Yémen : mariée de force, Elham n’a pas survécu à son viol!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
L'info a été relayée par différentes agence des presse. Une simple recherche sur le web te le confirmera. Mais bien entendu il est plus rassurant de se convaincre que chaque info qui véhicule une mauvaise image d'un vécu donné de l'Islam est inventée de toute pièces : ) Ca coute moins d'efforts et ca permet de faire le gros dos.

C'est sûr aussi que les mariages précoces n'existent nulle part en terre d'Islam, non non, tout est inventé par les méchants ennemis de la foi : rouge:

parce que tu crois que tes interventions sur ce forum vont aider a régler le problème ou que les miennes vont les faire oublier... je sais que ca se passe beaucoup les mariages de jeunes filles avec des jeunes garçons... parce que dans ces pays c'est les deux sexe qui doivent s'unirent dés leurs jeunes age pas seulement la fille.
là je parles d'un article qui me semble faux, j'ai pas dit qu'il l'était mais comment croire à ca après toute les attaques contre l'islam, vu que son age n'était pas précisé dans l'article que j'ai lu j'ai posé la question.
et toi tout ce que tu trouves a faire c'est m'attaquer.
oui je sais.. victimisation.... :rolleyes:

Mais bien sure tout les journaux du monde était avec elle lors du viol, tu crois que ce que tu veux croire, une info part d' une seule source, surtout lorsqu' elle est invérifiable,qui est relayé par la suite par plusieurs journaux, du "perroquetisme" en qque sorte
Les journaleux occidentaux font un tri et retransmettent ce qui fait vendre, en ce moment c' est l' islamophobie qui a la cote.

c'est là tout le problème.

parce que tu crois que tes interventions sur ce forum vont aider a régler le problème ou que les miennes vont les faire oublier... je sais que ca se passe beaucoup les mariages de jeunes filles avec des jeunes garçons... parce que dans ces pays c'est les deux sexe qui doivent s'unirent dés leurs jeunes age pas seulement la fille.
là je parles d'un article qui me semble faux, j'ai pas dit qu'il l'était mais comment croire à ca après toute les attaques contre l'islam, vu que son age n'était pas précisé dans l'article que j'ai lu j'ai posé la question.
et toi tout ce que tu trouves a faire c'est m'attaquer.
oui je sais.. victimisation.... :rolleyes:

L'âge était précisé dans chaque lien que je t'ai cité, relis plus haut. Tu es de mauvaise foi en niant enves et contre tout. Qu'il y ait des attaques contre l'Islam ne doit pas te priver de ta bonne foi ni de ton sens critique, or ca semble dramatiquement être le cas sitôt qu'on égratigne quoi que ce soit qui concerne les musulmans. Le pire ici est qu'il ne s'agit pas même de religion en elle-même mais de comportement culturel inspiré d'une tradition. Mais même ca à l'évidence c'est déjà trop pour toi.

L'âge était précisé dans chaque lien que je t'ai cité, relis plus haut. Tu es de mauvaise foi en niant enves et contre tout. Qu'il y ait des attaques contre l'Islam ne doit pas te priver de ta bonne foi ni de ton sens critique, or ca semble dramatiquement être le cas sitôt qu'on égratigne quoi que ce soit qui concerne les musulmans. Le pire ici est qu'il ne s'agit pas même de religion en elle-même mais de comportement culturel inspiré d'une tradition. Mais même ca à l'évidence c'est déjà trop pour toi.

pour être de bonne foi faut que je fasse comme vous, que j'y crois alors que je n'y crois pas.

je corrige alors, "croyez ce que vous voulez si ca vous aide à vous sentir mieux."
bonne journée.

Oui oui, on est tous convaincus en te lisant à longueur de post :).
Tu enverras la référence d'un article critiquant une pratique liée à l'islam et auquel tu accordes du crédit ;). Ca étayera ta thèse.

Oui oui, on est tous convaincus en te lisant à longueur de post : ).
Tu enverras la référence d'un article critiquant une pratique liée à l'islam et auquel tu accordes du crédit ; ). Ca étayera ta thèse.

liée ou faussement liées?
si des pratiques ignobles étaient liées à l'islam je l'aurais pas gardé comme religion.
oui oui, non non c'est comme tu le sens si ca peux étayer la tienne.

liée ou faussement liées?
si des pratiques ignobles étaient liées à l'islam je l'aurais pas gardé comme religion.
oui oui, non non c'est comme tu le sens si ca peux étayer la tienne.

Alors le mariage précoce étant liée à une certane conception de l'Islam dans ces pays, tu dois sûrement le désapprouver. Si oui, bizarre que tu nies autant la réalité de ce fait puisqu'il n'est pas l'Islam selon toi... Mais bien entendu, ca concerne des musulmans et donc tu t'offusques par principe que des médias occidentaux puissent les critiquer.

Alors le mariage précoce étant liée à une certane conception de l'Islam dans ces pays, tu dois sûrement le désapprouver. Si oui, bizarre que tu nies autant la réalité de ce fait puisqu'il n'est pas l'Islam selon toi... Mais bien entendu, ca concerne des musulmans et donc tu t'offusques par principe que des médias occidentaux puissent les critiquer.

le mariage précoce? c'est interdit en islam... une fille est prête a avoir des relations sexuelles dés qu'elle a ses règles... c'est pas précoces c'est comme ca qu'elle a été créer, tout comme un garçon est prêt à la puberté.
c'est pas une réalité ca?

Oui oui, on est tous convaincus en te lisant à longueur de post :).
Tu enverras la référence d'un article critiquant une pratique liée à l'islam et auquel tu accordes du crédit ;). Ca étayera ta thèse.

