Yémen : l'arabie saoudite appelle le pakistan à la rescousse

Mais tu crois sincèrement que la vrai menace pour Israél et les USA c'est l'EI ??? T'es vraiment sérieux en disant ça ?

L'EI est une création des américains....L'EI n'est ni une menace pour Israel ni pour les USA. Même les pechemerguas kurdes infligent des lourdes pertes à l'EI.

L'Iran est un gros morceau craint depuis la révolution islamique quand les américains ont perdu une influence sur ce pays. Quand tu vois la technologie scientifique de l'Iran c'est une fierté pour le monde musulman.Ils ont des missiles balistique capable d'inquiéter Israel et sont à 2 doigts d'avoir la bombe atomique. Et c'est cet avancement scientifique que les sionistes cherchent à casser.

C'est pas des ex voyou des banlieue de Belgique qui vont apprendre l'islam en prison et qui vont rejoindre l'EI qui vont faire peur à Israel soit sérieux 2min...
Et l'ėducation (scolarité) y est très poussée, aussi bien pour les hommes que les femmes. C'est un peuple éduqué.
 
Mais tu crois sincèrement que la vrai menace pour Israél et les USA c'est l'EI ??? T'es vraiment sérieux en disant ça ?

Je sais que l'accord final entre les 6 et l'Iran va etre signé, je sais que les sanctions économiques sur l'Iran vont bientot disparaître, je sais que l'Israel rage contre cette décisions mais que Oboma les envoi balader poliment.

Je sais que Netennyahu à cherché voir le congrée américains après avoir pris la porte par Obama, et je sais que cela n'a pas encore suffit pour changer d'avis Obama. Obama est le président le plus détesté par les Israélien suffit de faire un tour dans les forum israéliens pour le voir.

Maintenant parlons des menaces.......crois tu vraiment que l'Iran peut etre une menace pour l'Occident ? L'Iran reste un pays, et les Etat Uni ont montré de nombreuse fois à quel points il leur est facile de détruire un Pays, alors que pour détuire une groupe terroristes les USA se sont cassé les dents avec les Talibant ou Ben Ladin.

Pour les USA, il est bien plus facile de détruire l'Iran en 6 mois (comme l'Irak) plutot que de combattre 10 ans l'EI.
Alors oui qui est le plus grands ménace pour les USA ?
 
Ok, mais là on parle du pays de la Mecque, là où tout musulman va faire au moins une fois dans sa vie le pèlerinage, c'est symbolique pour moi, naïve sûrement :pleurs:

Les saouds ont envahis les lieux saints, par l'aide des britaniques, c'est des colons illégitimes venus de nadjd
nous vivons avec des nouveau quraich (la seconde djahiliya)!!
 
Je sais que l'accord final entre les 6 et l'Iran va etre signé, je sais que les sanctions économiques sur l'Iran vont bientot disparaître, je sais que l'Israel rage contre cette décisions mais que Oboma les envoi balader poliment.

Je sais que Netennyahu à cherché voir le congrée américains après avoir pris la porte par Obama, et je sais que cela n'a pas encore suffit pour changer d'avis Obama. Obama est le président le plus détesté par les Israélien suffit de faire un tour dans les forum israéliens pour le voir.

Maintenant parlons des menaces.......crois tu vraiment que l'Iran peut etre une menace pour l'Occident ? L'Iran reste un pays, et les Etat Uni ont montré de nombreuse fois à quel points il leur est facile de détruire un Pays, alors que pour détuire une groupe terroristes les USA se sont cassé les dents avec les Talibant ou Ben Ladin.

Pour les USA, il est bien plus facile de détruire l'Iran en 6 mois (comme l'Irak) plutot que de combattre 10 ans l'EI.
Alors oui qui est le plus grands ménace pour les USA ?

L'Iran c'est quoi ? C'est 77 millions d'habitants. Mais c'est surtout un pays très influent aux frontières israélienne avec le Hezbollah milice pro iranienne au nord d'Israel et le Hamas milice pro iranienne au sud d'Israel.

Israel serait aux anges de voir le régime des mollah s’effondrer ça permettra à Israel d'en finir avec le Hezbollah et le Hamas une bonne fois pour toute.

Quel est l'influence de l'Arabie Saoudite aux frontières israélienne ? Walou. Est ce qu'il y a une milice pro saoudienne hostile à Israel ?

