Y'at-il des jeunes sur bladi ??

tu sais lire mon pseudo ? non mais oh i'm musulmane 4 ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je suis pas juive mais j'aime parler hébreu :ehruiopehytiàzeytuioey niui^, ru rkzaio^Y RIAZUÖT YAEIZYT
c si facile à écrire et difficile à comprendre :rolleyes:

Mouais le pseudo veut rien dire du tout :D
C'est slmt pour mieux se mettre dans la masse .

Genre tu parle hebreux . xD
 
oui je veux qu'on pas qu'on sache que tu es parfait, je te veux à moi seule :love: :rolley es:
dsl ça sera pas possible, vous pouvez pas rentrer ce soir, on prend que les habitués

bas les pattes
il est à mon mon BenBecker :lo ve:
je ne suis a personne hélas, mais j'aimerais tellement qu'elle s'enquérisse de moi et que je sois a elle

tu veux que je deviennes comme toi?! :e ek:

26 ans c'est vieux beurkkkk : D
le pire c'est que physiquement je fais plus jeune, alors que j'aimerais faire plus vieux mais bon

en fait benbecker est juif
hein ? d'ou tu sors ça ?

sur la thora que je suis pas juif :D mais je pourrai l'etre j'aime bien les juifs, pas les sionistes j'entends, ce sont nos frères les juifs
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
dsl ça sera pas possible, vous pouvez pas rentrer ce soir, on prend que les habitués


je ne suis a personne hélas, mais j'aimerais tellement qu'elle s'enquérisse de moi et que je sois a elle


le pire c'est que physiquement je fais plus jeune, alors que j'aimerais faire plus vieux mais bon


hein ? d'ou tu sors ça ?

sur la thora que je suis pas juif :-D mais je pourrai l'etre j'aime bien les juifs, pas les sionistes j'entends, ce sont nos frères les juifs


bon débarraaaaaaaaaaaa
 
Haut