Et tu crois que parler au nom d' un "nous", ça te rend plus crédible, tu sais il existe des gens qui n' ont pas les mêmes point de vue que toi, suffit de les accepter, cela porte un nom; la tolérance.
Tu te sers d' un article de presse pour vomir ta haine sur l' islam, c' est pathétique, je devrais prendre un article de pédophilie pour vomir une haine d' occidentaux? ah ben non je ne ressens aucune haine vis à vis d' eux par contre toi, ça transpire grave.

Et tu crois que parler au nom d' un "nous", ça te rend plus crédible, tu sais il existe des gens qui n' ont pas les mêmes point de vue que toi, suffit de les accepter, cela porte un nom; la tolérance.
Tu te sers d' un article de presse pour vomir ta haine sur l' islam, c' est pathétique, je devrais prendre un article de pédophilie pour vomir une haine d' occidentaux? ah ben non je ne ressens aucune haine vis à vis d' eux par contre toi, ça transpire grave.

Tes procès d'intention, carre-les toi au congélateur, ca te rendra service. La seule haine que j'ai c'est contre les pratiques dégradantes pour l'être humain comme l'est celle du mariage précoce dont il est question dans cet article. Encore plus lorsqu'on le justifie par une référence au religieux.
Pour ta gouverne, on peut être musulman et avoir le sens de l'auto-critique. Celui-ci inclut la bonne foi qui consiste à ne pas douter par principe de tout article négatif par fierté communautariste mal placée. Si tu en es atteint, c'est à toi d'apprendre à t'en libérer.

le mariage précoce? c'est interdit en islam... une fille est prête a avoir des relations sexuelles dés qu'elle a ses règles... c'est pas précoces c'est comme ca qu'elle a été créer, tout comme un garçon est prêt à la puberté.
c'est pas une réalité ca?

Tu adcmets donc la "normalité" d'un mariage d'une fillette de 12-13 ans ? La présence des règles est le seul critère qui entre en compte selon toi pour le permettre ?

Tu adcmets donc la "normalité" d'un mariage d'une fillette de 12-13 ans ? La présence des règles est le seul critère qui entre en compte selon toi pour le permettre ?

c'est surement ca, dans certains pays leurs lois l'admet et je respect, dans d'autres pays la loi ne l'admet pas et je respect.
là ou c'est pas admis je condamne si ca se pratique et là ou c'est admis c'est tout a fait normal.
le monde ne tourne pas qu'autour de nos propres sentiments ni autour de nos propres règles.

Tes procès d'intention, carre-les toi au congélateur, ca te rendra service. La seule haine que j'ai c'est contre les pratiques dégradantes pour l'être humain comme l'est celle du mariage précoce dont il est question dans cet article. Encore plus lorsqu'on le justifie par une référence au religieux.
Pour ta gouverne, on peut être musulman et avoir le sens de l'auto-critique. Celui-ci inclut la bonne foi qui consiste à ne pas douter par principe de tout article négatif par fierté communautariste mal placée. Si tu en es atteint, c'est à toi d'apprendre à t'en libérer.

Ce n' est pas un procès d' intention, c' est malheureusement un fait qui se voit à travers tes nombreux écrits, tu es incapable de t' en rendre compte.
Un raciste sera toujours de mauvaise foi, et ne reconnaitra jamais sa haine et croit toujours être dans la normalité en se référant aux autres, c' est ce que tu fais sans t' en rendre compte.
Ça sera ma dernière intervention sur ce sujet:D

Ce n' est pas un procès d' intention, c' est malheureusement un fait qui se voit à travers tes nombreux écrits, tu es incapable de t' en rendre compte.
Un raciste sera toujours de mauvaise foi, et ne reconnaitra jamais sa haine et croit toujours être dans la normalité en se référant aux autres, c' est ce que tu fais sans t' en rendre compte.
Ça sera ma dernière intervention sur ce sujet

Au vu de la qualité de tes interventions et la nullité de tes procès d'intention qui démontrent ton incapacité à concevoir un cadre critique de réflexion sur ta propre foi autrement que par l'insulte, c'est une bonne nouvelle pour ce sujet :).

Il reste qu'entendre quelqu'un comme toi parler de racisme lorsque lui-même associe occident et pédophilie, généralise celle-ci et parle gaiement de "cochons d'occidentaux", on a envie de rire aux éclats. Mais On ne peut raisonnablement te demander d'être sensé dans ce que tu es, tu es a l'évidence bien trop communautariste pour parvenir à un discours sensé et cohérent.

Sans rancune ;)

Le viol musulman est légal par le mariage :D
Viol musulman ? Cela n existe pas proprement parler dans le coran, cest plutôt l interpretation que l on en fait qui transforme ou influe sur la pensée. ..

Pour revenir à cette fillette, je confirme que ce pseudo mari merite la peine de mort, forcer une enfant, la droguée au nom de quoi ? au nom du barbarisme sexuel qui trouve racine dans l essence même de la monstruosité...
Mais les premiers assassin reste bien entendu, la famille de cette pauvre fillette, faut d abord nettoyer ces mentalité absurdes et criminelles.

L3fo ya rabi l3fo

Je me demande après comment ces gens peuvent avoir la conscience tranquille tout ca pour préserver leur "honneur"

Les femmes sont maltraitées partout, j'ai pas vu encore un pays où la femme est traitée correctement...

Le mariage n'est pas considéré comme "hallal" si la femme a refusé l'union, donc il s'agit d'un viol hors mariage

Retour