L'Arabie Saoudite s'est même dit prête à vendre du pétrole à Israel :

L'Arabie saoudite se dit prête à vendre du pétrole à Israël | i24news - Voir plus loin

L'EI laisse moi rire pourquoi ils ne s'attaquent pas à Israel ?
 
L'Iran c'est quoi ? C'est 77 millions d'habitants. Mais c'est surtout un pays très influent aux frontières israélienne avec le Hezbollah milice pro iranienne au nord d'Israel et le Hamas milice pro iranienne au sud d'Israel.

Israel serait aux anges de voir le régime des mollah s’effondrer ça permettra à Israel d'en finir avec le Hezbollah et le Hamas une bonne fois pour toute.

Quel est l'influence de l'Arabie Saoudite aux frontières israélienne ? Walou. Est ce qu'il y a une milice pro saoudienne hostile à Israel ?

L'Arabie Saoudite s'est même dit prête à vendre du pétrole à Israel :

L'Arabie saoudite se dit prête à vendre du pétrole à Israël | i24news - Voir plus loin

L'EI laisse moi rire pourquoi ils ne s'attaquent pas à Israel ?


Israel, Israel, Israel.....un pays à peine de 8 millions mais qui dans l'esprit des arabes est le maître du monde qui controle les USA, l'occident, et les pays du moyens Orient.

La priorité de Israel c'est l'Iran, oui, mais pour le reste de l'occident (y compris USA) c'est l'EI.

Inutile de me croire sur parole, GOOGLE, est ton ami. Utilise deux mots clef "Iran" et "EI" dans google actualité, et tu constatera de tes yeux que tout les media occidentaux à l'exception Israélien, demande que l'Iran puisse rentrer dans le cercle des pays fréquentable afin de pouvoir lutter contre l'EI avec eux.

Cela ne suffit pas ? GOOGLE est encore ton ami. Deux autre mots clefs "Israel" et "accord avec l'Iran", et tu constatera que les Israel fait tout pour que l'accord ne soit pas signer entre les 6 et l'Iran, et que Oboma à gentiment renvoyer à la porte Nentenyahu à la porte.

Je suis désolé mais il suffit de voir les médias occidentaux pour constater que l'Iran n'est plus l'ennemi numero 1, mais que l'EI l'est aujourd'hui.
Il suffit de voir l'accord sur le point d'etre signé sur le nucléaire (contre l'avis de Israel) pour comprendre que l'Iran n'est plus aussi infréquentable qu'avant.

Si malgré tout cela tu reste dans les théories du complot, ou encore que Israel est le maitre du monde, je n'est plus rien à dire.
 

azzizi92240

Nomade
Les perses voudrons ecraser les ar
Israel, Israel, Israel.....un pays à peine de 8 millions mais qui dans l'esprit des arabes est le maître du monde qui controle les USA, l'occident, et les pays du moyens Orient.

La priorité de Israel c'est l'Iran, oui, mais pour le reste de l'occident (y compris USA) c'est l'EI.

Inutile de me croire sur parole, GOOGLE, est ton ami. Utilise deux mots clef "Iran" et "EI" dans google actualité, et tu constatera de tes yeux que tout les media occidentaux à l'exception Israélien, demande que l'Iran puisse rentrer dans le cercle des pays fréquentable afin de pouvoir lutter contre l'EI avec eux.

Cela ne suffit pas ? GOOGLE est encore ton ami. Deux autre mots clefs "Israel" et "accord avec l'Iran", et tu constatera que les Israel fait tout pour que l'accord ne soit pas signer entre les 6 et l'Iran, et que Oboma à gentiment renvoyer à la porte Nentenyahu à la porte.

Je suis désolé mais il suffit de voir les médias occidentaux pour constater que l'Iran n'est plus l'ennemi numero 1, mais que l'EI l'est aujourd'hui.
Il suffit de voir l'accord sur le point d'etre signé sur le nucléaire (contre l'avis de Israel) pour comprendre que l'Iran n'est plus aussi infréquentable qu'avant.

Si malgré tout cela tu reste dans les théories du complot, ou encore que Israel est le maitre du monde, je n'est plus rien à dire.
Israël a fait moins de mort en 70 ans comparé à certains régimes arabes qui ont fait chacun des centaines de milliers de mort dans leurs propre peuple. A méditer.....
Quand tu regardes les territoires que Israël occupe comparé à ce que l'Iran veut contrôler, on se rend compte qui est le plus dangereux!
 
