Yassin salhi se serait radicalisé après la mort de son père.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bladingue
  • Date de début Date de début
Où ai-je dit tous ???
Je n'ai même pas dit père, mais "perte d'un proche" , mis à part le cas de yassin qui lui avait perdu son père juste avant sa radicalisation.

Et alors, mes frères et moi avons perdu notre père prématurément, des cousins de 18 ans, des frères et soeurs en bas ages.... mis appart nos grand parents et crois moi on est loin d'être radicalisé. Et j'en connais des dizaines dans la même situation que nous!!!

Et alors, mes frères et moi avons perdu notre père prématurément, des cousins de 18 ans, des frères et soeurs en bas ages.... mis appart nos grand parents et crois moi on est loin d'être radicalisé. Et j'en connais des dizaines dans la même situation que nous!!!
J'ai dit que cela pouvait être un élément déclencheur, heureusement que cela ne l'est pas systématiquement.
beaucoup de personnes sont suffisamment fortes pour rester elles mêmes dans l'adversité de la vie.

Evidemment, ce n'est pas systématique et la mort du père n'explique pas elle seule la radicalisation, il va sans dire.

Retour