se radicaliser après la mort d'un proche.
couper la tête d'un koufar ce n'est pas la même perception pour ces extrémistes, ils éliminent un mécréant.Couper la tête des gens ne s'appelle pas "être radicalisé"
C'est être assassin psychopathe![]()
Je n'ai pas dit que la radicalisation extrémiste était systématique.Moi j'ai découvert l'apaisement de la foi après la perte d'un proche. La mort a été un sujet de questionnement et le Coran et la prière un but et une réponse.
Arrêtons de trouver des explications religieuses à l'inexplicable et l'injustifiable
Je pense qu'il ne doit pas être le seul à se radicaliser après la mort d'un proche.
Ces quoi un salafisteJe n'ai pas dit que la radicalisation extrémiste était systématique.
Mais certains appliquent strictement le coran comme s'ils étaient devenus des salafistes.
Ils mettent le voile alors qu'ils ne le mettaient pas avant.
Ils débitent des commandements religieux aux autres alors qu'ils ne le faisaient pas avant.
La mort de son père a simplement fait tomber les barrières.....l'élément déclancheur qui à laissrr sortir sa nature profonde! Il devait à la base avoir des problèmes!
Les bourreaux ont cette capacité de trouver les parfaites proies facile à amadouer!
Je n'ai pas dit que la radicalisation extrémiste était systématique.
Mais certains appliquent strictement le coran comme s'ils étaient devenus des salafistes.
Ils mettent le voile alors qu'ils ne le mettaient pas avant.
Ils débitent des commandements religieux aux autres alors qu'ils ne le faisaient pas avant.
Skizo ou psychopathe voir grand dépressif possible... le deuil pas facile pour tout le monde...mais il avait un terrain psychologique pas stable pour arriver à tuer gratuitement des civils et des gens qui ne lui ont rien fait...
Ces quoi un salafiste
C'est certain! Quand on creuse le passé psy, social, familliale etc.... on fini par trouver les preuves d'un déséquilibre.
Je voulais ça voir ça définition non pas que wahabie mes tout les musulman qui porte une barbe et suis la sunaun salafiste c'est le surnom que les occidentaux donnent aux musulmans wahabis je crois...
sinon en Islam il n'y a aucune terminologie en ISTE : fondamentalISTE, terrorISTE, extrémISTE, intégrISTE, salafISTE...tout ça est le vocabulaire occidental pour parler des musulmans...
Je voulais ça voir ça définition non pas que wahabie mes tout les musulman qui porte une barbe et suis la suna
D'accord sauf pour les africain ces pareil aussipour eux un "bougnoule" barbu est un salafISTE, intégrISTE, extrémISTE, radicalISTE...
tu ne les entendras pas dire ça des turcs barbus, des indonésiens barbus, des africains barbus, des indiens barbus, des européens de l'Est barbus...
association : arabe, maghrébin, barbe, foulard = terroriste....
D'accord sauf pour les africain ces pareil aussi
Ça change drianke tu parle des papa les jeune pas du toutpas chez nous, les noirs en boubou avec la barbe ou en abaya africain ne sont pas considérés comme des salafISTES par les blancs et les merdias sionistes....
Ces que je pense ces prétexte de la religion pour bonne conscienceVu l'acte de barbarie la personne ne ressent aucune empathie c'est un psychopathe avant tout. Il a du nourrir une haine à l'égard de son patron et accumuler de la hain
Ça change drianke tu parle des papa les jeune pas du tout
je ne sais pas à Marseille mais j'ai très peu de barbus dans les jeunes noirs chez nous...justement suivent pas trop leurs pères qui mettaient leur plus beau boubou ou abaya ou kamiss africain pour aller prier à la mosquée...j'en vois tous les jours devant chez moi...
Père de 3 enfants, une femme qui ne travaille peut être pas en plus, il n'a pas vraiment de conscience religieuse. . A force de diaboliser les musulmans, chez les plus désaxés ça créé des bombes à retardement. Les causes doivent être multiple .Ces que je pense ces prétexte de la religion pour bonne conscience
Ca a peut etre declanche quelque chose en lui, mais je doute que c'est l'unique cause. Je pense que certains ont une personalite qui les predispose a la violence, a la radicalisation, etc.Je pense qu'il ne doit pas être le seul à se radicaliser après la mort d'un proche.
Un mécréant qui aurait très bien pu se convertircouper la tête d'un koufar ce n'est pas la même perception pour ces extrémistes, ils éliminent un mécréant.
Et vous?Bonjour @bladingue vous me rappelez quelqu'un....vous étiez qui avant?![]()
Dire par exemple que le port du voile c'est une obligation en mettant bien en grand "OBLIGATION".Que des femmes se voilent parce qu'elles savent que c'est une OBLIGATION je ne vois aucun radicalisme là dedans au contraire même...
J'en ai pas vu encore quelqu'un me débiter des commandements religieux...vous en avez croisé ou vous?
Un salafiste est celui qui pratique le salafisme.un salafiste c'est le surnom que les occidentaux donnent aux musulmans wahabis je crois...
sinon en Islam il n'y a aucune terminologie en ISTE : fondamentalISTE, terrorISTE, extrémISTE, intégrISTE, salafISTE...tout ça est le vocabulaire occidental pour parler des musulmans...
La radicalisation oui je le pense, souvent ils se plongent à fond dans la religion comme si cela allait faire revenir le défunt.Ca a peut etre declanche quelque chose en lui, mais je doute que c'est l'unique cause. Je pense que certains ont une personalite qui les predispose a la violence, a la radicalisation, etc.
On n'a pas le droit non plus d'imposer ses idées aux autres.On a pas le droit de vie ou de mort
Ça dépend… ça dépend de si « on » se mêle de leurs obligations ou pas. Si on ne s’en mêle pas, laa bass, si on s’en mêle, c’est de l’intégrisme (remarque au passage que ça s’applique autant aux athéistes… qui sont autre chose que les athées)Que des femmes se voilent parce qu'elles savent que c'est une OBLIGATION je ne vois aucun radicalisme là dedans au contraire même...
Moi non‑plus.J'en ai pas vu encore quelqu'un me débiter des commandements religieux...vous en avez croisé ou vous?
Tu en as entendu parler aussi toi ? C’est de quelle source ? Ils ont dit ça dans les journaux ?C'est certain! Quand on creuse le passé psy, social, familliale etc.... on fini par trouver les preuves d'un déséquilibre.
Ça dépend… ça dépend de si « on » se mêle de leurs obligations ou pas. Si on ne s’en mêle pas, laa bass, si on s’en mêle, c’est de l’intégrisme (remarque au passage que ça s’applique autant aux athéistes… qui sont autre chose que les athées)
Moi non‑plus.
De toutes manières, son problème était ailleurs ou au moins pas seulement là.
C’est presqu’exacte. D’un point de vue occidentale, salafiste et wahabiste, c’est bonnet‑blanc et blanc‑bonnet, les différences sont autant insignifiantes qu’entre un chiite et un sunnite (d’un point de vue occidentale !).un salafiste c'est le surnom que les occidentaux donnent aux musulmans wahabis je crois...
[…]
Ne lui dit rien, surtout pas de dispute en ce momentC'est obligé...tu peux pas te lever un matin et dire je vais tuer mon voisin ou couper la tête à mon patron quoique sincèrement j'en ai eu envie bien souvent avec le mien...![]()