Israel, Israel, Israel.....un pays à peine de 8 millions mais qui dans l'esprit des arabes est le maître du monde qui controle les USA, l'occident, et les pays du moyens Orient.

La priorité de Israel c'est l'Iran, oui, mais pour le reste de l'occident (y compris USA) c'est l'EI.

Inutile de me croire sur parole, GOOGLE, est ton ami. Utilise deux mots clef "Iran" et "EI" dans google actualité, et tu constatera de tes yeux que tout les media occidentaux à l'exception Israélien, demande que l'Iran puisse rentrer dans le cercle des pays fréquentable afin de pouvoir lutter contre l'EI avec eux.

Cela ne suffit pas ? GOOGLE est encore ton ami. Deux autre mots clefs "Israel" et "accord avec l'Iran", et tu constatera que les Israel fait tout pour que l'accord ne soit pas signer entre les 6 et l'Iran, et que Oboma à gentiment renvoyer à la porte Nentenyahu à la porte.

Je suis désolé mais il suffit de voir les médias occidentaux pour constater que l'Iran n'est plus l'ennemi numero 1, mais que l'EI l'est aujourd'hui.
Il suffit de voir l'accord sur le point d'etre signé sur le nucléaire (contre l'avis de Israel) pour comprendre que l'Iran n'est plus aussi infréquentable qu'avant.

Si malgré tout cela tu reste dans les théories du complot, ou encore que Israel est le maitre du monde, je n'est plus rien à dire.

Tu compares un état nation reconnu par l'ONU qui est l'Iran avec l'EI un pseudo état islamique qu'aucun pays musulman ne reconnait ? T'es vraiment sérieux en faisant cette comparaison ? Logique qu'actuellement les USA en font une priorité vu que l'EI menace tous les pays de la région y compris l'Arabie Saoudite et persécute des minorités ethnique qui veulent pas adhérer à leurs idéologies.

D'ailleurs la menace américaine s'est faite ressentir quand l'EI avait déclaré qu'ils comptaient renverser le régime saoudien et comme par hasard quelques jours après les américains ont procédés à des frappes aériennes sur l'EI...

Israel en à rien à cirer de l'EI c'est pas des ex taulards de Bruxelles qui vont leur faire peur. Ils savent que c'est pas une menace pour eux.

La vraie menace pour Israel c'est l'avancée scientifique iranienne.

Les israéliens savent que les arabes sont des bons à rien et qui se trahissent entre eux il y a qu'a voir les révélations d'un journal israélien qui affirmait que le roi du Maroc Hassan 2 avait enregistrer une discussion entre dirigeants de la ligue arabe juste avant la guerre des 6 jours puis l'avait donné au Mossad en échange d'aide pour liquider ses opposants comme Ben Barka.

Israel comme tu dis c'est 8 millions d'habitants mais c'est le pays qui colonise la 3ème lieu saint de l'Islam qui se trouve à Jérusalem et persécute les musulmans de Palestine. T'as tellement une mentalité de soumis comme le régime des Saoud que tu trouves ça normal.
 
Tu compares un état nation reconnu par l'ONU qui est l'Iran avec l'EI un pseudo état islamique qu'aucun pays musulman ne reconnait ? T'es vraiment sérieux en faisant cette comparaison ? Logique qu'actuellement les USA en font une priorité vu que l'EI menace tous les pays de la région y compris l'Arabie Saoudite et persécute des minorités ethnique qui veulent pas adhérer à leurs idéologies.

D'ailleurs la menace américaine s'est faite ressentir quand l'EI avait déclaré qu'ils comptaient renverser le régime saoudien et comme par hasard quelques jours après les américains ont procédés à des frappes aériennes sur l'EI...

Pour faire court tu admet que j'ai raison, merci. Parce que là tu admet que la priorité des USA est l'EI.



Maintenant en ce qui concerne Israel :

Mais on n'a rien foutre de Israel! Ce n'est pas le sujet ici. Tu ne comprend pas ? Israel ne veut pas d'un accord avec l'Iran, et pourtant les USA et les 6 se sont déjà mis en accord avec l'Iran.

