XPDR
et moi un quart de beauty :fu:
ta tes cheveux pour compenser :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XPDR
et moi un quart de beauty :fu:
tu peux toujours la faire
comment un quadra peut parler comme ça ??
Si t'as besoin d'un modèle je suis là.moi j'ai un exposé a faire sur les produits pour les cheveux ca me saouleru dent:
Si t'as besoin d'un modèle je suis là.
Des fois j'aimerais aller chez l'esthéticienne et lui dire: rendez-moi belle siboupli
Tu peux faire ça pour moi?
Si t'as besoin d'un modèle je suis là.
Des fois j'aimerais aller chez l'esthéticienne et lui dire: rendez-moi belle siboupli
Tu peux faire ça pour moi?
ne rate pas ton avion moroccoliciousC'est tout ?
Des Marocains qui découvrent le Maroc -multiculturel et multiconfessionnel- c'est assez spectaculaire !
la fille la plus agée de ma famille et qui est tjs celib elle a 26 ansça t'interesse ????
Je sais pas liker, sinon je me serais auto-likéeXPDR
: D
Eh t'arrêtes de te prendre au sérieux, gamine...C'est tout ?r udent:
Des Marocains qui découvrent le Maroc -multiculturel et multiconfessionnel- c'est assez spectaculaire !
tu sais lire mon pseudo ? non mais oh i'm musulmane 4 ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je suis pas juive mais j'aime parler hébreu :ehruiopehytiàzeytuioey niui^, ru rkzaio^Y RIAZUÖT YAEIZYT
c si facile à écrire et difficile à comprendre![]()
ta tes cheveux pour compenser :langue
bah quoi ? génération coluche. C'est quoi ton blème, je te ***** moi D
Dis lui de repasser après son divorce, normalement je serai encore presque valide ...
Eeeeh tu te calmes, laisse-moi rêverC'est une esteticienne , pas une bonne fée , elle a pas de pouvoir magique pour te rendre belle :lang ue:
Tu vas me rendre belle?je veux bien que tu sois mon cobaye :mign on:
dsl ça sera pas possible, vous pouvez pas rentrer ce soir, on prend que les habituésoui je veux qu'on pas qu'on sache que tu es parfait, je te veux à moi seule:rolley es:
je ne suis a personne hélas, mais j'aimerais tellement qu'elle s'enquérisse de moi et que je sois a ellebas les pattes
il est à mon mon BenBecker :lo ve:
le pire c'est que physiquement je fais plus jeune, alors que j'aimerais faire plus vieux mais bontu veux que je deviennes comme toi?! :e ek:
26 ans c'est vieux beurkkkk : D
hein ? d'ou tu sors ça ?en fait benbecker est juif
pour cacher ma gueule oui :lngue:
:h:
Eeeeh tu te calmes, laisse-moi rêver D
Tu vas me rendre belle?
bas les pattes
il est à mon mon BenBecker :looooove:
Vicelard....![]()
ne rate pas ton avion moroccolicious
Eh t'arrêtes de te prendre au sérieux, gamine...
:-D
On commence par quoi? Mon popotin?je vais essayé de limiter la casse :langue:
dsl ça sera pas possible, vous pouvez pas rentrer ce soir, on prend que les habitués
je ne suis a personne hélas, mais j'aimerais tellement qu'elle s'enquérisse de moi et que je sois a elle
le pire c'est que physiquement je fais plus jeune, alors que j'aimerais faire plus vieux mais bon
hein ? d'ou tu sors ça ?
sur la thora que je suis pas juif :-D mais je pourrai l'etre j'aime bien les juifs, pas les sionistes j'entends, ce sont nos frères les juifs
Oh toi, t'as du kilométrage ou je m'appelle Nicolas![]()
si tu crois que je vais me le disputer celui là :roll eyes:
je te le laisse il est tout à toi![]()
J'ai pas comprisTé-èm-té-cé t'as vu.
Mouais le pseudo veut rien dire du tout : D
C'est slmt pour mieux se mettre dans la masse .
Genre tu parle hebreux . xD
Normaaaaaaaaal ...J'ai pas compris![]()
Langage de gamine...Normaaaaaaaaal ...![]()
Nicolas ??
je croyais que tu t'appellais Rachid :langue:
Benbencher c une fille en faiteelle m'a montré sa photo !!!
mp entre toi et moi !je tattendsalam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou
tout est dans le titre![]()
Wa salam
ps. jeune = ( entre 18 et 30 ) pour moi![]()
c pas grave ça me derange pas d'etre lesbienne tant qu'il garde sa petite barbe :lov e:
mp entre toi et moi !je tattend