A
AncienBladinaute
Non connecté
L'info a été relayée par différentes agence des presse. Une simple recherche sur le web te le confirmera. Mais bien entendu il est plus rassurant de se convaincre que chaque info qui véhicule une mauvaise image d'un vécu donné de l'Islam est inventée de toute pièces : ) Ca coute moins d'efforts et ca permet de faire le gros dos.
C'est sûr aussi que les mariages précoces n'existent nulle part en terre d'Islam, non non, tout est inventé par les méchants ennemis de la foi : rouge:
parce que tu crois que tes interventions sur ce forum vont aider a régler le problème ou que les miennes vont les faire oublier... je sais que ca se passe beaucoup les mariages de jeunes filles avec des jeunes garçons... parce que dans ces pays c'est les deux sexe qui doivent s'unirent dés leurs jeunes age pas seulement la fille.
là je parles d'un article qui me semble faux, j'ai pas dit qu'il l'était mais comment croire à ca après toute les attaques contre l'islam, vu que son age n'était pas précisé dans l'article que j'ai lu j'ai posé la question.
et toi tout ce que tu trouves a faire c'est m'attaquer.
oui je sais.. victimisation....