Israel considère bien l'Iran comme le menance principale, mais pour le reste du monde l'EI est la menace principale. Et les EU sont près à faire rentrer l'Iran dans le club des pays fréquentable en échange de laur aide contre l'EI.

Pourquoi crois tu que l'Arabit Saoudite demande de l'aide au Pakistan et autre pays sunnite contre l'Iran ? Pour la simple raison qu'il vient de comprendre que les USA ne vont plus intervenir contre l'Iran, et que bientot l'Iran sera libre des sanctions Américains et Européens.

L'opinion de Israel n'est pas pris en compte à présent
 
Dernière édition:
Pour faire court tu admet que j'ai raison, merci. Parce que là tu admet que la priorité des USA est l'EI.




Maintenant en ce qui concerne Israel :

Mais on n'a rien foutre de Israel! Ce n'est pas le sujet ici. Tu ne comprend pas ? Israel ne veut pas d'un accord avec l'Iran, et pourtant les USA et les 6 se sont déjà mis en accord avec l'Iran.

Israel considère bien l'Iran comme le menance principale, mais pour le reste du monde l'EI est la menace principale. Et les EU sont près à faire rentrer l'Iran dans le club des pays fréquentable en échange de laur aide contre l'EI.

Pourquoi crois tu que l'Arabit Saoudite demande de l'aide au Pakistan et autre pays sunnite contre l'Iran ? Pour la simple raison qu'il vient de comprendre que les USA ne vont plus intervenir contre l'Iran, et que bientot l'Iran sera libre des sanctions Américains et Européens.

L'opinion de Israel n'est pas pris en compte à présent

J'en ai rien à cirer de la position des USA à savoir qui est l'ennemi numéro 1 pour eux.

Les USA actuellement occupent aucun pays musulman ni la Palestine ni le 3ème lieu saint de l'islam donc je m'en contrefiche de savoir quel est leur ennemi numéro 1. En attendant les USA laissait faire l'EI quand ces derniers s'attaquer à la Syrie. Pourquoi les USA se sont subitement acharner sur l'EI quand ces derniers avait l'intention d'attaquer la Jordanie et l'Arabie Saoudite ?

Israel c'est le sujet puisque ils ont formés une alliance avec l'Arabie Saoudite pour contrer un autre pays musulman qui est l'Iran.

Il y a plein de verset du coran qui mettent en garde de la traitrise des musulmans qui prennent comme allié ceux qui sèment l'injustice et sont mécréants :

Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. ( sourate 5 verset 51 )

Ne vous rangez pas du côté de ceux qui commettent des injustices, de peur que le Feu ne vous atteigne ! Et vous n'aurez alors point d'allié en dehors de Dieu ni de protecteur. ( sourate 11 verset 113 )

Ces hypocrites qui prennent leurs alliés parmi les infidèles, de préférence aux croyants, comme s'ils étaient à la recherche de la puissance auprès d'eux. Eh bien ! Qu'ils sachent que la puissance, toute la puissance, n'appartient qu'à Dieu ! ( Sourate 4 verset 139 )

Ô vous qui croyez ! Gardez-vous de prendre vos alliés parmi les infidèles plutôt que parmi les croyants ! Voudriez-vous donner à Dieu une raison valable de vous punir ? ( sourate 4 verset 144 )

C'est pourtant clair non ? :)

Pourquoi l'Arabie Saoudite préfère s'allier à Israel pour contrer un pays musulman et croyant comme l'Iran ?

Le régime des Saoud est le plus gros régime hypocrite que le monde musulman est connu. Et ça tous le monde le sait il y a qu'a voir le comportement des princes saoudiens à Marrakech, Marbella ect...

Ceux qui soutiennent ce régime vendu de Saoud ont la même lâcheté que ce régime.
 
Je pense que tu te méprend sur une chose : je n'ai jamais défendu l'Arabie Saoudite.

J'ai simplement expliquer que si aujourd’hui l'Ababie Saoudite réagit plus contre l'Iran c'est pour deux raisons :
-l'AS à compris qu'il ne pouvait plus compter sur les USA pour résoudre le problème Iranien, et qu'ils doivent eux meme s'impliquer et trouver d'autre allié notamment le Pakistan par exemple (ce qui est le vrai sujet ici!).
-les victoires Iraniens et l'expansions de son influences font craindre les futur projet Iranien.

