Y'at-il des jeunes sur bladi ??

alors j'ai une copine elle a 20 et un bébé deja est ce pour autant une vieille, ma tante a 50 ans et pas d'enfant est ce une jeune
si seulement sa marchait comme sa je ne ferais jamais d'enfant :D
Et oui, c'est la réalité ! On devient vieux quand on ne pense plus à notre petite personne car un être passe avant nous. Quand on se met à tout prévoir et tout anticiper, et à s'inquiéter chaque jour pour son enfant.
 
oupsssssssss j'ai pas vu ton âge :indigne:


t'aimes les jeunettes ? :eek:

Ouais, tant qu'elles ont au moins 30 ans ...
Toi t'as même pas l'age de ma fille (qui râle que l'ai l'ai forcée à passer le bac alors qu'elle voulait faire coiffeuse) !

Miterrand avait mon age quand il a pris pour maitresse Anne Pingeot, 18 ans. Impensable ...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ba combien , plus de 30 ans à mon avis :sour-nois:
Par contre je t'aime bien toi :lan-gue: t'as pas l'ai louche comme rachid ...
32 ans et il me reste encore 3 ans parmi vous.

Rachid, j’ai eu l’occasion de lire par-ci par-là… On ne peut pas être d’accords sur tout… Mais il a une pensée et une façon de se comporter dignes du respect :langue:

Pas la peine de te dire que c’est réciproque, je pense :langue:
 
32 ans et il me reste encore 3 ans parmi vous.

Rachid, j’ai eu l’occasion de lire par-ci par-là… On ne peut pas être d’accords sur tout… Mais il a une pensée et une façon de se comporter dignes du respect :lan gue:

Pas la peine de te dire que c’est réciproque, je pense :lan gue:


Ah oui quand même papy :D ...
10 ans de plus que moi !!!
 
Ouais, tant qu'elles ont au moins 30 ans ...
Toi t'as même pas l'age de ma fille (qui râle que l'ai l'ai forcée à passer le bac alors qu'elle voulait faire coiffeuse) !


Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiiiiiii !! :fou:
t'a une fille qui passe son bac et t'aime les jeunettes et tu trompes ta femme!!!
Tfou 3la wald l7ram ...
Ps: c pas normal a ton âge papy ...
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Haut