Reste que je ne vois pas l'Iran meilleurs que l'Arabit Saoudite. Avant la guerre en Syrie oui, je considéra l'Iran comme un meilleurs pays, mais depuis les Iraniens se sont trop impliquer avec Assad et sont devenu complice de ses crimes.

Comme je l'ai déjà dis dans mon premier message dans ce topic, se sont deux gros hypocrite qui défende leur propre politique (politique qui est different selon le pays en question Syrie/Yemen) sans prendre en compte la vie des innocents qui meurent à cause de leur politique.
 
Pour faire court tu admet que j'ai raison, merci. Parce que là tu admet que la priorité des USA est l'EI.




Maintenant en ce qui concerne Israel :

Mais on n'a rien foutre de Israel! Ce n'est pas le sujet ici. Tu ne comprend pas ? Israel ne veut pas d'un accord avec l'Iran, et pourtant les USA et les 6 se sont déjà mis en accord avec l'Iran.

Israel considère bien l'Iran comme le menance principale, mais pour le reste du monde l'EI est la menace principale. Et les EU sont près à faire rentrer l'Iran dans le club des pays fréquentable en échange de laur aide contre l'EI.

Pourquoi crois tu que l'Arabit Saoudite demande de l'aide au Pakistan et autre pays sunnite contre l'Iran ? Pour la simple raison qu'il vient de comprendre que les USA ne vont plus intervenir contre l'Iran, et que bientot l'Iran sera libre des sanctions Américains et Européens.

L'opinion de Israel n'est pas pris en compte à présent
Le traité est n'est pas encore signé.....il le sera le 30 juin et d'ici là, il peut y avoir des rebondissements. Quand tu dis USA, il faut préciser : l'administration Obama, ce dernier n'appréciant pas du tout Bibi....Tout le monde n'est pas pour cet accord aux USA
 
Tu compares un état nation reconnu par l'ONU qui est l'Iran avec l'EI un pseudo état islamique qu'aucun pays musulman ne reconnait ? T'es vraiment sérieux en faisant cette comparaison ? Logique qu'actuellement les USA en font une priorité vu que l'EI menace tous les pays de la région y compris l'Arabie Saoudite et persécute des minorités ethnique qui veulent pas adhérer à leurs idéologies.

D'ailleurs la menace américaine s'est faite ressentir quand l'EI avait déclaré qu'ils comptaient renverser le régime saoudien et comme par hasard quelques jours après les américains ont procédés à des frappes aériennes sur l'EI...

Israel en à rien à cirer de l'EI c'est pas des ex taulards de Bruxelles qui vont leur faire peur. Ils savent que c'est pas une menace pour eux.

La vraie menace pour Israel c'est l'avancée scientifique iranienne.

Les israéliens savent que les arabes sont des bons à rien et qui se trahissent entre eux il y a qu'a voir les révélations d'un journal israélien qui affirmait que le roi du Maroc Hassan 2 avait enregistrer une discussion entre dirigeants de la ligue arabe juste avant la guerre des 6 jours puis l'avait donné au Mossad en échange d'aide pour liquider ses opposants comme Ben Barka.

Israel comme tu dis c'est 8 millions d'habitants mais c'est le pays qui colonise la 3ème lieu saint de l'Islam qui se trouve à Jérusalem et persécute les musulmans de Palestine. T'as tellement une mentalité de soumis comme le régime des Saoud que tu trouves ça normal.

"La vraie menace pour Israël c'est l'avancée scientifique iranienne"..... Tout est rėsumė là-dedans....Seuls les aveugles ne le voient pas.
 
Je pense que tu te méprend sur une chose : je n'ai jamais défendu l'Arabie Saoudite.

J'ai simplement expliquer que si aujourd’hui l'Ababie Saoudite réagit plus contre l'Iran c'est pour deux raisons :
-l'AS à compris qu'il ne pouvait plus compter sur les USA pour résoudre le problème Iranien, et qu'ils doivent eux meme s'impliquer et trouver d'autre allié notamment le Pakistan par exemple (ce qui est le vrai sujet ici!).
-les victoires Iraniens et l'expansions de son influences font craindre les futur projet Iranien.

Reste que je ne vois pas l'Iran meilleurs que l'Arabit Saoudite. Avant la guerre en Syrie oui, je considéra l'Iran comme un meilleurs pays, mais depuis les Iraniens se sont trop impliquer avec Assad et sont devenu complice de ses crimes.

Comme je l'ai déjà dis dans mon premier message dans ce topic, se sont deux gros hypocrite qui défende leur propre politique (politique qui est different selon le pays en question Syrie/Yemen) sans prendre en compte la vie des innocents qui meurent à cause de leur politique.
De l'autre Assad appartenant à un courant chiite, les alaouites, son appui n'est pas étonnant, tout comme le Hezbollah
 
Plus l'Iran avance dans ce domaine, plus il modere ses positions politiques. L'extremisme vient de l'ignorance. ;)
L'Iran n'est plus celle de 1979 et des annėes qui ont suivi, et pour ceux qui critique le régime, il tombera quand il devra tomber, s'il doit tomber...ou du moins se réformer.
Je ne comprends pas cette chasse aux sorcières à son égard, de quoi avez-vous peur? (Je parle en général, je ne te vises pas).
 
De l'autre Assad appartenant à un courant chiite, les alaouites, son appui n'est pas étonnant, tout comme le Hezbollah

L'Iraq comme la Syrie tentent de repousser les terroristes vers Saoudiya de la ou ils sont venus et chez leurs pères
de meme au yemen, le but est de repousser les malfaiteurs et agresseurs en territoires saoudiste

La fitna est né en saoudiya et elle reviendra chez eux, les syriens, iraquiens et yemenites repoussent les terroristes vers l'arabie maudite, c'est bien pensé et bien mérité et viendra le jour ou ils seront éliminé un à un
 
De l'autre Assad appartenant à un courant chiite, les alaouites, son appui n'est pas étonnant, tout comme le Hezbollah

C'est vrai mais j'aurais attendu que l'Iran fixe des limites, qu'il considère que au bout d'un moment que l'humanité, ou au moins que l'appartenance à la religions musulmane, et plus important que les courant chiite/sunnite.

Mais au lieu de baisser son soutient face à l'augmentation des crimes de Assad, l'Iran n'a fait que augmenter son soutient envers le regime, et maintenant les autres pays de la régions se demande où compte s'arreter l'Iran ou si il compte exporter son courent religieux envers les autre pays de la regions...

Un soutient si poussé envers un dictateurs sanguinaires uniquement parce qu'il partage le meme courrent religieux fait peur et suscite des désires de représailles.

Je prend l'exemple de la Turquie, avant on parlé de l'Iran musulman dans les médias, à présent c'est l'Iran chiites....

Et l'Iran n'est pas le seul, l'Arabit saoudite fait de même à présent, et j'imagine que de plus en plus d'Iranien défini ses voisins par son courent religieux que plutot si il est musulman ou non.

Avec ce genre de recette on va droit à la catastrophe.

ps : si j'ai mis l'accent sur l'Iran plutot que l'Arabit Saoudite c'est parce celle qui est là prémier à se noyé dans ce piège des courent religieux, mais changé dans votre tète AS par l'Iran si cela passe mieux.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Orezz, ca n'a rien a voir avec "dictateur sanguinaire" etc (les autres dictateurs de la region n'etant pas des anges non plus, arretons donc d'utiliser ce langage propagandiste qui ne reflete pas l'entiere realite). C'est tout simplement une guerre par proxy entre les blocs, comme au temps de la guerre froide: d'un cote le bloc occidental (USA, UK, France, KSA, Turquie. ...), de l'autre cote le bloc russe (Russie, Iran, Syrie, ...). Le peuple syrien est entre l'enclume et le marteau. Rien de plus banal qu'une guerre proxy. Ce n'est pas la premiere, et ce ne sera pas la derniere.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
En cas d'embrassement les marchants d'armes vont se frotter les mains
si non ces marchands d'armes qui vont mettre le FEU
 
Mais au lieu de baisser son soutient face à l'augmentation des crimes de Assad, l'Iran n'a fait que augmenter son soutient envers le regime, et maintenant les autres pays de la régions se demande où compte s'arreter l'Iran ou si il compte exporter son courent religieux envers les autre pays de la regions...

Vous oubliez les djihadistes de 40 nationalités qui attaquent la Syrie.
Voyons, un peu de sérieux dans votre analyse, les saouds et autres avaient parrainés les terroristes
 
Haut